Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Amorak » 24 Juil 2018 16:13

Bonjour !

Je suis un peu perdue et je ne sais pas où on en est de la remise des lots ; c'est à moi de demander ? :lol:
Image
Je recherche toutes les créatures que je ne possède pas, n'hésitez pas à me proposer des échanges !
Avatar de l’utilisateur
Amorak
 
Message(s) : 136
Inscrit le : 06 Nov 2016 17:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 24 Juil 2018 16:21

Gaki. a écrit:@Mykah : Tu n'as pas à rougir de ton rendu ! D'ailleurs, les autres pourront même le lire à cette adresse : https://www.zupimages.net/up/18/29/59dq.png
Un bel effort dans les rimes, le respect d'une structure et surtout du caractère de mon chaton !


*A été relire son poème, a revu la rime en "concombre"*.. que personne ne rigole s'il vous plait :roll:
Merci Gaki. pour ton avis et la magnifique créature ^^'

Si je peux me permettre un petit avis :
Suto' comme d'habitude, je trouve ton dessin magnifique ! Les couleurs, les détails, le personnage, l'ambiance.. tout quoi :lol: Le paysage est vraiment sublime ^^
Kaoh ton dessin est sublime ! Je regrette juste que le fond soit si sombre et qu'on ne puisse pas distinguer tous les détails du Lulu, mais sinon, je dis juste "woow" :shock:
Souffle' comme pour les deux commentaires au-dessus.. j'adore ton dessin ! Le personnage et sa robe sont sublimes, l'arbre est magnifique et comme Gaki. j'adore le détail des fées roses !

Sinon, Amorak, je crois bien que tu peux demander ton lot ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 24 Juil 2018 16:33

Bonjour ! Me concernant, (je ne sais pas si c'est mon tour, je suis perdue >.<) mais je prendrais Gaïa s'il te plait :) (Lulu, p.1 des rangs 6 que je n'ai pas ;) )

Merci (et si ce n'est pas mon tour et que quelqu'un le veut avant moi, et bien j'éditerai :) )

Pour ce qui est des oeuvres, j'ai beaucoup aimé King Shalla même si comme dit plus haut il est sombre : je l'ai trouvé à croquer. Pour les deux humanisations : je suis fan, on reconnaît vraiment les créatures représentées c'est fou !
Pour le poème, la rime m'a bien faite rire ! et je trouve ton sonnet très mignon :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amorak » 24 Juil 2018 20:27

Oh, je n'avais pas vu vos œuvres !
Les trois dessins, vraiment, sont magnifiques :O Le loup, le loup de Kao, oh mon dieu qu'il est beau !!
Sutorappu, aussi ! j'aime beaucoup le paysage, sans encombrement, et cet arbre est parfait ! Je ne parle même pas de la demoiselle qui est super bien faite !
Pour le dessin de Souffle Cendre, j'ai seulement un peu de mal avec le visage, mais le reste, c'est super, j'adore la robe, les cheveux, le décor aussi, c'est très bien fait avec un petit air de poésie, chapeau à tous !

Le poème est très bien aussi, avec une forme fixe bien respectée, et parfaitement dans le thème...bravo à toi aussi !

(ça a pas dû être simple de départager tout ça :o)
Image
Je recherche toutes les créatures que je ne possède pas, n'hésitez pas à me proposer des échanges !
Avatar de l’utilisateur
Amorak
 
Message(s) : 136
Inscrit le : 06 Nov 2016 17:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gaki. » 25 Juil 2018 10:31

Je reviens vers vous !

@Eliya : Aucun souci pour que le lot soit envoyé à G.O. :3 Veux-tu les choisir quand même ou alors tu laisses ma main innocente *tousse* les choisir à ta place ? Désires-tu tout de même recevoir les fonds de ton choix ou je les envoie également à G.O. ?

@Grapheuse : Les shops limited sont disponibles :3 Je ne fais plus de distinction de type, je me centre uniquement sur les rangs. Tes récompenses ont été envoyé :3

@Amorak : Tu peux demander tes lots ! En vrai; il y a un ordre que pour les premières places vis-à-vis des mystiques. Pour les autres, j'estime avoir assez de rang 6 ou 5 pour éviter que deux arrivent à vouloir la même créature x)

@Elzbiéta : Tu as intérêt à prendre soin de ce lulu retraité de mon armée è_é Il t'attend dans tes échanges :3

@Amorak : Oui, ce fut l'horreur pour départager T.T Si je m'écoutais, j'aurai donné un mystique à tout le monde *tousse*

Les commentaire sur les oeuvres restantes arriveront après car je ne suis pas sur le bon PC ^^

Si je récapitule bien, il reste :

3eme : Eliya
2eme : Evaënia
3eme : Azertamia
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 25 Juil 2018 10:38

Hey !

J'adore vos oeuvres <3 Petite préférence pour celle de Suto' mais vous avez tous fait de magnifiques choses !

Pourrais je avoir un commentaire sur mes oeuvres de ta part ? Merci d'avance :)
Merci Gaki. pour ce merveilleux petit Image ♥ Le couple est à présent réuni grâce à toi ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amorak » 25 Juil 2018 16:45

Du coup, pour le mystique, je voudrais bien Melusine :) Pour le rang 6, ce serait Leafhanger

Pour les fonds, on prends n'importe lequel ? :o je t'en mets quelques uns que j'aime bien, par odre de préférence :
Cimetière de l'Ouest (p.23)
Elonia - Roche volante (p.11)
Bois hantés (p.22)
Montagne d'emeraude (p.13)

Pour la plushie, j'ai pas du tout d'idée ! mets-m'en une au hasard xD
Image
Je recherche toutes les créatures que je ne possède pas, n'hésitez pas à me proposer des échanges !
Avatar de l’utilisateur
Amorak
 
Message(s) : 136
Inscrit le : 06 Nov 2016 17:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 26 Juil 2018 03:36

coucou ;)
alors pour moi si il serait toujorus disponible en rang 6 je voudrais beaucoup assouan ( si cela est possible ? ) sinon kaorie (et sinon si cela n'est pas possible leaf me tender)
Merci beaucoup <3 desoler du retard j'etait en vacance en irlande ( avec les luprechonne XD )
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothiqua_Arwena » 28 Juil 2018 13:25

Coucou Gaki. , désolée du retard, assez contente pour cette deuxième place, je me remets peu à peu dans le bain de l'écriture à ce que je vois, tout n'est pas perdu ^^

Pour les gains, au niveau des créas de rang 6/5, je te laisse le choix de préférence des Lunaris que je ne possède pas encore, sinon toute créa que je ne possède pas et pour les deux fonds, j'aimerais bien ceux-ci :

Image

Image

Hâte de voir si tu fais un autre concours car tes créatures m'inspirent pas mal, de même curieuse de voir les créations des autres, sur ce, merci beaucoup ;)
Mon petit loulou dont l'aventure est arrivée deuxième au concours d'écriture de juillet 2015 : Image
Félicitation choupinou, en espérant que tu vives bien d'autres aventures !
Avatar de l’utilisateur
Gothiqua_Arwena
 
Message(s) : 114
Inscrit le : 11 Juil 2013 14:56
Localisation : Assise dans une forêt, discutant silencieusement avec la Lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 30 Juil 2018 08:31

merci pour le petit stou <3
belle journée a toi et merci pour le concour :D
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)