Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Catslover » 22 Juin 2020 10:25

Bonjour!

Alors voilà, j'explique le plus clairement que je peux:

Lors de ma toute première adoption à la clairière, j'ai obtenu Image .

Je n'ai eu aucun problème avec le processus d'adoption ni cette fois-ci, ni depuis.
Cependant, je me suis rendue compte qu'elle était malade et en voulant la soigner, j'obtiens le message suivant:
Spoiler: show
Image


Je suis donc naturellement le lien indiqué et quelle n'est pas ma surprise de constater que Maléfix me dit que j'en ai déjà:
Spoiler: show
Image


Dans le doute je vérifie mon inventaire, mais il m'indique la même chose.
Spoiler: show
Image


En cherchant avant de poster ici je me suis rendue compte que d'autres avaient eu des problèmes similaires (des histoires de brosses dans leurs cas) et qu'une correction avait été appliquée, mais peut-être que comme Honu était parmi les comptes suspendus, il y a eu un souci? Ou peut-être est-ce totalement indépendant.

Je ne fais pas les explorations, donc ça ne me gêne pas du tout, mais à chaque fois que je passe devant elle, j'ai envie de la soigner tout de même.
Je passe par Firefox sur mon PC sous W10, et s'il faut plus d'infos je serais ravie de les fournir, et j'espère que si d'autres joueurs ont des problèmes de ce genre ils pourront trouver aussi une réponse. Ne sachant pas à quoi est dû le problème, il est difficile de trouver le sujet correspondant (bug clairière? bug explos?) :?:

Merci de m'avoir lue jusqu'ici en tous cas.

EDIT: Je rajoute que j'ai tenté d'en acheter une de plus au cas où ça débloque le compteur, mais non.
Avatar de l’utilisateur
Catslover
 
Message(s) : 393
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2012 19:48
Localisation : J'aimerais beaucoup savoir où je suis moi-même...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 22 Juin 2020 10:32

Bonjour catslover !

D'abord, merci pour avoir décrit ton problème avec autant de précisions, je pense que ça pourra aider Gabou à comprendre quelle étape pose soucis :)

Je me suis permis d'éditer le titre de ton topic pour quelque chose qui me paraissait plus parlant vis-à-vis du problème rencontré ;)

Je sais qu'à une époque il y avait un soucis car certaines créatures malades ne pouvaient être soignées du fait que leur historique avait effacé l'événement (trop ancien) qui les avait fait tomber malades.
Vu la date d'ancienneté de ta créature, il est possible que ce bug y soit lié :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)