Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Shanyra » 12 Fév 2017 16:28

Oyez oyez braves gens!
Bienvenue au Grand Concours en l'honneur de la première année de bonheur des mariés que je ne cite
plus : Image et Image
Lord Phileas Fox et sa belle Demoiselle Lady Elizabeth lancent un appel à tout les plus grands artistes du pays! Ils souhaitent fêter leur anniversaire de mariage avec de nombreux portraits de leur couples pour représenter au mieux leur amour! :)
Dessin traditionnel comme dessin digital sont acceptés! De plus, ils souhaitent ouvrir une nouvelle catégorie : le graphisme! Ainsi, deux podiums seront établis un pour chaque discipline!

Nous espérons que vous serez nombreux a répondre à l'appel de ces deux tourtereaux! Nous comptons sur vous pour représenter une scène a la hauteur de leur amour et de leur bonheur!

L histoire de leur rencontre est dans la description de Lady Elizabeth! Voilà, pour vous inspirer leur description :

Lord Phileas : Il est tres british et aime avoir un minimum de confort. Toutefois, il n'hésite pas a le sacrifier pour aider les autres. Il est posé et réfléchi. Pour protéger il est très courageux mais de temps en temps, il peut-être très lâche! Chacun ses défauts dirait-il! Il fait son malin certaines fois mais c'est en fait pour cacher sa timidité.
Il veut pouvoir voyager et se faire plaisir. Son intelligence lui permet de monter des stratégies... qu il n'arrive pas à appliquer. Il a horreur qu'on salisse son beau haut de forme et son joli costume! Il préfère les endroits secs car en temps humides, son brushing impeccable et son poil lustré frisent. La chose la plus précieuse a des yeux est sa chère Elizabeth qu'il protégerait au péril de sa vie! Il la chérit plus que tout au monde. Ce stoufix est très distingué!

Lady Elizabeth : Jeune demoiselle protégée du monde extérieur par sa famille, elle rêve d'aventure sans passer à l'acte. Elle s'évade toutefois grâce à de nombreux livres! C'est ainsi que la littérature et l'art en général lui devint un besoin vital. Toutefois, lire ne devint plus suffisant, elle se mit à écrire des aventures qu'elle aimerait vivre. Ce n'est que lorsqu'elle fit le voyage en bateau pour rejoindre son "promis hypothétique" qu'elle vécut la plus belle et la plus merveilleuse des aventures, l'Amour.

Tout d'abord nous présenterons les règles et les lots a gagner! :) ensuite dans le post suivant vous trouverez les inscrits et les différentes catégories. Pour finir vous pourrez trouver les œuvres d'art! :)
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 12 Fév 2017 16:37

Les règles

- La politesse est de mise pour cette anniversaire de mariage.
- Les créatures a réalisé dans vos œuvres sont bien évidemment le marié, Lord Phileas Fox et la mariée, Lady Elizabeth.
- Vous pouvez participer aux deux catégories mais vous n'aurez les lots que d'un podium.
- Envoyez vos œuvres par mp à Shanyra et Tomoe et postez un petit mot sur le topic pour dire que c'est rendu.
- La date butoir du rendu des œuvres est le 14/03/2017. La délibération se fera dans les plus bref délais.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les dessins

- Les accessoires sont optionnels mais c'est toujours mieux et plus favorisé si ils y sont.
- Le fond n'est pas obligatoire.
- Couleurs ou Noir/blanc, c'est vous les artistes.
- Pas d'humanisation!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le graphisme

- La forme est libre, tout comme la taille.
- Les mariés doivent avoir leur accessoires


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les renders

Image Image

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Les podiums

Il y aura deux podiums, un pour les dessins (traditionnel et numérique) et un second podium pour les œuvres graphiques.
La première place de chaque podium aura le choix avec un 2010 6* ou 2 2010 5*
La seconde et troisième place aura le droit à un 2010 5* ou 2 2011 5*
Les participants auront le droit à un 2012 4*
Les lots se trouvent dans ce clanhttps://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/167025/ et dans les doubles de Shanyra.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le formulaire

Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b]
[b]Participation à quelle(s) catégories (dessins, graphisme):[/b]
[b]Autres? :[/b]
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 12 Fév 2017 16:44

Les participants en dessin
Pseudo: Sutorappu
Participation à quelle(s) catégories (dessins, graphisme): Dessin
Autres? : Je travaille sur ma participation depuis quelques jours, alors je crois pouvoir remettre quelque part dans la journée. :D Et évidemment: vive les mariés! ^w^

-
-
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 12 Fév 2017 16:46

Les participants en graphisme:

Pseudo:Jewel'
Participation à quelle(s) catégories : Graph
Autres? :¨Merci beaucoup pour ce concours!

=> Non rendu

Pseudo: osssni
Participation à quelle(s) catégories (dessins, graphisme): graphisme
Autres? : nop !

=> Rendu

Pseudo: Florane
Participation à quelle(s) catégories (dessins, graphisme): graphisme
Autres? : Vive les mariés :D

=> Rendu

Pseudo: LuluHorse
Participation à quelle(s) catégories (dessins, graphisme): Graphisme
Autres? : Vive les mariés !! ^0^

=> Rendu
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shanyra » 12 Fév 2017 16:48

Résultats

En dessin :
*roulement de tambour*

Notre unique participante mais non moins talentueuse j'ai nommé Sutorappu *clapclap*
Son oeuvre : Image
Tomoe => J'aime trop les émotions des deux stou qui sont vraiment très bien ressentis dans le dessin! Et puis le fait qu'une partie soit au crayon et l'autre en couleur renforce le contraste et donne plus d'intensité au dessin! Bref j'adore!
Shanyra => J'aime beaucoup comment tu as illustré nos 2 amoureux et le fait que la bullesoit en couleur rend très joli! Pour quelqu'un qui m'a dit ne pas savoir dessiner des stoufix moi je dis Bravissimo c'est un magnifique dessin que j'adore!


En graphisme :
Nous avions 3 participantes qui nous ont toutes fait des merveilles et la contrairement à la catégorie précédente ce fut dur de faire un choix! Voilà donc notre classement
* roulement de tambour*
1er Florane avec sa banniere : Image
Tomoe=> J'adore tout simplement car les polices sont géniales et bien lisibles et en plus, ça représente leur amour et la passion de Elizabeth ♥
Shanyra => Tout en douceur avec un fond qui représente bien les deux tourtereaux des jolies couleurs et une belle police J adore!

2eme Luluhorse avec Image
Tomoe=> J'aime beaucoup le format et le fait qu'on dirait une photo. Un petit hic on voit mal l'écriture en blanc qui est vraiment trop petite mais le tout forme un ensemble très harmonieux où notre petit couple est tout à fait à sa place.
Shanyra=> J'ai beaucoup hésité pour la première place entre toi et Florane! Je suis fan de l'idée du format les bouts de scotch font penser à une photo un peu souvenir dans ce genre et j'aimais beaucoup l'idée! J adore aussi!

3eme Ossni avec Image
Tomoe=> J'aime beaucoup la force que dégage la bannière mais le fond quoi que magnifique (j'adore ce type de fond un peu labyrinthe) mais c'est moins dans l'esprit anniversaire de mariage je trouve. Après le cœur de feu est génial!
Shanyra=> Une très joli bannière également qui fait plus guerrière un peu moins romantique bien que très bien réalisée on sent moins finalement l'idée d'anniversaire de mariage que dans les autres. Toutefois j'aime beaucoup ton oeuvre!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 12 Fév 2017 16:50

Le concours pour fêter le premier anniversaire de mariage de Lord Phileas Fox et Lady Elizabeth est officiellement commencé!
Vous pouvez venir vous inscrire ♥
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 12 Fév 2017 17:00

Coucou!

Je me demandais si je pouvais'ynscrire?
Seulement il me faudrait juste deux ou trois opetites choses;

-Pourrai-t-on avoir les render de ces sublimes créatures? Sinon, on ne peut pas graph :/
-Il n'y a pas de code pour le formulaire?
-Préférez vous certaines couleurs pour eux deux? On connait leur caractère mais pas leur goûts :/


Voilà merci!
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 12 Fév 2017 17:19

jewelpet2005 a écrit:
Coucou!

Je me demandais si je pouvais'ynscrire?
Seulement il me faudrait juste deux ou trois opetites choses;

-Pourrai-t-on avoir les render de ces sublimes créatures? Sinon, on ne peut pas graph :/
-Il n'y a pas de code pour le formulaire?
-Préférez vous certaines couleurs pour eux deux? On connait leur caractère mais pas leur goûts :/


Voilà merci!


Pour les render, je vais voir avec Abby et Moon =)
Pour les couleurs, on a laissé libre pour pas vous restreindre. C'est totalement à votre convenance suivant ce que vous percevez d'eux d'après leur histoire (qui est sur Elizabeth), la petite description de leur caractère et leurs accessoires.
Ai-je été claire dans mes réponses? :oops:
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jewelpet » 12 Fév 2017 17:23

Alors merci beaucoup!
Oui, c'était très clair ne t'en fais pas! :D
Par contre tu ne m'as pas dis si il y avait un code pour le formulaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 12 Fév 2017 17:26

Oh pardon >.<
Non pas de code =) Copie juste le formulaire ^o^
Shanyra va me donner le render de Phileas et je l'ajoute de suite ;)
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)