Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gabou » 01 Jan 2020 19:41

@Mireali: tu étais victime d'un bug dû à des tests avant le lancement de la clairière, c'est corrigé et tu as accès à la clairière. Le compteur de 5mn démarrera une fois entrée ;)

@Fehlynn: Comme il s'agissait d'une erreur et que ton accès était pour aujourd'hui, tu as de nouveau accès à la Clairière
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CLAUDINE54 » 03 Jan 2020 10:07

Gabou a écrit:C'est bon pour la clairière, et bonne année :D




Bonjour Gabou j' ai toujours le problème chez moi en dehors du 1er je ne peux plus ouvrir mes créatures de la clairières ni effacées mes 227 messages . Je t' ai envoyé déjà deux messages avec copie d'écran .

Je te souhaite une bonne Année
Amicalement
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDINE54
 
Message(s) : 155
Âge : 70
Inscrit le : 05 Déc 2017 17:53
Localisation : LOIR ET CHER
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 03 Jan 2020 17:13

Bonjour Claudine !

Concernant la clairière, j'ai vu que tu y a eu accès le 30/12 à 8:54 et que tu as adopté une créature. La clairière s'est donc refermée et tu peux de nouveaux obtenir les cadeaux journaliers pour débloquer le prochain accès.

As-tu rencontré des soucis lors de ton accès à la clairière ? (créatures qui ne changent pas, une seule créature visible etc..)
Si c'est le cas, je peux te retirer la créature obtenue et te redonner un accès à la clairière qui durera 5mn une fois entrée.

Ton problème de messages, ce sont tes messages privés du forum que tu n'arrives pas à effacer ?
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité