Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar MlleNoctali » 02 Nov 2022 12:09

Bonjour, j'ai un petit bug quand je cherche à ajouter des créatures dans mes recherches, la roulette tourne de manière infinie :

Image

Sous spoiler je mets l'erreur que j'ai :

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Object { message: "Request failed with status code 500", name: "AxiosError", code: "ERR_BAD_RESPONSE", config: {…}, request: XMLHttpRequest, response: {…}, stack: "" }

code: "ERR_BAD_RESPONSE"

config: Object { timeout: 0, xsrfCookieName: "XSRF-TOKEN", xsrfHeaderName: "X-XSRF-TOKEN", … }

message: "Request failed with status code 500"

name: "AxiosError"

request: XMLHttpRequest { readyState: 4, timeout: 0, withCredentials: true, … }

response: Object { data: {…}, status: 500, statusText: "Internal Server Error", … }

stack: ""

<prototype>: Object { constructor: i(t, e, n, r, i), toJSON: toJSON(), stack: "", … }





Code : Tout sélectionner
500
Internal Server Error
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 02 Nov 2022 20:21

Bonjour et merci de ton signalement pour ce bug !

J'ai regardé les logs et j'ai bien vu l'erreur, apparemment tu avais déjà ajouté la créature à ta liste de recherche et essayer de la rajouter une 2e fois faisait planter la page.

Je viens d'ajouter un message d'erreur lorsque cela se produit pour ne pas que la page bloque et pour pouvoir afficher le bon statut sur la créature (recherchée ou non).

Avais-tu utiliser la liste de recherche sur plusieurs pages/onglets en même temps ?
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 03 Nov 2022 09:04

Bonjour !

Effectivement c'était déjà dans mes recherches mais le bouton ne l'indiquait pas donc j'avais un doute les concernant ^^

Je n'ai ouvert la liste de recherche que sur une seule page et un seul onglet par contre
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)