Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sybille666 » 30 Juin 2020 23:23

Salut, je clique sur entrer et il n'y a pas aucune créature qui s'affiche :(
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 38
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sybille666 » 30 Juin 2020 23:24

ok, là ça va, mais c'était de peu, il ne restait juste une minute
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sybille666
 
Message(s) : 479
Âge : 38
Inscrit le : 01 Mai 2018 00:25
Localisation : Canada (Québec)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 30 Juin 2020 23:45

Bonsoir! :)

Même problème de mon côté, je ne sais pas si c'est car le site en lui-même rame (à cause des adoptions) ou si c'est juste la clairière qui a ce problème (tout marchait, et marche encore maintenant, très bien sur d'autres sites en parallèle, ce n'est donc pas ma connexion qui fait des caprices), mais j'ai eu le même souci: la page ne se chargeait pas, et quand elle le faisait (après de très longues secondes d'attentes) la sélection ou bien ne disparaissait pas (donc besoin de recharger la page, amenant à un nouveau chargement), ou bien était remplacée par une nouvelle sélection de créatures, mais rebelote avec le chargement ultra-long qui m'empêche de voir les créatures proposées... J'ai pris une créature sans savoir laquelle c'était à 3-4 secondes de la fin, pour ne pas perdre mon mois de connexion, mais j'avoue avoir été bien embêtée, d'autant plus que même en ayant cliqué sur un "adopter" (qui est finalement cette créature) le timer continuait de diminuer sans que la pop-up me disant que la créature avait bel et bien été adoptée apparaisse :? ... J'ai eu peur de n'avoir aucune créature, et c'est seulement arrivé à 0 que j'ai eu confirmation que ça avait bien marché... Mais c'est tout de même très embêtant :| Je suis sous Chrome, sur PC.

Merci d'avance pour la résolution de ce problème!
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 01 Juil 2020 00:46

J'ai eu de la chance de trouver une belle créature à la clairière, mais j'avoue avoir eu des soucis similaires ^^" Bug ou pas, je ne suis pas dérangée par un temps de défilé plus rapide :lol: Mais j'ai eu un peu peur en entrant dans la clairière, lorsque rien ne s'est affiché pendant quelques secondes !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)