Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 29 Déc 2017 23:52

Bonjour à tous !

C'est en recevant le beau, le merveilleux, le sublime Djaalins Lumerion de la BBN que m'est venue cette idée.

Image

Et comme mes deux concours sont terminés...Je me lance !

Cette beauté enivrante me rappelle les publicités pour des parfums de luxe, dans un château, raffinés, délicats ♥
Alors je me suis dit...Tiens ! Et si nous faisions un petit concours de dessin...d'affiches ? ♥

Rassurez-vous, vous ne serez pas obligés de dessiner une publicité de parfum spécifiquement. Le but est de mettre en scène l'une ou plusieurs des créatures suivantes dans une affiche de publicité que vous inventerez et dessinerez ♥ (pas de montage !). Il peut s'agir d'une publicité de parfum, de vêtements, d'une affiche de cinéma, de concert, un rendez-vous sportif, une association, événement, boutique/restaurant, jeux, agences, tout ce dont vous voulez, tout ce qui vous inspire...tant que c'est en affiche :D

Les affiches peuvent être humoristiques, glamour, "action", ...de même, toute la gamme est vôtre !

Les créatures proposées :
Je pense qu'il y aura assez de choix :lol:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Les règles :

-Politesse, jamais tu n'oublieras ♥
-Représenter une ou plusieurs créatures dans une affiche de publicité de votre choix, inventée par vous.
-Traditionnel et digital sont tous deux acceptés ♥
-Le dessin doit être en couleurs (désolé ;_; ♥)
-Le fond, et bien...C'est une affiche, alors...Cela fait partie du tout ♥
-Vous pouvez ajouter des éléments de décorations, accessoires, etc. aux créatures
-Vous pouvez ajouter une ou plusieurs de vos créatures si au moins une de celles-ci est représentée
-Vous pouvez présenter plusieurs dessins
-Les oeuvres sont à envoyer par MP, en mettant impérativement comme titre : Concours d'affiches
-Les oeuvres sont à envoyer jusqu'au 14 mars inclus.
-Je vous demanderai de ne pas critiquer (méchamment/négativement) les oeuvres des autres. Les critiques gentilles, admiratives, etc. sont acceptées. Cependant, si un joueur souhaite avoir des critiques (constructives uniquement) de la part des autres joueurs, il peut le signaler en le disant sur le topic =^^=
-Vous ne serez considérés comme inscrits qu'une fois le dessin rendu. Auparavant, je faisais une liste mais comme certains joueurs ne rendent pas, je pense que c'est plus simple ainsi. ♥
-Les gagnants seront désignés par votes sur le topic (ou par sondage si vous êtes peu nombreux à participer)
-Le mot de passe prouvant que vous avez bien lu ces règles est "publicité"

Les lots :

Surprise, surprise ♥ Vous connaissez mon genre de lots, de toute façon :P Mais comme toujours, tous les participants repartiront avec quelque chose.

Bonne chance à tous, j'ai hâte de voir vos oeuvres ! :D

Inscrits :

SouffleCendre
Grapheuse
Linkuraa
Miu Love 10
Lupus-Dudu
Paprika
Ombre
Sutorappu
Lucine31
RIRICHOUX
gagali
Coeur de flamme
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Amylis » 30 Déc 2017 00:00

Coucou ^^

Décidément tes idées de concours ne cesseront jamais de m'étonner ! :lol: Tu as quand même une sacrée imagination *^*
Ca vient à peine de commencer mais j'ai déjà hâte de voir ce que les participants vont te concocter ! :D
Image Image Image Image Image ImageImage Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amylis
 
Message(s) : 4497
Âge : 27
Inscrit le : 26 Mai 2013 15:50
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Déc 2017 00:29

Haha merci ♥ J'adore organiser les concours, alors...♥

En originalité, il y a aussi celui de clem022 d'ailleurs ! J'adore son thème ♥ Si j'avais du temps....T- T ♥

En tous cas, moi aussi j'ai hâte de voir ces futures affiches fufu ♥ Cela va encore me mettre des étoiles plein les yeux !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Kaohgumi » 30 Déc 2017 00:45

Ho génial ♥
J'ai déjà plusieurs publicité en tête a représenter! *^*
Je vais noter mes idées de ce pas~♥
(en espèrent de ne pas oublier de les rendre °^°)

Merci pour ce concours :33
Image
Artwork de clockbirds conçu pour moi-même.
Il/Iel/Il de préférence merci ♥
Avatar de l’utilisateur
Kaohgumi
 
Message(s) : 2753
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2015 11:34
Localisation : Welcome to the panic room
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 30 Déc 2017 00:54

Eh bien!!!

Je ne sais pas si c'est l'effet du café, du bonheur ressenti lors de la lecture d'un mail d'un ami cher il y a quelques... heures, ou autre, mais en lisant cette proposition de concours, pour la première fois depuis des lunes, je me sens euphorique!!!

Allez, oui, je veux!

J'adore cette idée, NaoBara! Et le délai me semble si lointaiiiiiin... Que de temps pour réaliser une affiche de publicité digne de ce nom! Je prie juste pour que mon enthousiasme ne s'éteigne pas et que ceci sera l'occasion de renouer avec une passion, enfouie depuis des lustres.

Merci tout plein!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Déc 2017 01:43

Fufu j'ai hâte MissAcacia ♥

Ah et bien cela me fait plaisir, Douglas :D J'espère que cet état d'esprit continuera très longtemps, cela fait chaud au coeur ♥
Merci à toi ♥ Et de même, hâte de voir ton dessin ♥///♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 30 Déc 2017 03:53

Oh, et moi qui cherchait un concours. *.*

Je n'avais pas pu participer(désolée ;-;) à tes deux autres concours(même si j'avais commencé quelque chose pour les deux), mais je veux bien tenter de participer à celui-ci, même si je ne garantie vraiment rien. ;-; Par contre, ce ne sera pas le manque d'idée qui me freinera, j'en ai tout plein! :lol: ceci dit, avec l'une de mes idées, j'ai une question... Peut-on humaniser? Sinon, pas grave, j'ai d'autres idées ^w^
J'aime beaucoup l'idée(en fait, tes idées de concours), moi aussi, j'ai plusieurs idées qui diffèrent un peu des concours normaux, mais voilà, manque de lots intéressants. :lol:
Sur ce, je vais aller écrire mes idées sur papier avant de pouvoir me mettre au travail. ^w^
Merci pour ce concours! :D Non, je n'ai pas mis le mot de passe, mais comme je ne suis pas sûre de participer...

Bonne soirée/journée.
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 30 Déc 2017 04:04

Il n'y a pas de souci Sutorappu =^^=
Et si tu as besoin de lots à l'occasion, n'hésite pas ♥ J'aime voir des concours originaux :D

Alors...Bien que j'adore les humanisations, pour cette fois, je préfèrerais sans :D C'est ce qui m'amuserait le plus de voir une créature sur une publicité hihi ♥

Merci à toi :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 30 Déc 2017 04:11

Merci, c'est très gentil, mais quand même, je ne vais pas aller te piquer des créatures pour ça. ;-;

Je m'en doutais, donc ça ne me dérange pas trop. ^w^ On va voir si mes expériences développer à faire des affiches vont s'avérer utile dans ce concours. :lol:
Merci pour tes réponses. :D Je m'y mets dès que je peux. ^^

EDIT: Je viens d'y penser, si jamais tu vois ma question: est-ce que l'on a le droit de s'inspirer d'une affiche ou d'un titre? :)
EDIT2: Finalement, j'ai trouvé une façon de faire sans m'inspirer du titre d'une affiche, mais je laisse la question, ne sait-on jamais si elle pourra aider d'autres participants. :) Mais j'ai une autre question: Peut-on connaître la signification des noms des créatures dont le nom est en caractères japonais, s'il te plaît? ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 30 Déc 2017 06:47

j'adore ton idée de concours, dommage que je ne sache pas dessiner. ce qui est sur je suivrai ce concours de prés. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)