Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 31 Mai 2019 12:20

Bonjour, il me semblait avoir vu ce bug signalé déjà et je pensais remonter le sujet mais je ne retrouve plus le topic où j'avais vu qu'on en parlait.
Donc je refais un petit topic pour remonter le problème qui est toujours présent.

Quand on clique sur l'action "jouer" d'une créature, le site cherche pendant de longues secondes (je n'ai pas compté mais il doit bien en avoir une petite dizaine) avant d'enfin valider l'action. Ça ne serait que ça, je me dirais "bon tant pis, pendant que ça joue je vais faire autre chose sur mes autres créatures/une autre page du site". Sauf que non. Pendant que le site charge l'action "jouer" d'UNE créature, il ne veut rien faire d'autre.
Ni nourrir une autre créature, ni la brosser (ce qui prend en général moins d'une seconde semble se mettre en file d'attente derrière l'action jouer de la première créature) ni même charger la moindre autre page du site sur un autre onglet (pareil, le chargement semble se mettre dans une sorte de file d'attente)

Cela fait au moins depuis la quête du printemps que ça dure (c'est à ce moment là que j'avais vu quelqu'un en parler). Je sais que ça n'est pas spécialement gênant, mais il suffit d'un missclick quand on veut nourrir une créature pour devoir attendre une dizaine de secondes avant de pouvoir faire quoi que ce soit :?


Pour précision, je suis sous Windows 10, google chrome.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 31 Mai 2019 12:27

Bonjour,

Ça me fait exactement la même chose et pareil Google Chrome, windows 10 ou Chrome sur Android ça fait la même chose.
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Juin 2019 17:05

Hello !
Je confirme et, même avec une bonne connexion, l'action prend bien 30 secondes par créature, bloquantes sur tout (y compris d'autres actions jouer).
Merci d'avance, Gabou.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 01 Juin 2019 19:47

Bonsoir,

Idem, à part que chez moi, le bouton jouer prends bien plus de 10 secondes. Avec de la chance, c'est 30 à 40 secondes, sinon j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir. Si j'utilise le bouton "jouer", c'est par accident ou si vraiment il me manque du bien-être et que j'ai déjà donné 2 friandises car c'est vraiment devenu LE bouton à ne pas utiliser.

Et depuis quelques temps, c'est le bouton "nourrir" qui commence à être long, enfin pas autant que le bouton "jouer", genre 10 secondes, comme une exploration. Ceci dit,vu que c'est le 1er bouton que j'utilise en arrivant sur la page pour remonter les jauges, il se peut aussi que ça vienne du temps de chargement des créatures qui est très long (le temps où j'ouvrais 15 onglets pour faire mes explorations est loin, ce n'est désormais plus possible. Même 5 onglets, c'est compliqué vu les temps de chargement, surtout que tant que la créature n'est pas chargé, on peut avoir des erreurs de mauvaise brosse ou autre). C'est dommage car cela rends les explorations pas très amusante.

Je précise que c'est hors event (c'est bien sur pire pendant un event) et que je n'ai pas ces soucis de lenteur sur les autres jeux (lenteur qui est là depuis la nouvelle boutique et le nouveau système d'inventaire, c'est à dire depuis fin septembre 2018. Avant, remonter les jauges était rapide et le chargement des créatures se faisait plus vite, sans que ça garde les infos de la créature précédente le temps du chargement).

J'utilise Firefox (à jour), sur un PC avec Windows 10. Je n'ai pas la fibre, mais à part certains jours, ma connexion est rapide et stable.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sakhmet17 » 09 Juin 2019 19:40

Bonjour

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce bug. Au début j'ai soupçonné ma connexion mais même ailleurs qu'à mon domicile, je suis victime des mêmes lenteurs. J'avoue que parfois, je cesse de jouer tellement ça met de temps (parfois plus de 30 secondes...) et effectivement cela dure depuis la mise à jour. Je ne sais pas quoi faire.
J'utilise également Firefox sur un PC avec Windows 10.

Merci !

[EDIT] Effectivement, j'ai revérifié suite au message de Lysandra et c'est plus vieux que la dernière MàJ.
Avatar de l’utilisateur
Sakhmet17
 
Message(s) : 302
Âge : 55
Inscrit le : 01 Déc 2014 16:58
Localisation : Quelque part dans Harsh Realm
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lysandra » 09 Juin 2019 19:44

Hello,

Chez moi c'est pareil mais c'est depuis la refonte des fiches des créatures ^^'

[EDIT]
Ou depuis la sortie de la banque d'échanges, je sais plus ._.
En tout cas depuis très longtemps >.<

J'ai retrouvé le message que j'avais posté à l'époque, en fait ça date du 04 Oct 2018 :c

(Chrome, W10)

[EDIT 2]
Là, en période event, ça a mis 1min 21sec x_x
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 11 Juin 2019 19:05

Holà il semblerait que ça soit revenu dans l'ordre
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 12 Juin 2019 16:33

Gothikadoll a écrit:Holà il semblerait que ça soit revenu dans l'ordre


Yeap, je confirme ! J'avais déjà remarqué une amélioration le 10 Juin mais j'ai préféré attendre que le GB soit terminé avant de revenir poster :lol: J'ai refais quelques explo là et c'est devenu ultra rapide maintenant, ça fait du bien ! :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 20 Juin 2019 18:13

Un grand et énorme Merci Gabou ! :mrgreen:

On peut à nouveau faire jouer nos créatures, c'est vraiment agréable. J'ai encore un souci de lenteur de chargement des créatures, en particulier celles avec des fonds et ou décorations, mais par rapport à avant, c'est le jour et la nuit, ça va beaucoup mieux.

Merci ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 25 Juin 2019 15:13

J'ai fait une mise à jour sur l'action "Jouer" le 09/06, la créature choisie n'est plus tout à fait au hasard, mais le simple fait de mélanger toutes les créatures possibles avec lesquelles jouer augmente énormément le temps d'attente.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)