Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 24 Sep 2019 07:18

Hello !
Merci pour vos petits commentaires et encouragements, ça fait plaisir à lire :) Par contre, Tsukiname, je trouve que mon style a pas mal évolué cette année, donc je ne sais si je suis contente ou embêtée que tu me reconnaisses :lol:
Grapheuse, tu penses que tu serais disponible pour m'aiguiller sur un prochain dessin ? Pour celui-ci j'ai eu quelques soucis d'anat' en effet, donc j'ai demandé conseil, mais je ne suis pas surprise qu'il reste des problèmes :roll: Et encore, c'était pire avant. Du coup, si je sais que je peux te MPer (ou par un autre moyen de communication, s'il y en a d'autres avec lesquels tu es plus à l'aise), ça m'arrangerait ^^
Merci :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 24 Sep 2019 23:04

Coucou,

Ombre, vu le nombre de participation dans la partie dessin digi, c'était en effet difficile de faire mieux comme classement XD
Je tenais à montrer les deux versions, car elles méritent l'une comme l'autre d'être montrées, pour tout le boulot que tu as passé à les faire, même s'il n'y a "qu'un poisson de différence" entre les deux, c'était normal pour moi de les exposer^^

Pour les lots, en effet, quand on a déjà tout, c'est plus compliqué... en terme de "joyaux" le pack serait légèrement plus cher, de 4 joyaux seulement, donc vraiment pas grand chose, mais en terme de valeur, ça devient difficile à évaluer, est-ce qu'un pack complet équivaut à 2 shops Limited + 1 shop Exclusive + 3 fonds, là est la question :?:
Ce qui importe c'est que les lots de la 2e place ne surpassent pas les lots de la 1ère place, ce qui ne serait pas "juste", mais au vu des lots de la 1ère place, je pense que le pack ne devrait pas poser problème ;)

Franchement tu peux vraiment être fière de ton dessin, il est vraiment magnifique, je n'ai pas l'oeil d'une pro pour l'évaluer en détails, mais l'ensemble me touche et c'est ce qui m'importe :)
Contente en tout cas que ma créa et son petit t'aient inspiré^^

Noeliya, tes lots t'attendent dans mes doubles^^
De rien, merci à toi d'avoir participé *w*

Tsukiname, j'ai vu ton mp après avoir lu le topic, du coup, je vais te répondre ici^^
Il n'y a aucune date limite pour réclamer ses lots, vous avez travaillé dur sur les dessins, pris du temps pour la création donc je trouve ça normal que vous receviez comme prévu votre "récompense" pour les efforts fournis ;-)
Tes lots attendent également dans mes doubles^^
Mais avant tout soigne-toi bien et repose-toi, il n'y a vraiment aucune urgence pour venir les récupérer, ta santé d'abord ! ;)

Grapheuse, honnêtement oui, cela ce joue vraiment à pas grand chose, je suis toujours très "indécise" quand je dois définir un classement XD ce qui fait la "différence" vient surtout du ressenti que j'ai ou d'un détail qui a fait "mouche" ;)
Pour le mystique, Noeliya, l'a choisi juste avant toi, mais pas de panique, j'en ai trouvé un autre qui pourra te plaire tout autant :mrgreen:
Pour les shops (+ éventuellement les fonds^^), pas de souci, je mets tes lots en attente :)

Voilà, merci encore à vous pour toutes ces merveilleuses créations *w*
J'espère à la prochaine pour un nouveau concours ;)

Bonne soirée/nuit :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 25 Sep 2019 09:43

Coucou !

Merci beaucoup pour la troisième place (pas trop le choix en même temps), et merci pour les commentaires !
Avant je photographiais en effet mes dessins, mais je trouvais que les couleurs ne rendaient pas bien...mais c'est pas beaucoup mieux avec le scan, je devrais réessayer !

Malheureusement je ne dirai rien de plus, je n'ai pas internet donc je passe en coup de vent...

Pour mon lot j'aimerais Bison d'Or (de ton clan de limited), et pour le fond, j'aimerais celui dans une grande salle avec un tapis rouge... je suis désolée, si quelqu'un pouvait mettre une image, abie et ma ne charge pas depuis l'ordinateur d'où je me connecte :? Et pas de shop exclusive, merci ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Sep 2019 14:45

Florence., si je ne me trompe pas, tu parles de ce fond ?
Image


Florane : Je comprends tout à fait ^^ Merci de tes commentaires, encore une fois :3
3 fonds + 1 SL = 46 joyaux. Comme 2 Minous actuels sont à 60 joyaux, ça revient à un pack à 100 joyaux :) Enfin, uniquement si le prochain pack est à ce prix, bien sûr ;) Sinon, serais-tu d'accord pour convertir mon lot en fonds et décorations ? Si je me montre trop pénible, je comprendrais tout à fait que tu refuses, je m'adapterai sans soucis, je ne souhaite pas t'embêter alors que les lots sont déjà généreux au possible.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 26 Sep 2019 13:11

Coucou,

Florence., de rien^^
Pour ma part, j'ai joué avec la luminosité de mon écran pour bien voir les détails ;)

Ton lot t'attend dans mes doubles avec le fond :)
Tu es sûre pour la Shop Exclusive ?
Si tu préfères, je peux te prendre l'équivalent d'une Shop Exclusive (16 joyaux) en décos/plushies ? + le 2e fond^^

Ombre, je comptais en fait sur le prix d'une Shop Limited dans un pack au prix habituel (25 joyaux/créa, donc 2x25 + 46 = 96^^), mais comme je l'ai dit, le pack comme lot ne me pose pas de problème, et si le prix a augmenté on s'arrangera à ce moment-là ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 26 Sep 2019 15:40

C'est bien celui-ci, Ombre :)

Un autre fond ? Pourquoi pas... Le fond d'Elonia, dans les touts touts premiers fonds, ceux qui avaient des couleur pastel ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 26 Sep 2019 19:48

coucou merci encore petit echange envoyer <3 merrci merci merci <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 27 Sep 2019 07:27

Ah pardon, Flo, je n'avais pas compris ça ^^ Dans ce cas, je te propose d'en rediscuter à la sortie du prochain pack, si cela te convient :) Merci encore à toi !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 06 Oct 2019 14:48

Salut ! Bon, vu que je ne vois pas de pack arriver, je vais prendre les 4 Minoushas ! (Ils sont trop beaux, j'aurais pas pu les laisser passer de route façon *^*)
Donc je vais prendre :

Syber mâle de Renarhim
Cytrell neutre d'Aquahana
Firell neutre de Renarhim
Vagabond male de Sandisia

Merci ! J'espère qu'il est pas trop tard pour demander ^^'
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Oct 2019 21:09

Coucou,

Les minoushas sont encore dispo jusqu'au 15/10, donc j'imagine qu'il n'y aura pas de nouveaux pack de shops avant cette date là^^
Mais si tu préfères vraiment ces 4 Minoushas, il n'y a pas de problème, je les prends et t'envoie l'échange avec eux ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)