Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Campanella » 12 Fév 2023 16:40

Bonjour !

J'ouvre ce sujet parce que j'ai un petit souci pour une inscription au Bal de saint valentin ^^'

Je voudrais inscrire un de mes Tohilys, j'ai vu que c'était possible dans les inscriptions mais pour une raison que j'ignore il ne détecte pas la créature en question ? Pourtant selon les règles d'inscription, il faut au moins un accessoire, une décoration et un fond, et il a actuellement un accessoire, deux décorations et un fond x)

(Je ne sais pas si la liste des items accrochés à la créature comptent comme une "pub" pour sa potentielle inscription, du coup je les met sous spoiler, on ne voit rien de la créature elle-même !)
Spoiler: show
Image
Image

Du coup je ne sais pas si le problème vient d'un bug du jeu, ou si c'est à cause de la position qui n'est pas "classique" pour un Tohilys ?


Enfin voilà, ça me pose quelques soucis vu que j'ai dépensé des sous pour la préparer xD Et si jamais, mon navigateur actuel est Firefox, j'ai pas vérifié si le problème était identique sur d'autres mais au besoin je peux le faire ^^

Autrement je n'ai rien vu qui soit contraire aux règles du bal, mais j'ai peut-être mal lu ou mal compris...

Bref, désolé du dérangement, j'espère pouvoir mieux comprendre où est-ce que ça coince :?
Avatar de l’utilisateur
Campanella
 
Message(s) : 8
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2022 16:33
Localisation : Saône et Loire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 12 Fév 2023 17:10

Bonjour !

Merci pour ton message, je pense qu'il s'agissait d'un bug pour cette variation de Tohilys, tu devrais désormais pouvoir l'inscrire sans problème :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Campanella » 12 Fév 2023 17:39

Super ! Merci beaucoup pour la réactivité ^^ Je suis rassuré :D
Avatar de l’utilisateur
Campanella
 
Message(s) : 8
Âge : 24
Inscrit le : 01 Avr 2022 16:33
Localisation : Saône et Loire
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)