Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 15 Nov 2019 21:13

Salut, ça fait un petit moment que j'ai vu ce bug mais comme ce n'était jamais bien gênant je n'ai jamais posté.
Sauf que maintenant que j'ai plein de dessins dans ma galerie (coucou inktober XD) ça m'embête un peu plus.

Du coup je m'explique car je ne dois pas être la seule.
Quand je vais dans mes dessins, je peux passer de dessin en dessin directement (normal) mais uniquement jusqu'à mon 10e dessin (Gothinktober J5). Après celui-là, la galerie ne me propose plus d'aller au dessin suivant. Et pour couronner le tout, CHACUN de mes dessins après lui (donc Gothinktober J6 à J27) sont considérés par la galerie comme le premier dessin posté. Ils prennent donc tous la place de Lucious, quand j'appuie sur "dessin suivant" je me retrouve sur le 2e fichier que j'ai importé, et je n'ai pas de bouton pour voir le dessin précédent.

S'il faut des images pour mieux comprendre pas de soucis, j'en mettrai ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cléclème » 14 Juin 2020 12:31

Il y a toujours ce bug : on ne peut pas naviguer dans "mes dessins" à l'aide des flèches sans "en sortir" XD
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)