Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 10 Mai 2018 13:00

Ombre a écrit:
Girlpower a écrit:
Ombre a écrit:Coucou !
Je suis en train de travailler l'histoire d'une créature "seule", je peux la lier à une autre créature de mon choix ? J'ai une assez bonne idée (par contre, ça va me prendre des pages à développer, j'espère que tu es prête à lire x) )... Et si je peux intégrer une autre créature, préfères-tu la choisir toi-même (j'ai seulement le caractère, la créa m'importe peu) ou me laisses tu le champ libre ? Sachant que, dans ce second cas, j'en choisirai une mais qui ne sera pas clairement identifiée (la description restera suffisamment vague pour pouvoir être modifiée si tu choisis une créature spécifique par la suite).

Coucou Ombre :D

Oui, bien sûr ! Tu peux effectivement la lier à une autre créature. Cependant, si c'est en amour, il faut que tu fasse attention qu'elle ne soit pas déjà en couple ^^
Tu as le champs libre pour toute ton histoire ! ;)
Le deuxième choix me va complètement ! Rha je suis hâte de te lire maintenant. Tu sais que je suis de base très curieuse. Tu m'as intrigué avec tous ça *~*

J'adore lire les histoires ! Encore plus quand elles sont très bien écrites. Donc ne t'inquiète pas, je me suis déjà préparé à vous lire ! Hihi

Ah merci du rappel ! Je vais y réfléchir :)
En attendant ta réponse, j'ai commencé l'histoire imbriquée des trois soeurs Minoushattes, je suis assez fière de mon idée et c'est un super-exercice que de faire la même histoire de trois points de vue différents, j'ai l'impression de faire une tresse :lol: (j'en profite pour ajouter une petite couche de curiosité :mrgreen: )

*se tire les cheveux* Les trois soeurs minoushattes ???? :o
Mais c'est l'une des deux famille, que j'ai créée, préféré !!! *meurt de curiosité*

J'avoue que c'est un très bon exercice car, cela permet d'avoir l'opinion de chacune sur la situation déroulée. J'aime beaucoup ce principe-là ! Bon courage parce que c'est beaucoup de boulot tout ça ^^ Je sens que ton histoire va vraiment m'intéresser ! :3 Sache que ton inspiration concernant l'histoire, que tu es entrain de faire, me donne vraiment envie de la lire.
Merci de me faire partager tout ça. Cela me ravie autant que ça me donne envie de la lire ! *~*

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Je reste entièrement à votre disposition (même déconnecter, dès que j'entends la sonnerie de notification, je me reconnecte pour être présente un maximum)
Concours thème LIBRE
Svp, Cliquez mes champions sous spoiler ! ♥
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Girlpower

Message(s) : 5916
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 10 Mai 2018 13:06

Girlpower a écrit:
Ombre a écrit:Ah merci du rappel ! Je vais y réfléchir :)
En attendant ta réponse, j'ai commencé l'histoire imbriquée des trois soeurs Minoushattes, je suis assez fière de mon idée et c'est un super-exercice que de faire la même histoire de trois points de vue différents, j'ai l'impression de faire une tresse :lol: (j'en profite pour ajouter une petite couche de curiosité :mrgreen: )

*se tire les cheveux* Les trois soeurs minoushattes ???? :o
Mais c'est l'une des deux famille, que j'ai créée, préféré !!! *meurt de curiosité*

J'avoue que c'est un très bon exercice car, cela permet d'avoir l'opinion de chacune sur la situation déroulée. J'aime beaucoup ce principe-là ! Bon courage parce que c'est beaucoup de boulot tout ça ^^ Je sens que ton histoire va vraiment m'intéresser ! :3 Sache que ton inspiration concernant l'histoire, que tu es entrain de faire, me donne vraiment envie de la lire.
Merci de me faire partager tout ça. Cela me ravie autant que ça me donne envie de la lire ! *~*

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Je reste entièrement à votre disposition (même déconnecter, dès que j'entends la sonnerie de notification, je me reconnecte pour être présente un maximum)

Je vais essayer de la finir aujourd'hui, pour assouvir ta curiosité :p Tu veux quelques éléments pour te mettre l'eau à la bouche ?

Oui, merci de la rapidité de ta réponse, quand je l'ai posée, je m'attendais à attendre bien plus longtemps !
Mes échanges - - - ↓ ⚡ Team Foudre ⚡ ♥ - - - Ma boutique de cadeaux !
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Message(s) : 6934
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Mai 2018 13:17

Non, prend ton temps. :)
Je n'aimerais pas casser ton inspiration à cause de ma curiosité. Je veux que tu réussisse à mettre tout ce que tu as en tête, sans te gêner. C'est pour cela que j'attendrais patiemment ton histoire, avec beaucoup de plaisir. ;D

Puis sérieusement, même si je suis curieuse, je ne veux surtout pas être spoiler. J'adore découvrir les choses à leur sortie dans toute leur splendeur. Et maintenant que je sais que tu fais une histoire très intéressante avec des créatures trop mignonne, je peux maintenant attendre patiemment que tu es terminé :3

En tout cas, merci pour être présente à mon concours. Je suis heureuse de te compter parmi les participants.
Bon courage à toi :3
Ps: Même si elle n'est pas rendu aujourd'hui, ce n'est pas grave. Tu as tout le temps qu'il te faut pour écrire l'histoire, te relire, détailler certains passages qui te semble pas assez décrits, etc... Ne t'inquiète vraiment pas pour moi. Tu as déjà assouvi une petite curiosité qui était : quelles sont les créas choisi !
C'était beaucoup pour moi ^^
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 10 Mai 2018 13:20

D'accord, aucun souci ! Je vais la laisser quelques jours, quand j'aurais fini, pour la relire plus tard :)
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Mai 2018 13:25

Ombre a écrit:D'accord, aucun souci ! Je vais la laisser quelques jours, quand j'aurais fini, pour la relire plus tard :)

C'est une très bonne idée :)
C'est vrai qu'on a plus les yeux en face des trous pour relire l'histoire après l'avoir écrite. Je parle en connaissance de cause, vue que j'ai écrit l'histoire de Solitaire (qui vient d'ailleurs d'être terminée et est en cours de correction) ;p
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée principale de ton histoire. Et je suis vraiment sincère.
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 10 Mai 2018 16:18

Girlpower a écrit:
Ombre a écrit:D'accord, aucun souci ! Je vais la laisser quelques jours, quand j'aurais fini, pour la relire plus tard :)

C'est une très bonne idée :)
C'est vrai qu'on a plus les yeux en face des trous pour relire l'histoire après l'avoir écrite. Je parle en connaissance de cause, vue que j'ai écrit l'histoire de Solitaire (qui vient d'ailleurs d'être terminée et est en cours de correction) ;p
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée principale de ton histoire. Et je suis vraiment sincère.

Attends d'y être :mrgreen: En vrai, j'espère vraiment que ça va te plaire, j'adore ce que j'ai fait (bon, c'est pas encore fini, mais presque), mais je ne sais pas si tu aimeras autant >< J'ai peur que ça soit un peu bateau... Alors qu'à écrire, c'est vraiment génial ! J'avance sur les trois histoires en même temps :)

Mais oui, sinon, j'écris depuis suffisamment longtemps pour savoir à quel point c'est important de revenir sur ses propres textes une fois qu'on a changé d'état d'esprit ^^
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Mai 2018 16:27

Personnellement, ce dont tu as pu me dire sur l'histoire, je pense que ça va vraiment me plaire. Puis si ça te plaît principalement, alors ça devrait me plaire ! En général, une histoire bien écrite et bien tournée plaît. Donc de savoir que tu as prit le temps et la patience de m'écrire une histoire, je suis donc sur qu'elle est intéressante à lire. Ne t'inquiète pas. :)

Ah bon ? Tu es vraiment inspirée à ce que je vois, cela me plaît beaucoup ! :3 Avec tout ça, ça me donne envie d'écrire xD
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 10 Mai 2018 16:53

Girlpower a écrit:Personnellement, ce dont tu as pu me dire sur l'histoire, je pense que ça va vraiment me plaire. Puis si ça te plaît principalement, alors ça devrait me plaire ! En général, une histoire bien écrite et bien tournée plaît. Donc de savoir que tu as prit le temps et la patience de m'écrire une histoire, je suis donc sur qu'elle est intéressante à lire. Ne t'inquiète pas. :)

Ah bon ? Tu es vraiment inspirée à ce que je vois, cela me plaît beaucoup ! :3 Avec tout ça, ça me donne envie d'écrire xD

Ecris :p Si tu veux, je suis jury pour Imagination et Touches d'Auteurs, tu peux aller voir les 3 thèmes ^^ C'est toujours bien d'écrire !

Je viens de raconter mon intrigue à ma soeur elle m'a dit qu'elle la trouvait plutôt sympa, pas banale comme elle avait peur quand je lui ai donné le contexte :mrgreen: Je suis contente, ça me motive à finir ! Par contre, j'ai déjà plus de 10 pages pour les 3 histoires x)
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Mai 2018 17:03

Ombre a écrit:
Girlpower a écrit:Personnellement, ce dont tu as pu me dire sur l'histoire, je pense que ça va vraiment me plaire. Puis si ça te plaît principalement, alors ça devrait me plaire ! En général, une histoire bien écrite et bien tournée plaît. Donc de savoir que tu as prit le temps et la patience de m'écrire une histoire, je suis donc sur qu'elle est intéressante à lire. Ne t'inquiète pas. :)

Ecris :p Si tu veux, je suis jury pour Imagination et Touches d'Auteurs, tu peux aller voir les 3 thèmes ^^ C'est toujours bien d'écrire !

Je viens de raconter mon intrigue à ma soeur elle m'a dit qu'elle la trouvait plutôt sympa, pas banale comme elle avait peur quand je lui ai donné le contexte :mrgreen: Je suis contente, ça me motive à finir ! Par contre, j'ai déjà plus de 10 pages pour les 3 histoires x)

Ah génial. Si tu aimes, que ta soeur aime, pourquoi je n'aimerais pas alors ? En toute honnêteté, rien que les informations données me donne envie de lire l'histoire. Donc, vraiment, ne t'inquiète pas ! ;D En plus, si elle n'est pas banale, ça va vraiment être intéressant de la lire. 10 pages ? De quelle type de police et de quelle taille des polices ? ^^

Je vais avoir une bonne histoire à lire au cours de mes journées de libre. Je suis contente ! :3 On s'ennuie moins dans ces conditions-là ^^
Concours thème LIBRE

Image
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Ombre » 10 Mai 2018 17:23

Girlpower a écrit:Ah génial. Si tu aimes, que ta soeur aime, pourquoi je n'aimerais pas alors ? En toute honnêteté, rien que les informations données me donne envie de lire l'histoire. Donc, vraiment, ne t'inquiète pas ! ;D En plus, si elle n'est pas banale, ça va vraiment être intéressant de la lire. 10 pages ? De quelle type de police et de quelle taille des polices ? ^^

Je vais avoir une bonne histoire à lire au cours de mes journées de libre. Je suis contente ! :3 On s'ennuie moins dans ces conditions-là ^^

J'en suis à un total de 13 pages, pour les 3 histoires :) Je viens d'y mettre le point final, je laisse décanter quelques jours ^^
Image

Image
Image[/url]

Image
Image
Ombre

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Competitions !