Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 03 Oct 2017 16:08

Image


Hé, oui, c'est la St-Valentin! ♥
Enfin, pas encore mais, bon, vous avez comprit! ;)

Du coup, concours! :mrgreen:




En voici les règles :

Je rappelle que nous somme ici pour nous amusez donc je ne veut ni insultes, ni désobligeance!
LES GOÛTS SON PERSONNELS, LE RESPECT EST UNIVERSEL!
(enfin, normalement...)

Aussi, bien que j'essais d'être aussi objective que possible mon choix est toujours subjectif. ;)


D'une manière général :

- Les règles du forum, bien sur! ^^
- Vous ne pouvez choisir qu'un seul couple parmi ceux proposée
- Vous pouvez faire autan d'œuvre que vous voulez sur le couple et choisir de participé avec une seul œuvre ou la fresque en entier.
- Merci de respecter autan que possible les caractères, accessoires et autres informations fournie.
- Toutes les créas (ou presque) on plus ou moins d'info sur leurs fiches, donc n'hésitez pas a aller les consulter!
- N'hésité pas a me poser toutes les questions que vous voulez! ^^
EDIT 07/01/2018 : Vous allez rire, j'avais oublier les dates... :lol: :? :oops: On dira rien... :roll:
Donc, date de rendu au plus tard le dimanche 11 février à minuit (dans la nuit du dimanche au lundi)
Rendu le 14/02/2018 et une semaine pour récupéré vos lots. ;)


Pour les différentes parties :

Par facilité je ne ferait que trois catégories : Dessin, Kit et Texte


- Dessins : ils ne sont pas obliger d'avoir de fond mais je demande une qualité photo minimum pour que je puisse bien voir les détails.
- Les humanisations et autres anthropomorphismes sont autorisé.

- Graphisme : seul les kits (bannière + avatar) sont autorisé vus que je compte les porters. :mrgreen:
- Pas de forme obligatoire mais les tailles souhaiter sont :
Pour la bannière : 300Px de haut / entre 500 et 1000 Px de long
Pour l'avatar : exclusivement 200/200Px
- Aucun texte obligatoire

- Textes : Peuvent être de n'importe quel type mais respectez une longueur minimum :
- Si vous faite une histoire, elle doit faire au moins 1 page World en TimeNewRoman de taille 12.
- Pour les poèmes, au moins trois strophes (sauf pour les Haïku, bien sur) et en rime.
- Comme elles seront publier merci de faire attention a votre langage. ;)
Comme confirmation que vous avez tout lut, merci de me donner le nom d'une déité terrestre concerné.



Pour le reste je vous laisse en compagnie de ma déesse de l'amour, elle va tout vous expliquer! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Oct 2017 16:32

Image

Bonjour chères âmes,

Laissez moi vous présenter les contes d'amours de ma gardienne :



Le cas le plus compliquer est celui de la dynastie des Pharaons donc commençons par lui!


0.♥ Tales of love : Burning of desert ♥
Spoiler: show
Adjib Pharaoh
Image
(a noté que ces ailes font parti d'un ensemble avec son collier et s'enlèvent donc)
est marier à
Lucky Hime
Image
de son nom de jeune fille mais dans son pays d'adoption on l'appelle "Aâmet" (l'asiatique) et oui, c'est dit de manière péjorative...
Mais c'est son nom officiel alors il n'y as qu'en priver qu'Adjib l'appelle Lucky.

Leurs début on était assez difficile car c'était un mariage arranger par leurs pères pour renforcée les relations amicale entre les deux royaumes. Mais ils ont quelques années de différences, en âge humain au moment du mariage Adjib avait 27 ans et Lucky 15ans...
Et Lucky a son "petit" caractères, elle as mener la vie dure à Adjib entre caprices et frasques.

Le temps que l'âge raisons arrive pour Lucky et ils ont enfin put se connaitre et consommer leurs unions
(oui, un mariage arranger c'est une chose, un viol sur mineur s'en est une autre et F*** a la réalité!)



On ne sais pas combien de générations sépare Adjib et Snow Lady, la pharaon actuelle.

En parlant d'elle, voici

Snow Lady
Image
Mikèt (elle est comme une autre !) de son nom de Pharaon est née bleu dans un désert et avec l'âge des cristaux de sel se sont collés sur son corps et ont continuées a pousser. Son nom de Pharaon est le dernier cadeau de ces parents et elle en est fière.
C'est l'or d'un bal pour un des ces anniversaires que SummerNigth c'est invité à la fête et qu'ils ont eu un coup de foudre.
Pourquoi Snow Lady alors? C'est le surnom que lui donne SummerNigth. ;)
SummerNigth
Image
(a toute son histoire sur sa fiche donc je n'y revient pas! ;) )

Malheureusement ils ne peuvent être ensemble car Snow Lady as était élevé dans l'amour de ces fonctions et n'as donc aucune intention d'abandonner son peuple et SummerNigth ne peut résister a l'appelle du voyage qui coule dans ces veines. Rester au même endroit serait le condamner.
Ils se voient donc quand Snow est en déplacement diplomatique ou que SummerNigth passe par là et qu'il arrive a passer entre les griffes de Oh'elf...
Pour SummerNigth c'est devenue une sorte de jeu de déjouer Oh'elf pour retrouver Snow mais Oh'elf, elle ne trouve rien de drôle là-dedans, elle est vraiment très dangereuse!

Oh'elf
Image
est la garde du corps de SnowLady et sa première conseillère.
Elle as était sauver de l'esclavage par l'anciens chef de la garde qui l'as élevé comme un soldat et c'est exactement ce qu'elle est devenue.
C'est elle qui c'est rendu compte de l'intrusion de SummerNigth et qui l'as fait fuir mais le mal était fait, sa maîtresse était tomber amoureuse. Depuis elle refuse de se marier au grand dam d'Oh'elf.
Quand elle as poursuivit SummerNigth celui-ci as réussi a s'échapper grâce à
Niklaus,
Image
Les parents de Niklaus ne sont pas de se royaume et ils ont donner un nom, bien de chez eux, a leur fils, qui en as beaucoup souffert.
Il as reprit le métier de berger de son père et est globalement très heureux, si se n'est son amour pour Oh'elf...
Niklaus et Oh'elf ont grandit dans la même cartier de la capital, elle était la seul a ne pas se moquer de son nom.
Avec le temps, l'affection de Niklaus c'est changer en amour mais Oh'elf en bon soldat était hermétique a son affection mais c'est quand même son seul ami en dehors Snow.
L'histoire de SummerNigth n'as fait qu'envenimé les choses car Oh'elf garde une rancune tenace à Niklaus pour avoir aider sa proie à lui échapper.
Et elle est ttrrèèèssss rancunière! Mais Niklaus ne se décourage pas...


Voilà, maintenant que le gros pavé est passer voyons le reste! :mrgreen:



0.♥ Tales of love : Clan of Astromancers ♥
Spoiler: show
Le clan des Astromenciens est composé de
Dolmen,
Image
et Névéïa
Image
Leurs histoires à était écrite par Tigereyes a l'occasion des esprits de Noël organisé par Ririchoux.
Cette histoire ne les présentent pas en t'en que couple et je ne sais pas s'ils le sont ou non donc vous pouvez le voir comme il vous plait.

L'autre couple supposé est Hoshi Oiche,
Image
et Ume,
Image
Etant donner que les astromenciens sont de Sandisia, Ume est forcement celle qui en fait parti mais pour le reste tenait juste compte de leurs accessoires. ;)


0.♥ Tales of love : Clan of rock ♥
Spoiler: show
Ensuite, il y a le clan des rock, composer de Lunaris d'Inferno.
Le seul couple présent est constituer d'Etoile brisé,
Image
et Jade,
Image
Leurs histoires est sur la fiche d'Etoile brisé et a était écrite par Sorbet a l'occasion de l'événement de dont de créature personnalisée organisé par l'équipe. ^^


0.♥ Tales of love : Forest of muse ♥
Spoiler: show
Hm... Mes p'tits chouchoux!
La forêt des songes, compte deux couples de la nuit des temps, il parait qu'ils sont même plus vieux que moi, mais se ne sont que des racontars...

(oui, d'après Google, Muse peut aussi se traduire par songe et je trouver que sa rendait bien mieux que Dream...)
Yllaurel,
Image
qui vis avec Greïwnyd,
Image
Ils n'ont pas encore d'histoire à proprement parler mais ils ont des infos sur leurs fiches donc je vous laisse les consultaient vus que j'ai rien de plus a en dire.

Le deuxième couple est constituer de Frondaison,
Image
et Vieil Arbre,
Image
Eux aussi sont plus détailler sur leurs fiches. ;)


0.♥ Tales of love : Halloween lake ♥
Spoiler: show
L'avant dernier conte, le lac d'Halloween est constituer ddddeeeeeee MOI! Et oui! Hi, hi!
Louvela Lovegood,
Image
Il parait que mon nom est un hommage as un personne d'une série de 7 livre très connu...
Je me demande toujours de quoi Lyls pouvait bien parler...
et mon chérie d'amour,
Bat Cat (le nom doit être changer)
Image
Hé oui, qui as-t-il de plus logique pour une déesse de l'amour que de tomber amoureuse d'une créature dont la malédiction est justement de plus pouvoir éprouvez d'amour?! :lol:

Ha, je me souvient de cette nuit d'Halloween magnifique sur mon lac miroir ... C'était il y a si longtemps... et depuis je l'invite tout les an a revenir et nous passons une soirée magnifiquement effrayante! ^^


0.♥ Tales of love : Isthme of Gyre ♥
Spoiler: show
Quand au dernier, l'Isthme des Gyres, contient elle aussi un seul couple, en tout cas pour le moment...
(Isthme : Une bande de terre relient deux terres plus grandes, comme l'Amérique centrale en somme.
Gyre : Un courant océanique qui forme une boucle.)
Contient le roi de cette partie de l'océan,
Dirona, (dont le nom peut être changer)
Image
et le roi de ces terres,
Orak, (dont le nom peut potentiellement être changer)
Image
C'est un couple très jeune, du moins de mon point de vus et qui vit très loin de chez moi, je ne sais pas encore grande chose sur eux.
Tout se que je peut vous dire c'est qu'Orak est celte, et que Lyls trouve qu'ils forment un couple semblable à celui d'Eowin et Faramir dans le seigneurs des anneaux.

(Si vous n'avez pas lut les livres ou si comme moi vous avez mauvaise mémoire cette référence pourrait de rien vous dire, désoler, j'ai pas de référence plus connu...).


Voila, je crois avoir fait le tour de tous les petits amoureux du coin... ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Oct 2017 16:50

INSCRIPTION

Du coup, pour vous inscrire :

Pseudo : (oui, c'est un incontournable celui-là... XD)
Couples choisie : (Histoire de savoir)
Type de participation : (1 seul œuvre ou 1 fresque)
Questions / autres : (pour tout se que vous voulez)


Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Couples choisie :
Type de participation :
Questions / autres :



Liste des inscrits

Pseudo :MissAcacia
Couples choisie : Adjib Pharaoh et Lucky Hime
Type de participation : Dessin
Questions / autres : Nope nope mais merci pour ce concours ^^


Rendu
Pseudo : reinechat33
Couples choisie : LouvelaLovegood et Bat Cat
Type de participation : Texte
Questions / autres : j'espère que mon texte sera aussi beau qu'Aphrodite ! :lol:

Pseudo : Lupus-Dudu
Couples choisie : Dirona et Orak
Type de participation : Dessin
Questions / autres : non.


Rendu
Pseudo : Fæ.
Couples choisie : Dolmen et Névéïa
Type de participation : Texte
Questions / autres : Quelle est la date maximale de rendu ? Sachant que je m'y prends un peu tard pour m'inscrire mais je viens tout juste d'avoir une soudaine inspiration...
Et pour la dernière phrase en-dessous de Ume je n'ai pas très bien compris, dois-je la prendre en compte pour Dolmen et Névéïa (donc ils ne font pas partie des astromenciens?) ?
Et sinon, si j'ai d'autres questions en cours de route je peux venir te les poser ?


Rendu
Pseudo : sebhmet6
Couples choisie : yllaurel et greïwnyd
Type de participation : graphisme (kit)
Questions / autres : nop je ne pense pas ^^





F.A.Q
Au cas ou! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Oct 2017 16:53

LOTS



Pour les trois podiums :

- Place 1 : Shop Visuel 5 (Ici)
- Place 2 : Shop (or visuel 5) (Ici)
- Place 3 : Ancien visuel (2010/2011) (Ici)
- Place 4 à X : Double en 2 et 4* (Dans mes doubles... ^^)



RESULTAS
(On verra ça l'année prochaine, hein! ;) )
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 03 Oct 2017 17:02

Aller, je garde un poste au cas ou, vous pouvez poster! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 03 Oct 2017 17:26

Moi qui me pensais à l'avance en proposant un concours sur Halloween fin août... :lol:

Les couples que tu nous présentes me plaisent bien. Je ne pense pas m'inscrire pour l'instant mais je participerai sûrement pour le plaisir dans la catégorie texte (et si c'est le cas je m'inscrirai en bonne et due forme avant).

Du coup j'ai une question, pour les histoire on doit reprendre les contextes ? Enfin je pense surtout à Louvelalovegood (on ne voit pas du tout du tout de quel livre pourrait bien être tiré son nom :lol:) et Bat Cat qui se revoient tous les ans au lac. La scène est très précise donc dans le cas d'un texte je me demandais si l'on devait développer le récit en respectant ce cadre là ?

Bref mon choix n'est pas arrêté, j'aime beaucoup les amoureux de la dynastie des Pharaons aussi ^^
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Oct 2017 17:39

:lol: Ouai mais entre les concours d'Halloween, Noël, les event sur tous les jeux, je me suis dit que serait pas plus mal de laisse pleins de temps! ^^

Pour la question... Oui, ils peuvent potentiellement se voir ailleurs mais c'est vraiment occasionnel, car il est très rare que Louvela quitte le lac, elle y lier comme... comme ... Un elf a sa forêt? :|
J'ai pas de meilleurs image désoler! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 03 Oct 2017 22:25

Merci pour la réponse :mrgreen: du coup j'ai une esquisse d'idée... ._. concernant la malédiction de Bat Cave, tu laisses les détails (le pourquoi du comment ou autre) au bon vouloir des participants ou non ?

Je ne sais pas si tu as des idées très précises des contes d'amour pour tes créatures (leurs rencontres par exemple etc), c'est toujours délicat d'écrire pour des créatures qui ont une histoire prédéfini donc je préfère demander pour ne pas trop dénaturer les perso' par la suite ^^'

(oui je suis embêtante désolée xD)
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 03 Oct 2017 23:04

Oui, oui, j'ai mit tout se que je savais déjà des créa donc pour le reste amusez-vous! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lupus-Dudu » 03 Oct 2017 23:46

Coucou, je tente :)

Pseudo : Lupus-Dudu
Couples choisie : Dirona et Orak
Type de participation : Dessin
Questions / autres : C'est quoi Déité?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)