Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par sebhmet6 » 06 Août 2018 15:34

Si vraiment vous devez être limité en maximum je dirai 3 ou 4 pages de word, est-ce une assez bonne longueur pour vous ?

Ensuite, les humanisations sont acceptés si ça vous plaît meme si je préfère que les créa restent des créa
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Hypsène » 06 Août 2018 15:39

sebhmet6 a écrit:Si vraiment vous devez être limité en maximum je dirai 3 ou 4 pages de word, est-ce une assez bonne longueur pour vous ?

Ensuite, les humanisations sont acceptés si ça vous plaît meme si je préfère que les créa restent des créa

ImageImage
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒl
Image


D'accord. Tant pis.
Bonne fin de journée et merci de m'avoir répondue.


Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cléclé02 » 06 Août 2018 17:17

sebhmet6 a écrit:Si vraiment vous devez être limité en maximum je dirai 3 ou 4 pages de word, est-ce une assez bonne longueur pour vous ?


Personnellement, je trouve que c'est bien, comme ça on peut écrire une histoire qui n'est ni trop longue ni trop courte :D
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mikiosca » 07 Août 2018 01:55

Coucou *^*
Je participe à ta compétition, je t'envoie ce que j'ai fait d'ailleurs ^^'
Bonne nuit à vous :)
Spoiler: show
Image by Florane

Spoiler: show
Image by Zoruna

☆♪☆♪ : viewtopic.php?f=10&t=23657&p=2871067#p2871067
Avatar de l’utilisateur
Mikiosca
 
Message(s) : 406
Âge : 18
Inscrit le : 22 Juil 2018 04:03
Localisation : Absente
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 08 Août 2018 17:47

Coucou ! Merci pour toutes les précisions données, je vais devoir me restreindre pour ne pas trop écrire alors. :lol:

J'ai quelques autres petites questions : Peut on changer le genre de la créature choisie ? Et peut-on faire apparaître un humain dans l'histoire ? Je ne parle pas ici d'humanisation mais bien d'un humain qui apparaîtrait en tant qu'autre personnage. (Voire narrateur, ça serait possible? )
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 446
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 08 Août 2018 23:46

Coucou, désolée de restreindre mais j'ai peur de ne pas être assez motivée pour lire des histoires trop longue, ceci dit si tu as une boutique ou à discuter par mp tu pourras écrire une suite si le cœur t'en dit ;) sinon pour toutes tes autres questions, la réponse est oui à tout ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 14 Août 2018 17:52

Petit up pour le concours, j'ai reçu quelques participations, n'hésitez pas si vous avez des questions ;)
sebhmet6 a écrit:j'accepte tous types de personnages : Mâle, Femelle, Androgyne (mais choix mâle ou femelle obligatoire sur GW), pour les caractères c'est pareil, vous pouvez partir sur un bon ou un mauvais personnage, courageux/peureux, Extravertie/timide, artiste, snob, mystérieux, et que sais-je encore, pour vos créations c'est pareil, je suis très très ouverte d'esprit, j'aime énormément de chose. Dans ton cas, une histoire "gore" ne me dérange absolument pas du moment que l'histoire est bien tournée et a un sens réel (ne pas écrire du "gore" juste pour écrire du "gore", si jamais tu connais j'adore Chattam, c'est le maître dans l'écriture du "gore" je te laisse trouver quelques extraits pour te donner une idée (/!\ âmes sensibles s'abstenir fortement)

Je ne peux vous dire qu'une chose, j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire, un peu originale et extravagante ;) Bref, vous êtes totalement libre, faites-vous réellement plaisir et j'en prendrai aussi en voyant vos créations ;)
d'autres références mais plutôt au cinéma c'est plus facile pour te faire une idée, j'adore les disney ♥, les burton *.*, les saga style harry potter, twilight..., en revanche je ne suis absolument pas fan de science fiction style star wars, star trek... mais j'aime le côté "alien" tout de même dans "la guerre des mondes" ou les x-files, j'adore le monde fantastique avec les fées, les elfes, les naiades... la mythologie aussi je surkiff, j'aime aussi les thrillers, les films "enquête" style da vinci code, vidocq, Sherlock holmes, Arsène Lupin et j'en passe. Je pense que j'ai fait le tour d'un peu tous les univers que j'adore et ceux qui j'aime le moins, ceci dit vous pouvez aussi me faire découvrir, voir me faire aimer un univers qui ne m'attire pas de base ;)


Vous pouvez aussi voir d'autres infos sur mes goûts sur ma fiche joueur ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 22 Août 2018 23:07

Petit up, est-ce que certains n'ont pas encore rendu ? Juste pour savoir si j'attends encore ou si je n'aurai rien de plus ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 23 Août 2018 09:30

Moiiii ♥ ! Je ne sais pas quand j'aurai le temps de te rendre ce que je prévois, j'ai déjà les bases, mais c'est sûr que je rendrai quelque chose ~
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cléclé02 » 23 Août 2018 09:48

sebhmet6 a écrit:Petit up, est-ce que certains n'ont pas encore rendu ? Juste pour savoir si j'attends encore ou si je n'aurai rien de plus ?


Oui, moi, je n'ai pas encore rendu >.< Par contre, je ne sais pas du tout si je vais rendre, je n'avance pas, ça fait cinq jours que je suis sur le même passage XD Donc bon, je ne peux pas promettre un rendu, je suis désolée :?
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)