Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar cléclème » 14 Fév 2023 13:19

Je ne sais pas si c’est un bug… ou si c’est la connexion ou mon ip ou autre qui pose problème ??
Mais je n’arrive pas à me connecter sur aucun de mes deux PC ni avec mon compte à moi ni avec celui d’une amie pour qui je voulais récupérer des cœurs… heureusement que je suis restée connectée sur mon téléphone ! (Si j’ouvre une fenêtre de navigation privée sur mon téléphone je ne peux pas me connecter non plus).
Du coup je ne peux pas voter pour le bal car j’ai envie de voir les créations en grand et pas en petit sur mon téléphone mais heureusement je peux quand même collecter des cœurs… (mais pas pour mon amie du coup).
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Fév 2023 14:05

Hello, tu essaies de te connecter via quelle page ? Jeu ou forum ? Est-ce que tu as essayé les deux ?
Est-ce que tu as un message d'erreur en tentant de te connecter ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cléclème » 14 Fév 2023 14:41

Je n’ai pas essayé via le forum !
Quand je clique sur « connexion » ça rafraîchit la page de connexion et ça me remet les éléments pré remplis (par exemple si je veux le connecter sur le compte de mon amie ça me remet cléclème quoi).
Et si je me trompe de mot de passe ça me met bien un message d’erreur (j’en ai essayé plusieurs vu que le premier, qui était en fait le bon, ne marchait pas XD).

Édit : j’ai essayé via le forum et ça marche (ça me dit que j’ai dépassé le nombre de connexions autorisées et je dois recopier le catcha, du coup ça vient peut être de ça ? Parce qu’il n’y a peut être pas cette option via le jeu ??)
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)