Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar RamLeela » 12 Août 2019 16:45

Bonjour !
les participations sont toutes magnifiques, gros coup de coeur pour celles de Ombre, Paprika et Florence !
c'est un honneur de se retrouver en 3 ieme place haha je ne pensais pas vraiment y arriver merci ♥
Je n'étais pas particulièrement intéressé par les créature , je te prendrai bien un fond si possible : Cave des Abyss p.1 s'il te plait
c'était vraiment un plaisir de participer et je participerai avec plaisir à d'autre de tes prochains concours si possible ! Bravo à toutes les participantes ♥
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RamLeela
 
Message(s) : 6
Âge : 24
Inscrit le : 16 Mars 2019 20:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 12 Août 2019 18:37

Navrée de ne pas avoir redonné signe de vie!^^'

De magnifiques réalisation que tout ça! :shock: Personnellement j'aime beaucoup celui de RaamLeela :D
Au niveau des lots, dans ton clan Andakara me plairait bien et Ysi de tes doubles (si de renarhim est possible...) Sinon Sun storm ^^ Et comme fond... Choix cornélien :lol: Jardin japonais p.12 s'il te plait!
merci pour ce concours! :D
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 12 Août 2019 22:02

Hey,

Noeliya pour les lots, les premières places sont prio', puis les secondes etc...
Premier arrivé premier servi par ordre de classement ! Sinon ça risque d'être compliqué (toujours la galère les lots ^^')

Je regarde et envoies ça demain comme j'ai l'aprem de libre ♥
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Norellenilia » 13 Août 2019 10:28

Ombre a écrit:Et merci Norel' :D je ne suis pas très fan de mon travail - une autre raison pour moi de ne pas demander de gros lot - donc ça me fait plaisir.


Oh :( Pourtant moi je trouve ça créatif, j'aime bien le fait que tu aies divisé le mandala en différentes parties pour les différents éléments, puis le petit yin yang jour/nuit au milieu !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 13 Août 2019 12:01

Norellenilia a écrit:
Ombre a écrit:Et merci Norel' :D je ne suis pas très fan de mon travail - une autre raison pour moi de ne pas demander de gros lot - donc ça me fait plaisir.


Oh :( Pourtant moi je trouve ça créatif, j'aime bien le fait que tu aies divisé le mandala en différentes parties pour les différents éléments, puis le petit yin yang jour/nuit au milieu !

Tout ça représente les différentes contrées du site ^^ Mais justement, j'aurais aimé faire plus créatif et je n'avais pas ce genre de création en tête. Mais ça n'est pas grave, c'était tout de même très intéressant à faire !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinzaburo » 13 Août 2019 12:35

Hello !

Franchement, merci beaucoup pour cette 1ère et 3eme place ! :o Je m'attendais pas à être aussi haut, surtout quand je vois certaines autres participations ! (D'ailleurs Ombre, le tiens me donner envie de le colorier >< )

Pour le mandala avec la rose, en effet, je n'ai voulu représenter que la symbolique de la créature... navrée si ça vous a perturbé au premier abord ^^

Pour les lots... j'ai vu que Andakara était très prisée ah ah ah, sinon je l'aurais déjà prise !
Je voudrais bien Likael, Cipka, et Koronka, si c'est possible :) J'adore cette série. (snif Andakara ah ah)
Et pour ma 3eme place, je serais bien tentée de te demander "Star Under the Sea" qui est en boutique... mais si c'est pas possible, Vixen me plairait beaucoup à la place :3

Et pour le fond, "Lac sous les étoiles" qui est p.9, s'il te plait :3

Les lots sont vraiment beaux, et c'était un plaisir de dessiner pour ce concours original, merci beaucoup en tout cas !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shinzaburo
 
Message(s) : 246
Inscrit le : 12 Fév 2019 18:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 13 Août 2019 12:44

Shinzaburo a écrit:(D'ailleurs Ombre, le tiens me donner envie de le colorier >< )


Oh, c'est vrai, est-ce que l'on peut avoir l'autorisation des auteurs de les colorer ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 13 Août 2019 12:50

Florence. a écrit:
Shinzaburo a écrit:(D'ailleurs Ombre, le tiens me donner envie de le colorier >< )


Oh, c'est vrai, est-ce que l'on peut avoir l'autorisation des auteurs de les colorer ? :)

Pour le mien, cela ne me pose pas de soucis, j'en serais même flattée :o Par contre, je serais très curieuse de voir le résultat final, si vous vous motivez à me le montrer ! Et merci Shinza <3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 14 Août 2019 05:52

Coucou !
J'avais commencé le mien avant d'abandonner car je suis vraiment définitivement nul en composition en dessin :lol:
Et je ne regrette pas, en voyant toutes ces merveilles :o Waw ! Ils sont tous à couper le souffle, aucun ne démérite, je suis vraiment, vraiment admiratif de votre talent !
Bravo à tous les artistes et merci Isalinea pour ce sublime concours qui permet de nous en mettre plein les yeux ♥////♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar usika » 14 Août 2019 06:05

Toutes les participations sont sublissimes. Bravo aux participants et à l'organisatrice, très beau concours ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)