Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar arcencielmauve » 15 Sep 2018 20:37

Bonsoir ~

Oh les résultats, super! :D
Merci pour tous tes commentaires, ça permet toujours de s'améliorer quand on a un écho de nos histoires. Contente que tu aimes au moins deux de mes histoires! :lol:
Pour Cassiopée je peux comprendre que tu n'aimes pas, mais ça me paraissait concorder avec son apparence plutôt sinistre, tant pis. :3 Je retiendrai pour une prochaine fois, niark! :twisted:

Pour les lots, je t'envoie un échange avec les créatures qui m'intéressent ; concernant le fond j'aimerai avoir celui-ci s'il te plaît :
Image
(Ouverture de Printemps, page 4)

Encore merci d'avoir organisé ce concours, et aussi de récompenser tout le monde pour son travail, c'est vraiment sympa. :3
Bonne soirée et bon jeu ~
Image
Image
arcencielmauve

Message(s) : 3126
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 16 Sep 2018 00:29

C'est fait, j'ai bien tout envoyés vos demandes :)
Merci essentiellement à vous tous pour récupérer vos lots. Vous les méritez, donc ça me fait plaisir de vous les offrir !
Je ferais une dernière tombola, mercredi (si ce n'est avant, puisque Arcencielmauve est bien venue récupérer ses lots) ! Etant sur mon téléphone, c'est impossible que je le fasse ce week-end ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatifs !

Les résultats de la C1 => Vous pourrez les retrouver en page 20 sur le topic 7 & 8. N'hésitez pas, dès que vous voyez votre tour, de réclamer votre lot ici ! ;D (envoyé)
Les résultats de la C2 => Vous pourrez les retrouver en page 24 sur le topic 7,8,9 & 10 et en page 25 sur le topic 1 & 2. N'hésitez pas, dès que vous voyez votre tour, de réclamer votre lot ici ! ;D (envoyé)
Ombre => Akitaka + 3 rang 6 + 3 plushies : Bastille (ma plushie que j'aime trop), Bambi (ma plushie préféré puisque c'est Bambi :p) et la licorne que beaucoup aime ^-^ + 5 décorations : oiseau vert, la tasse fumante blanche, un coeur rose, les glaçons jaunes à côté et un lapin câlin. (envoyés)
Lucine31 => Sun Night + 3 créatures que tu m'as mises l'image (merci) + 3 plushies que tu m'as mise l'image (merci infiniment) + 5 décorations : araignée, citrouille, coquille d'oeuf verte, 1 lapin câlin. Est-ce possible que tu choisisses une décoration différente pour le deuxième lapin, s'il te plaît ? J'essaie que quelqu'un d'autre puissent avoir un lapin, s'il le souhaite ^-^ (envoyés)
LilyBretzel => 3 créatures : Furie, Saphireth et Isis, Bambi + pas de décorations ni de plushies = une créature qu'elle peut se choisir en plus. (envoyés /en attente pour le pack de shop limited/)
Paola44 => 2 créatures : 2 destrinos + 3 plushies : le lunaris, le pain d'épice, le chat de pâques, 5 décorations : potion magique, happy birthday en banderole, couronne, chauve-souris, galette des rois. (envoyés)
Reinechat :3 => 5 créatures rang 5 : djaalin, deereindir, stou et minou halloween et destrinos indien + 3 plushies de la boutique : 3 stoux + 2 décorations : 1 citrouilles et une chauve-souris (envoyés)
Mykah => 5 créatures rang 5 : 2 flamiris 2010, un destrinos violet (d'aqua), un flamiris de neige (d'infer) et un lunaris 2011 (de rena) + 5 décorations (2 plushies échangés en déco) : banderole rose d'anniv, 1 étoile jaune, 1 fiole, 1 objet en rapport avec la fiole et un objet de noël (envoyés)
Gothie => 5 créatures rang 5 : destrinos halloween, bat cat (rena), oryal, stou st-va, stou halloween + 2 plushies : 2 flamiris + 3 décorations : citrouille, chauve-souris, lapin bleu (envoyés)
Aradianne => 3 plushies : 2 lulu et 1 destri + 5 créatures : destrinos marron, lulu 2011, destrinos arc-en-ciel, flamiris jaune, neptulys + 2 décorations : une barrière et un lapin câlin (envoyés)
Feuille de Crystal => Refus de ces lots, envoie d'un petit quelque chose (envoyés)
Lilie94 => 3 créatures rang 4 : 2 stou et un destrinos + 1 plushie : lulu (envoyés)
Mikiosca => 3 créatures rang 4 : 1 flami, 1 destri, 1 snott + 1 plushie : 1 minou musique (envoyés)
Sayukichan => la personne n'est pas venu récupérer ses lots. (trop tard)
Ombre => 2 créatures rang 6 + 3 fonds : palais d'été, alchimiste, dream of crein + 1 pack shop limited d'élonia (envoyés)
Lyls => 3 créatures : 2 stou et 1 minou + 2 fonds : p2 et p5 (envoyés)
Gothie => 3 créatures rang 5 : un flamiris, un minou et un destrinos + 2 fonds : lune et forêt (envoyés)
Lucine => 3 créatures rang 5 : stou, lulu, flamiris + 1 fond : page 26 (envoyés)
Lilie94 => 3 créatures rang 5 : minou, destrinos et neptulys + 1 fond : statue (envoyés)
Mykah => 3 créatures rang 5 : stou, flamiris, lunaris + 1 fond : premier muguet (envoyés)
Arcencielmauve => 3 créatures rang 5 : stou, minou et lulu + 1 fond : ouverture de printemps (envoyés)
Tombola finale => Vous pourrez retrouver les résultats en page 27 sur le topic 3 (envoyés)
Lilie94 => 1 créature rang 6 (envoyés)
Mykah => des joyaux (/en attente pour les joyaux/)
LilyBretzel => 1 créature rang 6 (envoyés)
Concours Solitaire + Concours thème LIBRE + Tombolas
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 5791
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 16 Sep 2018 18:34

Bonjour :D

Voici donc les résultats de la tombola finale :
Image

=> Qui gagne une créature (de n'importe quel rang)
Image

=> Qui gagne des joyaux (venir me voir en mp pour savoir le nombre, s'il te plait).
Image

=> Qui gagne une créature (de n'importe quel rang)

Merci infiniment pour toutes vos sublimes créatures que j'ai pu recevoir lors de ce concours ♥
Vous avez donc jusqu'à mercredi pour récupérer vos lots ! ;D

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 16 Sep 2018 22:18

Coucou !
Ca me semble étrange de voir la fin de ce concours, ça fait si longtemps ! Félicitations à tous et merci encore à toi, Girl, pour cette belle occasion de travailler nos talents ;)
Mes échanges - - - ↓ ⚡ Team Foudre ⚡ ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Message(s) : 6853
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 16 Sep 2018 23:31

Ombre a écrit:Coucou !
Ca me semble étrange de voir la fin de ce concours, ça fait si longtemps ! Félicitations à tous et merci encore à toi, Girl, pour cette belle occasion de travailler nos talents ;)

Coucou :)
Eh oui, ça va me faire également bizarre de clôturer ce concours mercredi. Je suis tellement passer par de belles émotions grâce à chacun de vous, que j'avoue avoir un petit pincement au coeur de fermer les portes de ce topic.

J'attends que LilyBretzel et Mykah choisissent leur lot, et je fermerait tout définitivement. LilyBretzel pourra choisir son pack limited quand le coeur lui dira. Mais là, une de mes créatures de mes doubles l'attend ^^

Encore merci à chacun de vous pour m'avoir fait de belles créations. Vous êtes vraiment tous d'adorables personnes !

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar LilyBretzel » 17 Sep 2018 19:57

Ow, n'est-ce pas la deuxième fois que je gagne à une tombola sur ce concours ~ ? J'ai de la chance il faut croire XD Je file demander un échange pour une petiote qui me fait de l'oeil (égypte *^*), encore merci pour ce concours, je reviendrai sans doute te taper sur la patte aux prochains caméos vu que j'ai la fâcheuse tendance de toujours les trouver à mon goût :lol:
Mon kit n'est pas du tout périmé. Que nenni.
LilyBretzel

Message(s) : 4503
Localisation : Où croyez-vous que je puisse être, hormis là où je suis ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 17 Sep 2018 20:27

Mais sans aucun problème. Il ne reste donc plus que toi et Mykah qui devront choisir leur dernier lots :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatifs !

Les résultats de la C1 => Vous pourrez les retrouver en page 20 sur le topic 7 & 8. N'hésitez pas, dès que vous voyez votre tour, de réclamer votre lot ici ! ;D (envoyé)
Les résultats de la C2 => Vous pourrez les retrouver en page 24 sur le topic 7,8,9 & 10 et en page 25 sur le topic 1 & 2. N'hésitez pas, dès que vous voyez votre tour, de réclamer votre lot ici ! ;D (envoyé)
Ombre => Akitaka + 3 rang 6 + 3 plushies : Bastille (ma plushie que j'aime trop), Bambi (ma plushie préféré puisque c'est Bambi :p) et la licorne que beaucoup aime ^-^ + 5 décorations : oiseau vert, la tasse fumante blanche, un coeur rose, les glaçons jaunes à côté et un lapin câlin. (envoyés)
Lucine31 => Sun Night + 3 créatures que tu m'as mises l'image (merci) + 3 plushies que tu m'as mise l'image (merci infiniment) + 5 décorations : araignée, citrouille, coquille d'oeuf verte, 1 lapin câlin. Est-ce possible que tu choisisses une décoration différente pour le deuxième lapin, s'il te plaît ? J'essaie que quelqu'un d'autre puissent avoir un lapin, s'il le souhaite ^-^ (envoyés)
LilyBretzel => 3 créatures : Furie, Saphireth et Isis, Bambi + pas de décorations ni de plushies = une créature qu'elle peut se choisir en plus. (envoyés /en attente pour le pack de shop limited/)
Paola44 => 2 créatures : 2 destrinos + 3 plushies : le lunaris, le pain d'épice, le chat de pâques, 5 décorations : potion magique, happy birthday en banderole, couronne, chauve-souris, galette des rois. (envoyés)
Reinechat :3 => 5 créatures rang 5 : djaalin, deereindir, stou et minou halloween et destrinos indien + 3 plushies de la boutique : 3 stoux + 2 décorations : 1 citrouilles et une chauve-souris (envoyés)
Mykah => 5 créatures rang 5 : 2 flamiris 2010, un destrinos violet (d'aqua), un flamiris de neige (d'infer) et un lunaris 2011 (de rena) + 5 décorations (2 plushies échangés en déco) : banderole rose d'anniv, 1 étoile jaune, 1 fiole, 1 objet en rapport avec la fiole et un objet de noël (envoyés)
Gothie => 5 créatures rang 5 : destrinos halloween, bat cat (rena), oryal, stou st-va, stou halloween + 2 plushies : 2 flamiris + 3 décorations : citrouille, chauve-souris, lapin bleu (envoyés)
Aradianne => 3 plushies : 2 lulu et 1 destri + 5 créatures : destrinos marron, lulu 2011, destrinos arc-en-ciel, flamiris jaune, neptulys + 2 décorations : une barrière et un lapin câlin (envoyés)
Feuille de Crystal => Refus de ces lots, envoie d'un petit quelque chose (envoyés)
Lilie94 => 3 créatures rang 4 : 2 stou et un destrinos + 1 plushie : lulu (envoyés)
Mikiosca => 3 créatures rang 4 : 1 flami, 1 destri, 1 snott + 1 plushie : 1 minou musique (envoyés)
Sayukichan => la personne n'est pas venu récupérer ses lots. (trop tard)
Ombre => 2 créatures rang 6 + 3 fonds : palais d'été, alchimiste, dream of crein + 1 pack shop limited d'élonia (envoyés)
Lyls => 3 créatures : 2 stou et 1 minou + 2 fonds : p2 et p5 (envoyés)
Gothie => 3 créatures rang 5 : un flamiris, un minou et un destrinos + 2 fonds : lune et forêt (envoyés)
Lucine => 3 créatures rang 5 : stou, lulu, flamiris + 1 fond : page 26 (envoyés)
Lilie94 => 3 créatures rang 5 : minou, destrinos et neptulys + 1 fond : statue (envoyés)
Mykah => 3 créatures rang 5 : stou, flamiris, lunaris + 1 fond : premier muguet (envoyés)
Arcencielmauve => 3 créatures rang 5 : stou, minou et lulu + 1 fond : ouverture de printemps (envoyés)
Tombola finale => Vous pourrez retrouver les résultats en page 27 sur le topic 3 (envoyés)
Lilie94 => 1 créature rang 6 (envoyés)
Mykah => des joyaux (/en attente pour les joyaux/)
LilyBretzel => 1 créature rang 6 (envoyés)

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Mykah » 18 Sep 2018 14:05

Comme le dit Ombre, ça fait très bizarre de voir que c'est fini.. je m'attends encore à devoir écrire des histoires :lol:
Je n'ai pas encore lu toutes les participations, mais j'ai hâte de le faire !

Merci une fois de plus pour avoir organisé ce concours et pour la générosité des lots ! Je ne crois pas l'avoir dit, mais merci aussi pour la tombola, je suis vraiment ravie d'avoir gagné encore un petit quelque chose ! Je pense te recontacter prochainement pour avoir des fonds ^_^

Bref.. pas sûre d'avoir autre chose à dire.. juste bizarre de penser que c'est sûrement le dernier message que je poste pour ce concours :roll: :lol:
Mykah

Message(s) : 4432
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Retour vers Competitions !