Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 10 Déc 2018 01:03

Coucou,

Ouuuupss ! j'ai oublié de publier les résultats de la partie Noël XD
Je m'en excuse, j'ai totalement zappé le concours du w-e... alors que je disais vendredi qu'ils arriveraient plus tôt vu le peu de participations... pfff quelle tête de linotte je suis ! XD

Promis vous les aurez demain soir sans faute !

Encore désolée pour cet oubli :?

Bonne soirée/nuit^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 10 Déc 2018 18:46

t'inquiète pas pour sa :) on à tous une vie ;)
A plus pour les résultats :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2190
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 10 Déc 2018 19:46

Image


Image


Avec un léger retard (satanée mémoire de poisson rouge XD), voici enfin les résultats de la partie réservée au Thème Noël, je n'ai pas eu beaucoup de participation, mais je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont pris le temps de réaliser une création^^ Mes créatures et moi-même, vous remercions vivement pour vos efforts ! :D

Passons maintenant aux choses sérieuses *tintement de clochettes* :

Image



1er > Schmuck
Spoiler: show
Image

Moi qui adore le violet et couleurs dérivées, pour le coup je suis servie et j'adooore ça *w*
L'ensemble est superbe, créatif, original, mêlant la douceur des fleurs que reflète Violette et la froideur de l'hiver que le Thème Noël suggère et que tu as parfaitement intégré à la composition avec le cube de glace et les boules de Noël^^ Cette création allie magie, douceur avec un petit côté festif^^
J'adore l'idée de la plushie et du papillon coincés dans le cube de glace, c'est ludique et rigolo, les pauvres mdr
J'aime bcp aussi la police d'écriture et les symboles de son prénom que tu as pris la peine d'ajouter et d'intégrer à la composition. Merci énormément pour cette création et bravo !

2e > Lilie94 = lot récupéré
Spoiler: show
Image


Tout d'abord, j'adore l'idée de la couronne de Noël, c'est tellement bien trouvé, déjà rien que pour ça bravo, et puis quoi de mieux pour représenter Noël ? Ensuite, le fond, il colle bien à la créature, et dégage ce qu'il faut de glacial pour refléter d'où elle vient et ce qu'elle représente, le froid, l'hiver, la neige... Seuls bémols malheureusement, c'est que la couronne est floue, ce qui est bien dommage car l'idée de départ était vraiment sympa et intéressante et la police un peu « simple », mais cela n'en reste pas moins une jolie création, bravo  ! ;-)

Image

Image


Je n'ai eu qu'une seule participation, mais elle est tellement magnifique que je pense sincèrement qu'elle méritait largement cette première place *w*

1er > Ombre = lot récupéré
Spoiler: show
Image

Ma première impression quand j'ai découvert ton sublime dessin a été : « wouah ! Magnifique *w* » ensuite j'ai regardé les détails et plus j'en découvrais, plus je m’émerveillais, quel travail de fou, quel talent ! Tout, tout est parfait, le fond de paysage hivernal très bien réalisé et dégageant une douce froideur, on aimerait aller là-bas pour jouer dans la neige, cette pause tranquillou et son p'tit sourire, on dirait qu'il observe avec tendresse les flocons tomber sur le sol neigeux... les détails sur son pelage si délicats, ses bois superbes et si joliment ornés de petites étoiles féeriques, sa cape pleine de magie et son effet de transparence vraiment impressionnant ! tout est réalisé dans le moindre détails ! Franchement, tu as fait des progrès immenses en dessin ces derniers temps que ça en est réellement impressionnant, donc un tout grand BRAVO à toi !

Image

Image


1er de chaque Thème : * 1 mystique 2010 * (les créas seront dévoilées... un peu plus tard :mrgreen: ) + 1 fond au choix
2e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 6 (bleu) + 1 créature Shop Limited (1 créa du pack caméo en cours ou une parmi ce clan > ICI)
3e de chaque Thème : 1 créature 2010 de Rang 5 (mauve) + 1 créature Shop Exclusive Creatura
> Les autres participants remporterons une créature de Rang 4 (rose) (hors paladins et mystiques)


Pour les 1er, vous pouvez choisir :
Un des Mystiques 2010 contenu dans ce clan : Mystique 2010 (normalement ils sont bien tous diamants, je viens de vérifier)^^
+ le fond qui vous plaît le plus parmi tous ceux vendus chez Creatura^^

Pour les 2e, vous pouvez choisir :
Pour les Shop Limited, dans ce clan : Shop Limited OU parmi celles actuellement en vente (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 6 (bleu) : directement dans mes doubles^^

Pour les 3e, vous pouvez choisir :
Une Shop Exclusive : chez Creatura dans la partie Shop Exclusif (en précisant son sexe et sa contrée).
Pour la créature 2010 de Rang 5 (mauve) : directement dans mes doubles^^

Pour tous les autres participants : vous pouvez choisir une créature de Rang 4 (rose) (hors paladins et mystiques) directement dans mes doubles^^


Pour l'échange, un p'tit neuneuf du mois ou une créa de rang 1 suffira largement ;)

Et voilà, merci encore énormément pour vos créations, mes créas sont ravies de pouvoir ajouter vos merveilles à leur fiche ;-)

Bonne soirée :-D




J'en profite :mrgreen: :

Image


N'hésitez pas à vous inscrire au dernier Thème en compétition : :D

Image Challenge HalloweeNoël Image

Image MERCI et Bon courage à tou(te)s ! Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lilie94 » 10 Déc 2018 20:37

Merci pour les résultats :)
J'adore le montage de Shmuck, il est magnifique :D et le dessin d'Ombre est vraiment bien réalisé et très beau :)
Est ce qu'en Shop Limited je pourrais avoir https://gothicat-world.com/creatures/74 ... lan_140703 s'il te plaît ?
Merci pour les concours que tu organises :D
Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2190
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 10 Déc 2018 21:18

Coucou !
Aaaahhhh ! Je suis trop contente qu'il te plaise autant ! J'en suis assez contente, mais je ne savais pas si j'avais enlevé trop d'accessoires par exemple >< Merci beaucoup <3
J'ai juste une question, par rapport à mon lot... Je ne recherche plus que 2 mystiques 2010 mais pas celles que tu nous proposes, alors je souhaite, avec ton accord, m'arranger avec quelqu'un pour obtenir l'une des deux, mais ça va sûrement me prendre un peu de temps. Ça ne te dérange pas ? Sinon, je vais en prendre une un peu au hasard et espérer que quelqu'un accepte un échange :)
Pour le fond, j'en ai plusieurs qui me font envie, donc je pense que j'en choisirai un quand j'aurais mon petit mystique, pour les assortir <3 (Je m'occupe de mes mystiques avec soin, ils ont tous un fond et je souhaite les accessoiriser sur le long terme, donc c'est parfait si je peux lui trouver le fond parfait en même temps !)

Sinon, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais ajouter le dessin à la galerie du jeu et à mon compte DA, j'en suis suffisamment contente pour avoir envie de le montrer (ce qui n'est pas courant non plus :lol: ).
Merci encore !

EDIT : j'ai MPé quelqu'un qui recherche Stellar Tabby, je peux le réserver ? La personne s'est connectée aujourd'hui donc je pense recevoir une réponse rapide :) Je lui ai demandé Snow Leopard \o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 10 Déc 2018 23:59

Coucou,

lilie, j'ai mis le petit stou dans mes doubles, tu peux lancer ton échange en n'oubliant pas de prendre aussi la créa de rang 6 que tu souhaites^^

Ombre, oh oui, il me plaît énormément *w*

Pour ta demande, j'ai hésité puis finalement si tu l'échanges contre une de tes recherches, ça fera 2 personnes contentes au lieu d'une seule donc, j'accepte avec plaisir, tant que cela fait des heureux, moi ça me va^^
Je le mets à l'échange pour toi ;-)
Et pour le fond, tu n'auras qu'à repasser quand tu auras récupéré Snow Leopard^^

Et pas de souci pour mettre ton dessin à la galerie et sur ton DA, tu en es la créatrice donc je n'ai pas de raison de te le refuser d'autant plus si tu es contente de ton oeuvre ;)

Plus que Schmuck à choisir ses lots :)

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 11 Déc 2018 10:29

Coucou !
Je te remercie beaucoup ! Je viens de t'envoyer un échange, du coup, j'en enverrai un à Pap-de-Pluie dès que Stellar m'aura rejointe :)
*file ajouter le dessin à la galerie en attendant*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 11 Déc 2018 19:53

De rien^^
J'espère que tu accueilleras vite Snow Leopard ;-)





Image


N'hésitez pas à vous inscrire au dernier Thème en compétition : :D

Image Challenge HalloweeNoël Image

Image MERCI et Bon courage à tou(te)s ! Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 12 Déc 2018 09:52

Coucou !

Image

Pap-de-Pluie avait l'air ravi.e et je le suis également :D Pour le fond, je vais prendre Aquah Palace (p.2), s'il te plaît :3 Et je cherche un nom à lui donner, actuellement, mais je ne sais pas encore ce que je veux. Je suis super-contente, merci encore Flo' !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 12 Déc 2018 10:57

Coucou,

Et bien je suis, moi aussi, ravie pour vous :D
De rien, merci à toi également^^

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)