Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 17 Mai 2019 22:45

C'est sûr qu'au milieu de tout ça il faut trouver le temps
si j'ai un conseil pour les dents de sagesse, mon homme suçait des glaçons pour pas que ça fasse trop mal ni que ça gonfle façon hamtaro après l'opération
Et pour le concours, ma foi, si tu as le temps tant mieux sinon tant pis, il y en aura bien un autre qui t'inspirera. Et si tu veux quand même écrire sur ce thème après la date limite, il reste toujours l'écriture libre (j'ai donné le lien dans les pages précédentes mais il devrait toujours être en première page de la section écriture) ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28667
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Juin 2019 23:25

Coucou !
Est-ce que le concours est terminé après cette année achevée, du coup ? ;_;
Ou est-ce qu'il y aura de nouveaux thèmes ? ❤
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Lyls » 05 Juin 2019 09:21

C'est une bonne question étant donner que (encore une fois) ont pas eu de participation se mois-ci.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Juin 2019 10:05

Oh non :( Mince, j'avais pensé qu'il y en aurait pourtant en lisant les commentaires...J'aurais dû me forcer à en faire un T- T
Un dernier petit essai ? ;_; ♥ C'est bête mais j'aime vraiment bien ce concours
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 05 Juin 2019 15:16

Personnellement, ça me convient très bien de continuer. Le manque d'intérêt des participants n'est pas forcément facile à comprendre, mais j'aime aussi le faire. La décision finale reviendra à Lyls de toute manière ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 05 Juin 2019 15:41

Coucou !
Je suis désolée de savoir qu'il n'y a pas eu de participations, de mon côté j'ai été prise par les examens mais si j'avais su je me serai aménagé un moment pour participer !
Quoiqu'il en soit, j'aimerais beaucoup que ce "concours" reste ouvert.. :oops:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 05 Juin 2019 18:03

En lisant vos commentaires Nao et Mykah j'ai l'impression que vous avez tous pensée "il y aura bien quelqu'un pour participé"

Mais j'ai envie dire "Vous faite partie des plus régulier du concours vous savez bien qu'il n'y a jamais grand monde. Alors forcement si vous partez du principe que "il y aura bien quelqu'un d'autre"...
Soit je n'ai pas était assez précise sur le nombre de participant mensuel. Soit je comprend pas... (papillonne des yeux)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Juin 2019 19:32

Et bien moi j'ai été clair pour le coup : le thème n'était pas pour moi
Mais en lisant les commentaires je pensais oui qu'il y aurait des participants, si j'avais imaginé qu'il n'y aurait personne ET que cela ménerait à un éventuel arrêt, je me serais forcé quitte à me faire mal, voilà tout =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 06 Juin 2019 13:49

Ouh, je t'arrête tout de suite, Nao, je ne souhaite vraiment pas que tu te fasses du mal juste pour nous faire plaisir ><

C'est vrai que c'est un peu démotivant de n'avoir aucune participation, surtout pour Lyls qui fait le plus gros du travail, mais ça serait dommage de laisser tomber ce topic pour si peu, du moins pour moi.
Je pense que la déception vient aussi du fait que, justement en lisant les commentaires, nous pensions avoir au moins une participation. Mais encore une fois, ça n'est pas grave, nous comprenons :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 06 Juin 2019 15:02

Je rejoins Ombre, Nao, le but n'est pas que tu te fasse du mal... :oops:

Par contre pour le reste, je suis désoler mais, a chaque fois que je parle de fermer parce qu'il y a de participations (c'est pas le premier mois que ça le fait donc se n'est pas lier a se sujet en particulier) y a des gens qui viennent pour dire "Ho mais non! Tu peut pas faire ça! J'adore se concours / je contait y participé / ..."
Mais dans les fait, on as PAS de participations tous les mois et quand on as c'est 1. :roll:

C'est un fait, un simple constat, se n'est de la faute de personnes. On as eu la chance d'avoir des participants régulier qui nous ont fait vivre 12 mois! C'est beaucoup plus que je croyais au début et c'est toujours beaucoup moins qu'on en rêve mais parfois les rêve restes des rêves, c'est comme ça...

Moi j'en est mare des gens qui poste partout sur le forum en râlant qu'il y a pas de concours d'écriture mais que personne ne vienne jamais ici. J'en est mare qu'on me dise "ne ferme pas, ne ferme pas" mais que personne ne prennent le temps d'écrire 100 mot!
100 mots!

Oui, oui parce qu’apparemment vous l'avez tous oubliez mais la taille minium est des 100 mots alors je suis désoler pour les gens que ça choques mais :
M.E.R.D.E! 25 jours pour écrire 100 mots, je pense que c'est parfaitement faisable aussi occupait soit-ont! :?


Alors je sais pas si on donnera un thème le mois prochain. Dites vous que vous comme nous avons un mois pour réfléchir à si sa vaut le coup de continuer mais moi en tout cas, je prend un mois de vacance.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)