En trainant sur le site des journées officiels je me suis rendus compte qu’en Aout il y avait la journée international du chat noir et la nuit international des chauves-souris. (Respectivement 17 et 29 aout)
Deux créatures généralement considéré comme « maléfique », or j’ai un clan « mythologie » qui n’attend que ce genre d’occasion pour se remplir !
Donc je vous propose un petit jeu de customisation sans perdant, la créature que vous remporterai dépendra de la custo d’une part et du coup de cœur de l’autre, chaque partie du vote contant pour 50%. Vous pouvez donc tout autan gagner une N°1 qu’un rang étoilé.
Les créa que je vous offrirez seront à choisir entre mes doubles et
se clan.
Petite précision, le jeu étant ouvert jusqu’au 29 Aout minuit (de la nuit du 29 au 30 aout) et une grosse nouvelle boutique ? étant pas loin d’arrivé, vous pouvez tout à fait l’attendre pour commencer à jouer !
Maintenant le gros du challenge :Vous trouverez dans
ce clan les créatures mythologique déjà traiter et ne devant donc pas être reproposé.
(Cas particulier de l’Hamadryade, même si elles et les Dyades sont différentes je considère le cas traité donc pas de Dryade non plus, merci! ^^ )
- Comme vous le remarquerez se ne sont
que des espèces, vous aurez la même contrainte pas de dieu, ou demi-dieu, ou autre cas particulier, rien qui ressemble à un nom propre «Harmonia(Amante d'Arès et première Amazone) X -> Naïade V ».
Aucune contrainte de créature GW, si je ne l’ai pas je la chercherai, pas de souci.
Aucune contrainte d’origine des mythes t’an que c’est un mythe terrestre, textes religieux comprit. (J’adore Tolkien mais une espèce n’existant QUE dans l’univers de Tolkien ne sera pas comptabilisée)
- Je ne connais pas toutes les mythologies par cœur donc n’hésitez pas à me donner un lien ou un descriptif de la créature que vous avez choisie.
Si vous prenez une créa qui as autan de description que la Wyverne dite moi sur quel description vous vous êtes basé, se serai dommage de perdre des points sur ce genre de détaille. ^^
- Evité les créa G.W habiller de base car peut de créature vivant à l’état sauvage ont des habits.

Cas particulier :
*
La sirène j’en accepte 2 différentes : la Sirène Gréco/romaine -> Humain/Rapace et la « petite » sirène -> Humain/poisson.
*
La chimère, je la considère autan comme une créa comme une famille donc vous pouvez faire une famille chimère sans créature chimère et une famille « autre » avec une chimère si vous expliquer bien pourquoi.
*
Les couples de la StValentin, même si toutes les années n’ont pas personnifié des couples célèbres toutes les créatures de cette quêtes on était prévus pour être des couples donc ils ne devront pas être séparé et donc, ne devront être utilisé que dans les familles.
Aussi, pour les personnes motivés souhaitant participaient plusieurs fois :
- Vous devrez crée une famille CàD plusieurs créa d’un même ensemble (reptile, félin, canin, autres) mais ils ne doivent pas forcement être de la même mythologie (Gréco/romain, Viking, Celte, Amérindien)
- Pour savoir dans quel ensemble se classe une créa particulière partaient sur ça :
2 parties de corps -> Parti supérieur comptant, (sirène = Humain/poisson--> Donc, humain)
3 ou + partie de corps c’est forcément une Chimère, c’est une famille à part entière
- Aussi, même au sein d’une famille le fond doit être adapté à la créature, non à la famille (ça c’est du bonus)
- Ils compteront comme un ensemble et ne vous rapporteront qu’une créa </= 5 participations ou 2 créa >5 participations. Vous ne pouvez pas faire plusieurs créa séparé, soit vous faites une seule créa, soit vous faites une famille.
- Vous pouvez incorporez à votre famille une des créa déjà crée (qu’elle soit de moi ou d’un autre participant) mais elle ne comptera pas dans votre participation. Par contre quand je serai motivé à leurs écrire une histoire elles feront bien parti de la même famille.
(A noté que si vous mettez un accessoires « de famille » il sera ajouté (autant que faire se peut) à la créa déjà crée.)
- Interdiction totale de prendre les famille mensuel pour les familles : genre tous les minou de Aout 2017, tous les Stou de décembre 2010, etc. Je préfère des visuels/espèces diversifié même au sein d’une famille.
- Vous pouvez aussi faire une famille à deux mais seulement de plus de 5 individus et chacun de vous remportera une créa.