Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 13 Août 2018 12:02

Bonjour, bonjour !

Désolé pour la journée de retard, on ne va pas se mentir : hier, je n'avais pas la motivation T- T ♥ Pardon ♥
Mais c'est maintenant chose réparée ! Voici les résultats :

1ère place : Grapheuse, et son dessin n°5 ♥
2ème place : LilyBretzel, et son dessin n°3 ♥
3ème place : LilyBretzel, et son dessin n°8 ♥
4ème place : ...LilyBretzel ! et son dessin n°6 ♥
5ème place : LilyBretzel, et son dessin n°4 ♥
6ème place : Sutorappu et son dessin n°7 ♥
7ème place : LilyBretzel, et son dessin n°1 ♥
8ème place : lilie94 et son dessin n°2 ♥

Bravo à tous, vous n'avez pas démérité, tous vos dessins étaient fabuleux ♥////♥ Merci ! ♥
J'ai essayé d'adapter les lots à vos recherches, mais dîtes-moi si autre chose vous ferait plaisir ♥

Les lots :

Grapheuse : Image + Image + Image + 10 créatures rang 5 maximum au choix parmi mes doubles




LilyBretzel : Image + Image + Image + Image + Image + 15 créatures rang 5 maximum au choix parmi mes doubles




Sutorappu : Image + Image




lilie94 : Image + 5 créatures rang 5 maximum de mes doubles au choix




J'ai adoré absolument tous vos dessins, qui ont tous été un coup de coeur, mais j'ai eu un immense et gigantesque coup de coeur pour le dessin n°3 et le dessin n°5 : vous pouvez ajouter à votre lot 3 créatures rang 5 de mes doubles, au choix ♥

Vous pouvez venir les chercher ! Encore un immense merci à vous ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par LilyBretzel » 13 Août 2018 18:31

Je ne me souviens même plus duquel de mes dessins était lequel XD Merci beaucoup pour ces lots fabuleux, je passerai effectuer un échange dans la soirée, en fonction du temps que je mets à faire cela sur portable :')
Je suis ouverte à toute critique pour m'améliorer, surtout sur la morphologie, c'est un peu ma bête noire ~
Je ne sais même plus quel est le n°3, j'ai envoyé trop de dessins
:lol: C'est Kyandi il me semble, s'il s'agit de l'ordre d'envoi ? (ouch, que ce message est dans un ordre sans aucune logique...)
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 13 Août 2018 19:01

Merci pour ce concours et pour le résultat :) je suis bonne dernière mais bon en voyant le travail des autres sa ne m'étonnes pas vu les dessins des autres ;) Surtout pour le dessin numéro 5 qui est un coup de coeur :D
Merci pour les lots qui sont magnifiques comme toujours avec toi :)
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 13 Août 2018 19:23

Salut salut !

Tout d'abord, mille merci pour ce concours nao' !
Ensuite, un grand bravo à tous les participants, tous les dessins sont sublimes !
Un immense merci à vous ! Je suis vraiment contente que mon dessin (le °5) est autant plus et je suis honoré de faire partie des CdC !

Échange envoyé, les lots sont fabuleux, comme à ton habitude, tu nous a régalés ^^

Je viendrait étoffer mon message dans la soirée ou demain, en tout cas, mention spéciale à Lilybretzel, qui à su trouver l'inspiration et le temps XD
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 14 Août 2018 12:22

Coucou.

Personnellement, je suis un peu semie-déçue, non pas pour ma place, je m'y attendais un peu(j'essayais quelque chose de nouveau que je ne maîtrisais pas du tout), mais pour ne pas avoir pris le temps d'en faire d'autres. :( Je suis de moins en moins motivée, malheureusement...
Tous les autres dessins étaient superbes! :D Par contre, je suis impressionnée par le nombre de sessions réalisés par LilyBretzel, bravo! :o Et Grapheuse, ton dessin était superbement réalisé, vraiment. :D
Et un immense merci pour ces lots, Nao, ils sont fabuleux!! *0*
Merci pour ce concours. :D

Hâte de voir ta prochaine idée de concours. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 14 Août 2018 21:34

Sutorappu a écrit:Tous les autres dessins étaient superbes! :D Par contre, je suis impressionnée par le nombre de sessions réalisés par LilyBretzel, bravo! :o Et Grapheuse, ton dessin était superbement réalisé, vraiment. :D


Je me suis lâchée, il n'y a pas de doute là-dessus XD Je n'ai pas les durées des dessins en tête, je vous dirai cela une fois revenue sur mon ordinateur si je retrouve les dates et heures de création et dernière modification, si je n'ai pas modifié après coup...

Le Djaalins de St Valentin date du 3 juillet, Kyandi du 26, puis j'ai fait presque coup sur coup le duo de Tohilys/Stoufix le 1er août, le Minousha de Noël le 3 août très tôt le matin et le Deereindir très tard le même jour, 23h50 environ chez moi XD

Celui qui m'a pris le moins de temps est clairement celui-là, j'ai dû passer deux heures et demie là-dessus grand maximum, mais j'avoue que j'ai carrément zappé l'étape du brouillon, j'ai vaguement placé deux trois bases mais sans plus :') Par contre sur lequel ai-je pris le plus de temps, je ne saurais le dire... entre le premier pour lequel j'apprivoisais ma tablette graphique (depuis le temps que je l'avais, en plus), Kyandi chez qui j'ai minutieusement reproduit les accessoires pour finalement en changer certains (la fraise qui m'a pris longtemps a carrément disparu XD), le Tohilys qui m'a fait souffrir avec ses écailles ventrales (pas fameuses T^T)... C'est un de ces trois-là qui m'a pris le plus temps, sans savoir lequel
:lol:

Pour l'anecdote, j'ai rajouté à chacune de mes quatre premières créations un détail/accessoire de dernière minute parce que je me suis rendu compte en rédigeant le message d'envoi qu'il manquait quelque chose XD

Lilie94, j'ai beaucoup aimé ton dessin, je le trouve absolument adorable ♥ ! J'aurais aimé voir des traits plus marqués, pour que le Stoufix ressorte mieux sur son fond, et je l'aurais bien vue avec un tube de crème solaire pour ne pas perdre son teint XD (quoique... est-ce que la crème solaire sur les poils est vraiment utile :') ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 15 Août 2018 17:23

LilyBretzel a écrit: Lilie94, j'ai beaucoup aimé ton dessin, je le trouve absolument adorable ♥ ! J'aurais aimé voir des traits plus marqués, pour que le Stoufix ressorte mieux sur son fond, et je l'aurais bien vue avec un tube de crème solaire pour ne pas perdre son teint XD (quoique... est-ce que la crème solaire sur les poils est vraiment utile :') ?)[/center]


Tu es adorable :) merci pour tes conseils :D j'aime beaucoup l'idée du tube de crème solaire :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)