Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar VanilleSucree » 16 Déc 2021 18:25

Bonsoir :))
Je viens signaler quelques bugs au jeux auxquels j'ai eu affaire aujourd'hui :
Premièrement un bug au niveau des potions. Certaines de mes créatures tombent malade, je décide de les soigner en leur administrant une potion, il est indiqué qu'il m'en reste une ou deux en stock (j'ai d'abord eu le soucis avec une puis avec deux) mais au final quand je clique je n'ai pas les potions nécessaires. En effet quand je me dirige dans la boutique on me dit que j'en ai x0 mais ça s'affiche quand même dans mon stock sur la page de la créature.
Deuxième problème : j'ai envoyé pas mal de créatures en exploration cette fin d'après-midi mais impossible d'accéder au suivi ?
Rien dans "créatures actuellement en exploration" alors qu'au moment où j'ai cliqué je venais d'en envoyer une dizaine à +1min d'explo à l'instant où j'ai cliqué. Rien non plus dans "historique des explorations". D'ailleurs la page ne charge même pas, il se passe juste rien de plus que celles avec les créas actuellement en exploration.
J'espère que je ne rencontrerais pas plus de problèmes à signaler :D
Bonne soirée et à bientôt !

EDIT : au final la page "historique des explorations" a chargé mais il n'y a qu'une seule page donc 5 créatures sur la centaine que j'ai envoyé depuis tout à l'heure :')
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)