Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 14 Juil 2019 16:18

Hello, j'ai constaté un petit soucis en faisant mes explorations

en faisant un miss-click, j'ai accidentellement ouvert l'armoire pour mettre les paysages à ma créature. Cet accident m'a mise devant une situation un peu étrange

Ma créature (et les vôtres) se présente ainsi normalement
Image

mais quand je me suis retrouvée sur la page "fond" ma créature a décidé de se barrer après s'être débarrassé de ses informations
Image

et après avoir fait F5 ma créature s'est remise en place mais pas ses info (toujours sur les pages déco/fonds/plushies/accessoires)
Image

cela ne le fait pas que sur cette créatures, mais aussi sur les autres qui ont suivi quand j'ai continué mes explorations du clan. Et il est toujours présent sur mes autres créatures également dans sa 2e version (donc la créature bien mise mais pas ses infos au dessus de sa tête)

Ce n'est pas la première fois que je vois les informations de la créature se barrer depuis la mise en place de la nouvelle version des fiches créatures, je suppose que passer de créature en créature avec les flèches ne doit pas faire trop de bien au site s'il est un peu lent.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)