Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Saqqara » 01 Juil 2019 14:12

Je ne sais pas si ça le fait à d'autres. Mais moi, depuis 1 ans, je subis des bugs multiples. Des petits détails mais qui sont rageant surtout quand j'essaye de trier mes créatures.


En voici 1
mais je préviens, dans la même demi-heure, j'en ai eut plus de 10! Et tous différents. Je vais essayer de vous faire un compilations de ceux-ci.

Image

Donc, là, j'ai un groupe dont je ne peux sélectionner que les Flami ou les Stou. Hors y'a des minousha et de lulu dans le groupe ^^ donc je dois trier page par page....


- précision, ce n'est pas mon moteur de recherche ( a jour)
- ce n'est pas mes cookies car je nettoie mon historique régulièrement.
- ce n'est pas mon pc car ces bugs ont lieu sur deux PC différents

Et pour résoudre un bug, je dois me déco et me reco sur le jeu... jusqu'au prochain bug ou à nouveau je dois recommencer la manœuvre. C'est pour cela que majoritairement je ne passe plus sur le jeu. Je pouvais passer des journées à trier mes créatures, là, ça devient trop compliqué ! Mais faut vraiment que je vous fasse la compilation de ces bugs! A la fin, j'ai le rire nerveux du "aaaaaaarrrrrh" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 01 Juil 2019 16:15

Bonjour Saqqara !

D'abord, je me suis permis de diviser ton sujet, afin que Gabou puisse traiter plus efficacement les différents bugs qui sont, je pense, indépendants entre eux et auront peut-être des modes d'investigation et de résolution différents :)

Le bug que tu évoques ici me fait penser à l'un que j'avais relevé en triant les doubles chez G.O. (plus flagrant que chez moi ou tout est en vrac :lol: ).
Penses-tu que les causes puissent être les mêmes que chez toi ?
viewtopic.php?f=13&t=22670
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saqqara » 02 Juil 2019 23:36

Coucou ! Désolée, je ne suis pas passée entre temps.

Donc pas de souci pour la division des sujets! je comprends :D

J'avoue que j'ai tellement de bug que je n'osais pas faire un sujet par bug. Car après avoir posté les deux premiers, d'autres sont venue et m'ont découragée, je suis passée à autre chose plutôt que me " stresser" a essayer de ranger mes clans

Pour ton autre question, je vérifie tout de suite si mes menus déroulants correspondent aux créatures dans mes doubles !

Non, ça ne correspond pas :
Image

Par contre, peut-être qu'ils correspondent au clan précédent que j'ai visité? Si ce bug se représente, je vérifierais si c'est cela, car en l'état, je suis incapable de me rappeler quel clan j'avais visité au moment du bug. Mais le souci revient régulièrement et si c'est cela, ça pourrait s'expliquer par une mauvaise actualisation du jeu ou des erreurs dans les chargements de page.
Avatar de l’utilisateur
Saqqara
 
Message(s) : 4238
Âge : 9
Inscrit le : 07 Jan 2015 20:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 03 Juil 2019 08:26

Bonjour,

C'est un souci que je rencontre souvent quand je veux faire du tri dans mes clans. Par contre, cela me le fait même si je ne suis pas passé voir mes doubles avant. C'est totalement aléatoire dans le sens où il y a des jours où je ne rencontre aucun soucis et d'autres jours où c'est très dur de retrouver une créature dans mes clans parceque certains critères de tri ne seront pas disponibles.

La dernière fois que ça me l'a fait, c'est quand je cherchais les Urseals dans mon clan de limited. Impossible de faire un classement par espèce car Urseal n'était pas proposé (alors que j'en ai dans ce clan). Une autre fois, c'est une position, ou une année, ou un type, qui n'était pas dans le menu déroulant alors qu'il devrait y être.

La prochaine fois que ça me le fait, j'essayerais de penser à vérifier si les critères de tri ne sont pas restés bloqués sur les critère du clan où j'étais avant. Ces jours, je n'avais pas trop de tri à faire, donc je n'ai pas rencontré ce problème.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 19 Juil 2019 08:52

Bonjour,

J'ai fait un peu de tri dans un de mes clans, ce qui fait que j'ai à nouveau rencontré ce bug, à part que cette fois ci, j'ai fait attention.
Alors c'est bien les infos du clan où on était avant qui sont gardées.
Par exemple, je suis allé dans mon clan "lunaris 2019" pour chercher une créature. Dans ce clan, il n'y a que des lunaris.
Juste après, je suis allé dans un clan où il y a plusieurs espèces. Mais quand j'ai voulu faire un tri par espèce, on ne me proposait que les lunaris. J'ai dû actualiser la page pour pouvoir voir toutes les espèces (mais parfois, il faut actualiser plusieurs fois de suite, voir vider le cache, car ça ne veut pas se mettre à jour).

Je ne sais pas si c'est important, mais quand je fais du tri et donc que je rencontre ce bug, j'ai très souvent 2 ou 3 onglets du jeu ouverts (sans ça, le tri serait trop galère à faire, surtout avec ma mémoire de poisson rouge).

PS : J'en profite pour dire que pour les Urseals limited, ils se classent tous en position 1, ceci même ceux qui sont en fait position 2 ou 3 ou 4 . On a d'ailleurs que la position 1 dans les critères de tri. Par contre, c'est un bug différent de celui des clans vu que si on demande d'afficher tout ceux de position 1, cela va afficher tous les Urseals limited, quelquesoit leurs positions. De plus, c'est comme ça depuis leur sortie.
Pas de soucis pour les Urseals du mois de Juillet, cela ne concerne que les shops limited "Cameo Astra" de Mars 2019.


Voili voilou ...
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)