Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 23 Août 2018 11:57

Coucou !
De mon côté, je pensais aussi te rendre quelque chose, mais n'ayant pas trop de temps actuellement ça sera vers début septembre sûrement.. si cela ne te dérange pas, évidemment ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 23 Août 2018 21:19

Ah ça me rassure de voir que mon concours en tente certains ça me rassure, ne vous pressez pas non plus vous avez jusqu'au 15 septembre 20h, j'espère que ça vous suffira car je ne pourrai pas faire de rallonge de temps, merci déjà de vos réponses ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MelowELF » 29 Août 2018 21:25

Je repasse par là après un peu de temps, désolée.
Je n'ai encore rien rendu, en fait j'ai quelques complications qui n'arrêtent pas de s'ajouter à mon emploi du temps en ce moment et j'avais déjà bien écrit mais j'arrive plus à trouver le temps d'ouvrir words là. x( Je vais quand même essayer de rendre quelque chose mais ce ne sera pas avant septembre je pense, désolée pour ça. :3

EDIT : Plus le temps passe et plus je me rend compte que c'était très fou pour moi de tenter de vouloir écrire quelque chose. J'aurai jamais le temps de le faire, ce n'est plus la peine d'espérer une participation de ma part malheureusement. Je sais que même si j'essayais, je 'n’arriverais pas à rendre quelque chose de satisfaisant, ce sera bâclé et de mauvaise qualité... Je préfère m'abstenir, ça n'en vaut pas la peine si je ne suis pas contente de mon travail. Désolée. :(
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar arcencielmauve » 05 Sep 2018 12:21

Bonjour ~

Tu pourras également compter sur ma participation, l'histoire est commencée et je te l'enverrai dès que j'en serai satisfaite, mais je suis plutôt quelqu'un qui rend au dernier moment, alors ne t'étonnes pas si tu ne vois toujours pas venir mon texte. X)
J'essaye de faire au plus vite tant que tous mes cours n'ont pas tous commencés. X.X

Bonne journée et bon jeu! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arcencielmauve
 
Message(s) : 5686
Âge : 25
Inscrit le : 09 Oct 2011 17:38
Localisation : Le temps de lire, je serai déjà autre part
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 06 Sep 2018 17:48

Coucou, merci d'avoir prévenu melow, je préfère en effet qu'on s'abstienne plutôt que de se stresser pour un jeu ;), ne t'inquiètes pas je ferai sûrement d'autres concours ce sera peut-être l'occasion ;)

Il me tarde de voir toutes les participations, un peu moins de devoir m'arracher les cheveux à vous départager par contre :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 13 Sep 2018 16:54

Hey salut tout le monde, plus que 2 jours pour rendre vos créations, à très vite ;)

(je me réserve je pense la semaine pour les résultats, le temps de bien lire les histoires ;) )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Sep 2018 09:32

Flûte, je n'avais pas vu qu'on était déjà le 14 >.<
Je ne pense pas avoir le temps de te rendre quelque chose, même si j'aurais bien voulu.. désolée :/

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 17 Sep 2018 12:56

Coucou,

les résultats sont en ligne, j'attends vos réactions et vos échanges.
Comme signalé, les lots ne sont pas échangeables et vous avez jusqu'au 27 septembre pour réclamer votre lot. Après le 27 septembre, le topic sera locké et les lots non réclamés perdus.

Je remercie infiniment tous les participants, j'ai reçu de très jolies créations, j'en suis super contente, merci à vous ♥
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 17 Sep 2018 13:19

Merci à toi pour ce concours :)
et merci pur tes conseils qui me permettrons de m'améliorer :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2192
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 17 Sep 2018 21:08

Coucou Sebhmet ^-^

Ouah c'est incroyable, je ne pensais vraiment pas du tout finir 2nde ! :o

Je confirme, je ne sais jamais comment finir les histoires et j'ai tendance à en rajouter de peur que ça ne fasse pas assez :oops:
Cette histoire n'a pas fait exception à la règle :lol:
(Et puis j'avais commencé une histoire pour Wavekeeper comme je te l'avais dit, mais finalement je n'ai pas eu trop le temps vu que j'ai fini mon texte pour Amélia un peu tard ^^' D'ailleurs je suis vraiment trop contente que ça t'ait plu, parce que tu sais je te l'avais dit aussi je suis pas très satisfaite de cette histoire mais bon :) )

Bref donc je suis très contente de voir que Sovereign est mon lot *o* Ce Deer'... Magnifique ! Tu me fais vraiment trop plaisir *^*

J'espère que mon histoire a convenu à Amélia autant qu'à toi ;3

Bonne soirée et merci beaucoup !

Félicitations à Nidoranium (tu écris vraiment bien !)et aux autres participantes pour leurs créations :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)