Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Roseedargent » 05 Juil 2019 02:28

Bonsoir,

J'obtiens un message d'erreur au niveau de mes doubles et aussi dans mon clan nurserie.

Error
WriteBlob Failed `./secure/Destrinos/2019/Jul/bebe4_mini.png' @ error/png.c/MagickPNGErrorHandler/1726


Error
WriteBlob Failed `./secure/Minoushas/2019/Jul/bebe_mini.png' @ error/png.c/MagickPNGErrorHandler/1726


Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Roseedargent
 
Message(s) : 1401
Inscrit le : 19 Avr 2016 19:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 05 Juil 2019 06:55

Bonjou,
J'ai le même problème avec c texte : WriteBlob Failed `./secure/Destrinos/2019/Jul/bebe4_mini.png' @ error/png.c/MagickPNGErrorHandler/1726.

Merci d'avance !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 05 Juil 2019 06:57

Bonjour,

J'ai la même erreur avec 2 des oeufs du mois : le destrinos 4 et le minousha 3.

Voici une capture des 2 erreurs :
Spoiler: show
Image

Image


Pour ceux qui ont besoin d'accéder à leurs doubles ou à un clan où se trouve ces 2 créatures, vous pouvez quand même y accéder en utilisant les critère de tri. Mais il faut éviter que le destrinos 4 et le minousha 3 du mois correspondent aux critères de tri.(après l'erreur, on est bien placé dans le clan où on veut être). Si vous voulez afficher un destrinos ou un minousha, il faudra utiliser le tri par position par exemple pour éviter que le destrinos 2 ou le minousha 4 veuille s'afficher, ou bien par exemple le tri par année si vous évitez 2019.

Merci d'avance.

Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 05 Juil 2019 07:44

Bonjour

je viens par ici suite à un bug qui survient ce matin dans mes affichages de créatures du mois.
En utilisant le filtre, j'arrive à accéder aux : Urseal, stoufix et flamiris
Par contre quand je cherche à mettre le clan "Tamago" en entier ou à filtrer les minousha et les destrinos, ce message s'affiche d'erreur s'affiche et ça me marque alors que je n'ai pas de créature à afficher dans ce clan.

Message d'erreur cité ci-dessus :
Spoiler: show
Image


Merci d'avance pour la résolution de ce problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CLAUDINE54 » 05 Juil 2019 07:53

Bonjour, je suis dans le même cas je ne peux pas allée dans mes créatures non classés .µ
Merci d'avance pour la résolution du problème.
Bonne journée et à ceux qui sont en vacances, ces bonnes vacances
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Erythia » 05 Juil 2019 09:11

Exactement le même message d'erreur, uniquement avec mon clan "Couveuse/Garderie"

Error
WriteBlob Failed `./secure/Minoushas/2019/Jul/bebe_mini.png' @ error/png.c/MagickPNGErrorHandler/1726
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Excalibur » 05 Juil 2019 09:16

Salut Gabou,

J'ai remarqué que nous rencontrons le même problème qu'Ookamishiroi - avec le même message d'erreur - pour ce clan《 Les Anonymes 2 / c'est également dans ce clan que se trouve nos adoptions du mois de juillet ==> résultat : impossible de pouvoir suivre l'évolution de nos petits protégés 》.

Merci d'avance et bon courage pour la résolution de ce problème.

Ryan.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8301
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par 1000meerebill » 05 Juil 2019 09:46

Bonjour,
J'ai le même message d'erreur quand je veux voir mes doubles et lorsque je veux voir toutes mes créatures lors d'un échange.
EDIT : J'ai aussi ce message lorsque je vais voir mes destrinos la page ne s'affiche pas et me met "WriteBlob Failed `./secure/Destrinos/2019/Jul/bebe4_mini.png' @ error/png.c/MagickPNGErrorHandler/1726"

Merci d'avance
Bonne journée
Image

I believe I can flyImage
Merci a Pensina pour cette magnifique bannière !!!
Avatar de l’utilisateur
1000meerebill
 
Message(s) : 1849
Âge : 29
Inscrit le : 27 Sep 2015 11:21
Localisation : Sur une licorne qui fait des cacas arc en ciel
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par La Cavaliere » 05 Juil 2019 10:26

J'ai le même bug, le problème c'est que j'ai supprimée le clan de mes Minoushas pour pouvoir m'en occuper, mais du coup, mes créatures sans clans sont "bloqués" , je ne peut plus m'en occuper...
Bungee Gum has properties of gum and rubber ;)
Avatar de l’utilisateur
La Cavaliere
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 19 Juin 2019 06:17
Localisation : Avec Mista mon 4ème personnage préféré de la saison 4 avec du quatre-quart
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linaya » 05 Juil 2019 11:29

Bonjour,

C'est le même bug qui est indiqué dans ce topic : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=23368
C'est causé par le destrinos 4 et le minousha 3 du mois.

Par contre, juste après avoir eu l'erreur, on peut accéder aux autres créatures en se servant des critères de tri. Je quote ce que j'ai écris dans l'autre post :

linaya a écrit:Pour ceux qui ont besoin d'accéder à leurs doubles ou à un clan où se trouve ces 2 créatures, vous pouvez quand même y accéder en utilisant les critère de tri. Mais il faut éviter que le destrinos 4 et le minousha 3 du mois correspondent aux critères de tri.(après l'erreur, on est bien placé dans le clan où on veut être).
Si vous voulez afficher un destrinos ou un minousha, il faudra utiliser le tri par position par exemple pour éviter que le destrinos 2 ou le minousha 4 veuille s'afficher, ou bien par exemple le tri par année si vous évitez 2019.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)