Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar VanilleSucree » 21 Nov 2022 01:04

Bonsoir !
J'étais en train de regarder attentivement les enchères, je vois une créature qui me plait et l'enchère se terminait là à 1h00. J'avais déjà enchéri, quelqu'un avait surenchéri, j'attendais qu'il reste moins d'une minute pour renchérir avec beaucoup plus pour être sûre d'avoir la créature et que l'autre personne ait besoin de retaper les chiffres et ne l'ai pas... Je valide, surenchérie à 10 secondes de la fin, je suis la dernière personne à enchérir, j'actualise non stop jusqu'à ce que la créature disparaisse des enchères, et je suis notée jusqu'à la fin comme la personne ayant le plus enchéri, même à 1 à 0 secondes de la fin... La créature disparait, aucun message.
Je me dis que bon connaissant le jeu je ne m'attendais pas à un message s'affichant pour dire que je n'avais ou pas gagné la créature, même si j'aurais bien aimé, et là impossible de trouver la créatures dans les miennes, alors que j'ai été marqué jusqu'à la fin étant la personne ayant le plus enchéri ? Je ne comprends pas ?
il faudrait peut être un message à la fin affichant qui a gagné la créature et pour combien, si ça ne s’actualise pas
Merci de m'éclairer s'il vous plait
Bonne soirée/journée
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 21 Nov 2022 01:17

Bonsoir !

Je suis désolé, il y avait une erreur de configuration sur les clôtures des enchères et c'est pourquoi tu n'as pas obtenu la créature immédiatement.

C'est corrigé et la créature a été ajoutée à ta collection :)

Merci de m'avoir prévenu aussi rapidement (j'aurais dû me mettre un rappel à 01:00 :D )
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar VanilleSucree » 21 Nov 2022 01:21

Merci beaucoup à toi ! D’ailleurs je viens de voir la date de nos messages affichées 2:17, c’est le décalage avec le changement d’heure ?
Merci beaucoup de ta réactivité je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide !!
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 21 Nov 2022 01:41

Oui c'est le décalage avec le changement d'heure, je regarde pour le mettre à jour pour tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité