Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par ~Infinity~ » 01 Juin 2020 11:49

Bonjour,

Depuis peu, je m'aperçois que les actions demandent énormément de temps de chargement, et ce surtout depuis le début du Gothibirthday.
Ayant fait une pause pendant 2/3 années, ce changement de vitesse de chargement d'à peu près tout me saute aux yeux puisque chaque action prend beaucoup plus longtemps (ex : bouger une créature d'un clan vers un autre, ou bien tout simplement charger une page ou répondre à un message sur les forums).
Je pensais être la seule à être affectée par cela, mais sur le "International Board", on parle de la même chose.
De plus, cela ne provient pas de ma connexion puisque j'ai le même soucis, que ce soit en Wi-Fi ou en 4G.

Désolée si ce problème est déjà remonté et également désolée s'il s'agit d'un bug local et/ou qui affecte peu de joueurs.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
~Infinity~
 
Message(s) : 565
Âge : 23
Inscrit le : 30 Sep 2013 07:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 01 Juin 2020 12:01

Hello!
Le site rame énormément de mon côté. Sauf erreur de ma part, cela est dû au nombre conséquent de joueurs connectés, il me semble que Gabou passe toujours pour fluidifier tout ça, pas de panique ^^
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2041
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par RuneKirhan » 01 Juin 2020 12:14

Hello :D
Je suis exactement dans la même situation Infinity, je reviens d'une longue pause également et je suis sidérée par la lenteur de certaines actions, les échanges surtout... Je suis à la fois soulagée de ne pas être la seule concernée et peinée pour tous ceux à qui ça arrive... :cry:
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ~Infinity~ » 01 Juin 2020 12:16

Merci à vous deux, c'est chouette de savoir que je ne suis pas la seule ! :D
Avatar de l’utilisateur
~Infinity~
 
Message(s) : 565
Âge : 23
Inscrit le : 30 Sep 2013 07:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gaki. » 01 Juin 2020 12:53

Coucou,
J'ai ce problème là depuis bien avant le GB personnellement.

J'ai aussi fais une longue pause et lors de ma première tentative de retour sur le jeu, les latences m'ont pas mal démotivé et je suis repartie pour plusieurs mois. Là, je suis revenue il y a une dizaine de jours et les latences étaient toujours présentes. Et ces dernières sont encore plus fortes avec le GB maintenant et l'affût sur le jeu :/

Je me doute bien que la résolution de ce souci doit être complexe, mais je dois bien reconnaitre que cela m'agace pas mal par moment ><
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par june151 » 01 Juin 2020 13:01

Hello !
Ah bah pour le coup je pensais que ça venait de ma connexion mais visiblement non :/
c'est dommage que ça rame à ce point :/
J'espère que quelque chose pourra être fait ^^
je sais que l'équipe est toujours réactive quand il y'a un problème ^^
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 01 Juin 2020 13:09

ah ca vient pas de ma connexion, ni de mon pc, ravi que c'est pas que moi ^^ . C'est la première fois que ca ralenti au début du GB pour ma part .
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ~Infinity~ » 01 Juin 2020 13:10

Exactement pareil pour le coup. Cela ne devait pas être très explicite dans mon message mais j'ai effectivement ce problème depuis que je suis revenue. Et de la même manière, ces latences me démotivent pas mal, alors que c'est juste un frein à un jeu génial !

Gaki. a écrit:Coucou,
J'ai ce problème là depuis bien avant le GB personnellement.

J'ai aussi fais une longue pause et lors de ma première tentative de retour sur le jeu, les latences m'ont pas mal démotivé et je suis repartie pour plusieurs mois. Là, je suis revenue il y a une dizaine de jours et les latences étaient toujours présentes. Et ces dernières sont encore plus fortes avec le GB maintenant et l'affût sur le jeu :/

Je me doute bien que la résolution de ce souci doit être complexe, mais je dois bien reconnaitre que cela m'agace pas mal par moment ><
Avatar de l’utilisateur
~Infinity~
 
Message(s) : 565
Âge : 23
Inscrit le : 30 Sep 2013 07:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kymiko » 01 Juin 2020 13:11

Bonjour !

Je constate le même problème mais depuis beaucoup plus longtemps, genre depuis le début du confinement... J'ai arrêté de jouer au bout d'une semaine de confinement à mettre 1h pour faire 2 pages d'explorations, et suis revenue uniquement pour le GB, mais je constate que cela ne s'est pas amélioré :/

Je pense que les serveurs ne sont pas assez puissants pour supporter le nombre important de joueurs depuis cette date ^^
Merci à Moonchan pour ce sublime kit d'anniversaire ❤.❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Kymiko
 
Message(s) : 1588
Âge : 105
Inscrit le : 06 Déc 2015 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 01 Juin 2020 13:21

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eue le soucis a partit de Mars plus ou moins ou les créatures commençais a mettre du temps a charger et ce n'est pas aller en s'arrangeant. (Nombreux plantage de type "Erreur général" sauvage). Je sais que je ne suis la que depuis décembre, mais je n'avais vraiment aucun soucis, c'était très fluide, presque instantanée.

Il semblerais qu'avec le GB il y est pas mal de monde de co + comme Saphi' me l'a rappeler c'est férié, il y as surement pas mal de donnés a charger mais j'ai mit quand même plus de 10min pour pouvoir afficher les images d'un MP.
Du coup, je ne fait même plus mes explorations, c'est pas faisable d'attendre que la page charge, que la page d'explo s'affiche et qu'il valide enfin l'action pour pouvoir passer a l'autre créature.

Quoi qu'il en soit, passez un bon GB ~

Edit: Et impossible d'utiliser Abie & Mooa car sa charge a l'infini sans qu'on puisse profiter de la boutique ...

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)