Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Sep 2019 11:37

C'est bête, mais j'ai la petite larme à l'oeil de lire ces "au revoir" ;_; ♥
Merci à vous, Lyls et jury, pour ce concours merveilleux. J'ai adoré, vraiment, y participer, et les mois où ce n'était pas le cas, j'ai adoré lire les participations lorsqu'il y en avait...Ahaa...Cela va me manquer.
Merci pour votre beau travail m(_ _)m
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Fæ. » 01 Sep 2019 12:02

Coucou !

Lyls a écrit:Et voila le dernier poste de new.

Nous n'avons officiellement eu que la participations de Mykah pour ces deux mois.
Je considère donc que se concours n'intéresse pas/plus les gens et le ferme de manière définitive.
Vous pourrez retrouvez les thèmes dans le libre service.


Je remercie une dernière fois Fae, Gothikadoll, Ombre et Zoruna qui m'ont aidée et supporté pendant si longtemps ;) :mrgreen:
Je remercie Mykah et Nao in Wonderland pour leurs implications et leurs participations qui ont maintenue vivant se topic pendant un an! ♥♥♥


Et comme le disait si bien David Edding :
Et voila mes enfants, il temps de refermer le livre.
Il y aura d'autres jours, d'autres histoires mais celle-ci est fini.



Ooooh tristesse... mais toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai été ravie d'avoir été jury, d'avoir pu lire vos participations et j'ai pris du plaisir à vous... comment on dit, juryfier ? On va dire ça :lol:
Enfin bref, merci à vous qui avez participé, notamment Mykah et Nao évidemment, ainsi que Nidoranium qui a fait quelques textes, et aux autres personnes qui avaient envoyé leurs textes ! :D

Ahah de rien Lyls, ça à vraiment été un plaisir même si j'avoue que la plupart du temps j'étais à la traîne et je commentais en retard :roll:
Merci à toi qui a créé ce concours sympathique et aux filles, ça a été très agréable de faire partie du jury avec vous ! :D

Et vraiment un grand merci aux personnes qui ont envoyé les textes, parce que c'est du temps, du travail et de la patience ! :3

Mykah a écrit:Oh.. :(
Je comprends que tu décides finalement de fermer, mais ça fait quand même de la peine.. Du coup je voudrais te remercier pour ce concours, ta patience et ton dévouement, et merci à vous aussi Ombre, Fae. et Gothi' d'avoir été un jury très sympathique, j'ai aimé tous vos retours ! :D

Merci aussi pour les derniers avis sur mon texte :
Fae. : merci pour les fautes, la plupart sont surtout des inattentions en effet, je vais changer cela sur sa fiche ! :D
Ombre : à chaque fois que je fais un texte avec une "phrase type" répétée, tu as un bug dessus, je vais vraiment devoir arrêter ça ! :lol:
Gothi : je suis ravie que la police des Neptulys te plaise, faut encore que j'écrive l'histoire concernant les Neptusquetaires, ça va me motiver !

Au passage, je vais partager l'histoire dans mon topic d'écriture, il y a un nouveau paragraphe qui a fait son apparition, je ne l'avais pas inclu dans ma participation car ce n'était pas dans le thème 'carnet de bord' ^^

Bref, merci à vous <3


Ahah de rien Mykah, comme dit avant c'était un plaisir de vous lire ;)

De rieeen, j'ai juste eu à relire une deuxième fois pour trouver les fautes car effectivement, comme les autres, lors de la première lecture je n'ai presque rien remarqué tellement j'étais prise dans la fuite du Neptu :D

Nao, ça me fait un petit pincement au coeur également de le voir fermer, mais c'est vrai qu'il n'attirait plus grand monde ^^'
Merci à toi, tes textes étaient toujours très beaux :3

Ça va me manquer également, mais bonne continuation, j'espère qu'on se reverra dans un concours de ce genre 8D
(On dirait que je suis en train de vous dire "bonne continuation" parce que vous quittez le jeu ça fait bizarre :roll:
Mais en tout cas continuez d'écrire !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 01 Sep 2019 17:02

Fæ. a écrit:Enfin bref, merci à vous qui avez participé, notamment Mykah et Nao évidemment, ainsi que Nidoranium qui a fait quelques textes, et aux autres personnes qui avaient envoyé leurs textes ! :D

Et encore, j'avais surtout participé ces derniers mois, même si les autres thèmes me plaisaient, j'avais vite été prise par mes études >.< Je suis heureuse d'avoir au moins contribué un peu ces derniers mois ^.^

comme les autres, lors de la première lecture je n'ai presque rien remarqué tellement j'étais prise dans la fuite du Neptu :D

Je te remercie pour ce petit commentaire, ça fait chaud au cœur de voir que Gilead vous a emporté avec lui ! ^.^

On se reverra dans d'autres concours d'écriture 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 01 Sep 2019 17:14

Je passe vous remercier
d'avoir animé ce topic,
pour ma part il m'intéressait toujours,
mais j'ai eu pas mal de problèmes
ces derniers mois IRL, qui font que j'ai
eu du mal à me co sur le site,
alors participer au Fofo... :/

J'ai hésité plusieurs fois à prendre le temps
d'écrire quelque chose, mais vraiment
je n'en ai pas eu le temps... ;^;
(ça demande du temps et de la concentration,
et j'avais très peu des deux...)

Du coup, c'est triste pour la fermeture,
mais ça se comprend, quand on voit
le peu de participations pour
les derniers mois... :/
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Sep 2019 17:44

Merci pour ton p'tit message Tsukiname! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 02 Sep 2019 14:13

Bonjour !

Mykah a écrit:Ombre : à chaque fois que je fais un texte avec une "phrase type" répétée, tu as un bug dessus, je vais vraiment devoir arrêter ça ! :lol:

Rho punaise, je fais vraiment la même remarque à chaque fois ? :lol: J'ai l'impression de radoter, du coup ! Mais ne modifie pas une habitude qui te plaît juste pour moi, bien sûr :) Je fais mes remarques telles que je les pense, leur validité n'en est pas assurée pour autant.

Je suis aussi triste que vous de voir ce concours fermer, mais je comprends que Lyls n'ait plus envie de s'en charger. En tout cas, ça me fait plaisir que les gens aient aimé le concept, ça m'encourageait à rester active même les mois où la motivation n'était pas au rendez-vous :) Merci à tous !
J'espère que les remarques qui ont pu vous être adressées vont ont ne serait-ce qu'un peu aidés à progresser ! Ça me ferait plus plaisir que tout :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 02 Sep 2019 18:34

Ombre a écrit:Rho punaise, je fais vraiment la même remarque à chaque fois ? :lol:

Tu me l'avais déjà fait pour mon texte au concours de.. Noël ? Celui où j'ai été classée 3ème mais où je répétais "Et je voudrais t'en remercier" :lol:

Du coup je ne dirais pas que c'est une habitude, mais parfois ça m'arrive et à chaque fois ça te gène :lol:

Pour ce qui est des remarques qui nous ont fait progresser.. c'est à vous de nous le dire :mrgreen: Mais je dirais oui quand même ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 02 Sep 2019 20:50

Mykah a écrit:
Ombre a écrit:Rho punaise, je fais vraiment la même remarque à chaque fois ? :lol:

Tu me l'avais déjà fait pour mon texte au concours de.. Noël ? Celui où j'ai été classée 3ème mais où je répétais "Et je voudrais t'en remercier" :lol:

Du coup je ne dirais pas que c'est une habitude, mais parfois ça m'arrive et à chaque fois ça te gène :lol:

Pour ce qui est des remarques qui nous ont fait progresser.. c'est à vous de nous le dire :mrgreen: Mais je dirais oui quand même ^^

Ah oui, j'avais oublié mais tu as tout à fait raison :lol:
L'impression personnelle est importante également ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 14 Sep 2019 10:18

Bonjour bonjour ! ♥

Encore merci à Lyls de m'avoir permis de reprendre son concours, afin qu'il ne ferme pas les portes ♥ (Mais si un jour tu souhaites le reprendre, tu n'as qu'un mot à dire !)
Merci également à Gothikadoll et Ombre d'avoir accepté de rester jury :D

Rendez-vous donc le 1er Octobre pour de nouveaux thèmes !

Aussi, nous cherchons encore deux juges, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 14 Sep 2019 10:29

Et bien bonjour..
Je puis-je candidater? J'aime toujours autant lire, après je ne sais pas si mes conseils sont excellents mais je peux tenter !
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)