Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 23 Déc 2018 20:47

C'est un bug un peu étrange que je rencontre depuis quelques temps. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il se passait mais je pense avoir cerné le truc

quand il ne me reste plus aucune brosse, comme montré par ma créature quand je clique sur le bouton "brosser"
Image
et par mon inventaire
Image

quand je vais dans la boutique, Nelly me dit qu'il me reste 8 brosses (enfin dans ce cas précis ce sont les peignes)
Image

et quand je retourne dans mon inventaire, il y a effectivement 8 brosses qui sont apparues
Image

et cela ne m'a rien coûté. Promis j'ai rien volé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nathetdroopy » 23 Déc 2018 20:58

bonsoir Gothikadoll ;)

je viens d'aller voir mon inventaire avant de passer a la boutique

Image

et puis je suis allée voir a la boutique sans rien acheter et voila j'ai le même bug que toi

Image

il y a bien un soucis :oops:
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3564
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 09 Jan 2019 14:15

je up ce bug car maintenant je n'ai plus besoin non plus d'attendre que ça tombe à 0 dans mon inventaire
en allant acheter des peignes, je suis sortie du magasin avec 8 peignes et 5 brosses douces en échantillons gratuits (et encore, je n'ai cliqué que sur les peignes/brosses en hématite)

edit d'un test :
ImageImage juste en passant à la boutique et en cliquant sur les brosses sans rien acheter
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erythia » 12 Fév 2019 23:12

Coucou :D

Je suis désolée, je n'ai aucune capture à l'appui, du coup je vais demander à un maximum de personne de faire attention aux nombres de brosse dans leur stock quand ils en attribuent et en rachètent après

Ce qu'il vient de se passer est que je suis tombée à court de brosses dure, je n'en avait que des roses. Je vais donc en racheter parce que j'ai un petit nouveau à qui je dois donner sa brosse. J'en achète 30 bleues, pour changer un peu de couleur. Au moment de retourner sur sa page pour attribuer des brosses : surprise 9 brosses roses sont réapparues. Ce n'est pas qu'une erreur d'affichage, j'ai bien pu attribuer une de ces brosses roses et brosser ma créature avec

Ce n'est pas bien grave mais bonne chance pour regler ça

PS : j'ai eu ce problème sur portable (Android)
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 13 Fév 2019 06:52

Bonjour,

J'ai eu ça il y a quelques jours, à part que je ne suis pas allé en racheter vu que j'étais sure qu'il m'en restait plein. J'ai actualisé la page, toujours aucune brosse. Je suis ensuite sorti du clan, puis je suis retournée dans le clan et sur la créature, et là bingo, mes brosses étaient de retour.

Ca ne me l'a fait qu'une fois.

Ce qui arrive souvent par contre, c'est quand je passe vite d'une créature à l'autre, je clique sur la brosse et j'ai une erreur me disant que je n'utilise pas la bonne brosse (quand la créature suivante n'utilise pas le même type de brosse). J'actualise la page et c'est bon, ça remarche.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 10 Juin 2019 22:03

Bonsoir !

Je remonte ce topic car je viens de constater le bug, exactement comme l'a décrit Gothikadoll ;)

Partie acheter des brosses douces en Cornaline je suis revenue de la boutique avec 17 en stock sans avoir cliqué sur le bouton "Acheter" :o

Alors elle est bien gentille Miss Nelly mais à ce compte elle va vite se retrouver sur la paille :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 11 Juin 2019 08:01

Idem pour moi, ça fait un petit moment que c'est comme ça.
A chaque fois, j'attends que toutes mes brosses douces (par exemple) tombent à zéro avant d'aller en racheter 10 de chaque, et à chaque fois Miss Nelly me dit que j'en ai déjà - sauf pour une ou deux sortes. Et je constate que ce sont systématiquement les mêmes quantités qui reviennent (pour moi ça sera toujours 3 peignes en hématite, 5 brosses douces en bois de rose, etc...)
Donc ce doivent être des objets coincés quelque part, mais où ?
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)