Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reinechat :3 » 06 Sep 2018 10:44

Hey !

Oups j'ai accepté ton échange avant de passer ici ^^'

Comme je ne sais pas quoi prendre d'autre, je vais attendre que tout le monde choisisse histoire de voir ce qu'il reste :D

Au pire, je pourrais prendre une plushie à la place ?
clic stp :cry: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ↓ Boutique de Graphisme ↓~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
Image Image
Reinechat :3

Message(s) : 5563
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Sep 2018 11:55

Coucou Reinechat :)

Si tu préfère prendre une plushie, alors c'est d'accord pour moi. Tu peux donc regarder sur ma créature ''plushie boutique'' ^^
Je te laisse choisir ça, et me dire ce que tu veux. :)
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 5595
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Reinechat :3 » 06 Sep 2018 12:22

Merci !

J'aimerais : Image s'il te plaît ^^
clic stp :cry: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ↓ Boutique de Graphisme ↓~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
ImageImageImageImage
Image
Image Image
Reinechat :3

Message(s) : 5563
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Sep 2018 12:44

Echange envoyé :)
Encore merci pour tout, les filles ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatifs !

Les résultats de la C1 => Vous pourrez les retrouver en page 20 sur le topic 7 & 8. N'hésitez pas, dès que vous voyez votre tour, de réclamer votre lot ici ! ;D (envoyé)
Les résultats de la C2 => Vous les aurez, normalement, avant dimanche ! :3 Cela laisse donc le temps, à tout le monde, de réclamer les lots pour la C1. ^-^ Comme ça, vous avez également le choix de choisir une créature dont vous aimez bien (en espérant que vous trouviez parmi mes doubles) ! (/en attente/)
Ombre => Akitaka + 3 rang 6 + 3 plushies : Bastille (ma plushie que j'aime trop), Bambi (ma plushie préféré puisque c'est Bambi :p) et la licorne que beaucoup aime ^-^ + 5 décorations : oiseau vert, la tasse fumante blanche, un coeur rose, les glaçons jaunes à côté et un lapin câlin. (envoyés)
Lucine31 => Sun Night + 3 créatures que tu m'as mises l'image (merci) + 3 plushies que tu m'as mise l'image (merci infiniment) + 5 décorations : araignée, citrouille, coquille d'oeuf verte, 1 lapin câlin. Est-ce possible que tu choisisses une décoration différente pour le deuxième lapin, s'il te plaît ? J'essaie que quelqu'un d'autre puissent avoir un lapin, s'il le souhaite ^-^ (envoyés)
LilyBretzel => 3 créatures : Furie, Saphireth et Isis, Bambi + pas de décorations ni de plushies = une créature qu'elle peut se choisir en plus. (envoyés /en attente pour le pack de shop limited/)
Paola44 => 2 créatures : 2 destrinos + 3 plushies : le lunaris, le pain d'épice, le chat de pâques, 5 décorations : potion magique, happy birthday en banderole, couronne, chauve-souris, galette des rois. (envoyés)
Reinechat :3 => 5 créatures rang 5 : djaalin, deereindir, stou et minou halloween et destrinos indien + 3 plushies de la boutique : 3 stoux + 2 décorations : 1 citrouilles et une chauve-souris (envoyés)

Aradianne, Feuille de crystal, Mykah et Gothie peuvent choisir leur lot ♥
=> Prévenues en mp ! :p
Jusqu'à dimanche pour venir récupérer vos lots.

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Mykah » 06 Sep 2018 16:24

Girlpower a écrit:Mykah (Catégorie 1) = 3ème place
Très joli poème ! J’aime beaucoup ce que tu as écrit. Quand je la lis, je trouve que tu laisses une certaine magie me remplir les idées ainsi que mes pensées. Dans la première strophe, tu l’as décrit autant dans son physique que dans son caractère. Puis dans le deuxième et le troisième paragraphe, tu crées la magie en parlant que finalement, qu’on l’aperçoive ou non, on ne se rappelle pas de cette jument. De plus, tu l’as compare à une fée ; qui reste un être imaginaire. Puis dans le reste des strophes, tu finis par expliquer que c’est un magnifique animal aux émotions tendres et attachantes.
Je te remercie pour ta présence à ce concours ! Je voulais tellement t’avoir, je crois que ça s’est ressenti, que je n’ai pu retenir mes émotions quand je t’ai vu aller jusqu’au bout de toutes tes créations !

Coucou !
Merci Girl pour le petit MP ^^
Sache que je suis vraiment ravie de lire ça, j'écris très peu de poèmes et je n'en suis jamais satisfaite, donc j'apprécie vraiment de voir que cela te plait :D
C'est un bon résumé que tu fais là, si je peux me permettre d'ajouter un petit élément à retenir de ce poème, c'est qu'on a pas besoin de voir quelque chose pour y croire, et qu'il faut avoir confiance ♥

Pour les participations des autres, je n'ai pas encore lu les textes, mais pour les dessins, je dois juste avouer qu'ils sont tous sublimes !!! Une pensée spéciale pour celui d'Ombre (juste magnifique ♥), la bannière d'Aradianne pour le Destrinos Ombre, celui de Feuille et de Sayuki ! ♥

Je dois avouer que je n'avais pas fait gaffe jusqu'à aujourd'hui à ce qu'on avait le droit de gagner pour ton concours, alors quand j'ai lu "5 créatures de rang 5" j'ai eu un sacré coup au cœur ! Ca va m'aider dans mes recherches **
J'aimerais donc : ImageImageImage (native d'Aquahana) Image (native d'Infermo) Image (native de Renarhim (par contre tu l'as appelé rang 6, mais elle sort dans les rangs 5..))
Pour les décorations je prendrai volontiers : Image et un exemplaire de chaque étoile jaune (à droite des sapins sur "décorations 2")
Et je voulais savoir si au lieu des deux plushies je pourrais avoir deux autres décorations ? ImageImage
Si tu ne veux pas, je choisirai deux plushies sans soucis ;)

Merci encore pour tout, je suis vraiment ravie d'avoir participé **
Mykah

Message(s) : 4040
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 06 Sep 2018 19:03

Coucou Mykah ! :)
Je t'envoie ça immédiatement, juste le temps que tu me changes ta dernière décoration (en ne prenant pas une même référence que celle déjà prit ni une similaire). J'aimerais vraiment qu'elle soit dans sa totalité différente :)
Pour les étoiles, j'aimerais que tu n'en prennes qu'une.. Du coup, peux-tu changer de décoration pour la dernière, s'il te plaît ?

Pour information, j'ai rajouté des lots par rapport à ceux qui étaient déjà prévu à la base.
Je trouve que, pour ce que vous avez tous fait, vous méritez un peu plus que les lots de départ ! ;D
De plus, ne vous fiez pas au pseudo, puisque j'avais trié qu'au GB : les rangs ont été faussé entre temps ! :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatifs !

Les résultats de la C1 => Vous pourrez les retrouver en page 20 sur le topic 7 & 8. N'hésitez pas, dès que vous voyez votre tour, de réclamer votre lot ici ! ;D (envoyé)
Les résultats de la C2 => Vous les aurez, normalement, avant dimanche ! :3 Cela laisse donc le temps, à tout le monde, de réclamer les lots pour la C1. ^-^ Comme ça, vous avez également le choix de choisir une créature dont vous aimez bien (en espérant que vous trouviez parmi mes doubles) ! (/en attente/)
Ombre => Akitaka + 3 rang 6 + 3 plushies : Bastille (ma plushie que j'aime trop), Bambi (ma plushie préféré puisque c'est Bambi :p) et la licorne que beaucoup aime ^-^ + 5 décorations : oiseau vert, la tasse fumante blanche, un coeur rose, les glaçons jaunes à côté et un lapin câlin. (envoyés)
Lucine31 => Sun Night + 3 créatures que tu m'as mises l'image (merci) + 3 plushies que tu m'as mise l'image (merci infiniment) + 5 décorations : araignée, citrouille, coquille d'oeuf verte, 1 lapin câlin. Est-ce possible que tu choisisses une décoration différente pour le deuxième lapin, s'il te plaît ? J'essaie que quelqu'un d'autre puissent avoir un lapin, s'il le souhaite ^-^ (envoyés)
LilyBretzel => 3 créatures : Furie, Saphireth et Isis, Bambi + pas de décorations ni de plushies = une créature qu'elle peut se choisir en plus. (envoyés /en attente pour le pack de shop limited/)
Paola44 => 2 créatures : 2 destrinos + 3 plushies : le lunaris, le pain d'épice, le chat de pâques, 5 décorations : potion magique, happy birthday en banderole, couronne, chauve-souris, galette des rois. (envoyés)
Reinechat :3 => 5 créatures rang 5 : djaalin, deereindir, stou et minou halloween et destrinos indien + 3 plushies de la boutique : 3 stoux + 2 décorations : 1 citrouilles et une chauve-souris (envoyés)
Mykah => 5 créatures rang 5 : 2 flamiris 2010, un destrinos violet (d'aqua), un flamiris de neige (d'infer) et un lunaris 2011 (de rena) + 5 décorations (2 plushies échangés en déco) : banderole rose d'anniv, 1 étoile jaune, 1 fiole, 1 objet en rapport avec la fiole et un objet de noël (envoyés)

Aradianne, Feuille de crystal et Gothie peuvent choisir leur lot ♥
=> Prévenues en mp ! :p

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Mykah » 06 Sep 2018 20:59

Girlpower a écrit:Coucou Mykah ! :)
Je t'envoie ça immédiatement, juste le temps que tu me changes ta dernière décoration (en ne prenant pas une même référence que celle déjà prit ni une similaire). J'aimerais vraiment qu'elle soit dans sa totalité différente :)
Pour les étoiles, j'aimerais que tu n'en prennes qu'une.. Du coup, peux-tu changer de décoration pour la dernière, s'il te plaît ?

Pour information, j'ai rajouté des lots par rapport à ceux qui étaient déjà prévu à la base.
Je trouve que, pour ce que vous avez tous fait, vous méritez un peu plus que les lots de départ ! ;D
De plus, ne vous fiez pas au pseudo, puisque j'avais trié qu'au GB : les rangs ont été faussé entre temps ! :p

Bonsoir !
Alors comme autre décoration j'aimerais bien : Image
Merci d'avoir accepté le changement plushie / décorations ^^ Et merci pour les petits qui sont bien arrivés ♥️

EDIT : Olala, je viens d'écouter la chanson de Lucine, je comprends mieux vos remarques maintenant, c'est une merveille ** Tu as une voix sublime miss **
Mykah

Message(s) : 4040
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Gothie » 07 Sep 2018 00:47

Gothie

Message(s) : 154
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Aradianne » 07 Sep 2018 10:34

Bonjour :)

Mon internet accepte enfin que je vienne x)

Bravo à tous pour vos participations ! Elles sont magnifiques ! :D Je rejoins tout le monde pour te aussi dire Lucine que ta chanson est superbe et que tu as une magnifique voix *-*

Girl' merci pour ton petit mot ca a été un plaisir de participer à ton concours ♥ :D J'ai déjà hate de faire le suivant :p Merci aussi pour ton commentaire sur mes créations :3 Je suis contente que la grande majorité d'entres elles t'ai plus :D

Et du coup pour mes lots j'aimerais avoir si possible :)
Plushies :
ImageImage

Décos :
ImageImage

Est qu'il serait possible d'avoir une plushie à la place de la dernière déco que je peux avoir s'il te plait ? :) parce que j'utilise peu les décos mais beaucoup plus les plushies ^^ Si c'est possible j'aimerais cette plushie s'il te plait :) Merci ^^
Image

Créatures :
ImageImageImageImageImage

(Normalement j'ai fais attention par rapport aux créatures/plushis/déco que Gothie a choisi :) )

J'espère que tout est bon sinon n'hésite pas à me le dire ;) Bon courage pour la suite des commentaires pour l'autre catégorie et pour ton autre concours :D
Bonne journée :D
Mon topic d'échange (Créatures/décos/plushies/exp/calins) :) --> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21128

Image
Aradianne

Message(s) : 1047
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 07 Sep 2018 11:38

Je vous envoie ça, les filles, avec plaisir ♥

Aradianne => Je suis contente que ton internet refonctionne ! ^-^
Oh bah oui ♥ Elles m'ont vraiment plu tes participations !
Rassure-toi, tout est bon, même pour la décoration en plushie ;D
Bonne journée à toi également, bisous ma jolie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatifs !

Mykah => 5 créatures rang 5 : 2 flamiris 2010, un destrinos violet (d'aqua), un flamiris de neige (d'infer) et un lunaris 2011 (de rena) + 5 décorations (2 plushies échangés en déco) : banderole rose d'anniv, 1 étoile jaune, 1 fiole, 1 objet en rapport avec la fiole et un objet de noël (envoyés)
Gothie => 5 créatures rang 5 : destrinos halloween, bat cat (rena), oryal, stou st-va, stou halloween + 2 plushies : 2 flamiris + 3 décorations : citrouille, chauve-souris, lapin bleu (envoyés)
Aradianne => 3 plushies : 2 lulu et 1 destri + 5 créatures : destrinos marron, lulu 2011, destrinos arc-en-ciel, flamiris jaune, neptulys + 2 décorations : une barrière et un lapin câlin (envoyés)

Feuille de crystal peut choisir ses lots ♥
=> Prévenue en mp ! :p

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Retour vers Competitions !