Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CDN » 01 Sep 2019 16:30

Oh dieu merci :lol: J'ai été plus occupée que prévue avant hier et hier, nous avons eu un soucis avec un poney qui s'est échappée de son paddock et que s'est cassé un membre... Du coup, ta prolongation tombe à pic ! Je m'y met dès ce soir lorsque je rentre ;)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Sep 2019 16:50

Zoruna a écrit:Moi j'avoue que j'aime bien ton concours aussi, j'ai juste pas d'inspiration :lol:
J'espère que tu auras de belles choses :p

Aucun soucis Zoru', l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, ce sont des choses qui arrivent ^^

Grapheuse a écrit:Oh dieu merci :lol: J'ai été plus occupée que prévue avant hier et hier, nous avons eu un soucis avec un poney qui s'est échappée de son paddock et que s'est cassé un membre... Du coup, ta prolongation tombe à pic ! Je m'y met dès ce soir lorsque je rentre ;)

Il n'y a aucun problème, je l'avais dit dès le début : pour les prolongations, il n'y a aucun soucis ! Donc si par hasard tu as encore besoin d'un temps supplémentaire, tu n'hésites pas ^^ Et j'espère que ce petit poney se rétablira vite !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 01 Sep 2019 17:11

Oh non, je devrais te l'envoyer d'ici demain soir (je reprends les cours mardi à 13h, donc à partir de la, je ne rentrerai que vendredi...)
Spoiler: show
Pour le petit poney malheureusement, nous avons fait des radio jeudi et ce n'était pas opérable...Il n'a donc pas très bien fini...Mais ce qui est incroyable, c'est que la vétérinaire a pris la décision de l'euthanasier, avant même de demander au propriétaire, qui pensait tout de même essayer de l'emmener à Nantes demain pour tester une opération expérimentale...


En tout cas, merci pour cette rallonge ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 02 Sep 2019 09:11

Coucou !

Alors, étant donné que Grapheuse et Nazca m'ont rendu leur participation, et que la prolonge était pour vous plus que pour avoir de nouvelles participations, je vous annonce que dès maintenant je ne reçois plus rien !
On va passer en 'jugement' du coup, j'envoie vos participations au jury et je reviens dès que c'est tout bon !

Encore merci à vous trois, Tsukiname, Grapheuse et Nazca pour m'avoir rendu quelque chose ^.^


HS : Grapheuse -->
Spoiler: show
Je suis désolée d'apprendre ça, pauvre poney. :cry:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 13 Sep 2019 10:52

Bonjour !

Je viens accompagnée des résultats ! Désolée pour l'attente, j'attendais les retours des jurys !

Avant tout, je tenais à nouveau à vous remercier pour vos dessins et d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon concours !

La première participation que j'ai reçu a été celle de Tsukiname :
Spoiler: show

Sur les trois participations, ça a été le seul en tradi ! Ton fond est très sobre / simple, de quoi mettre en valeur la créature ! Si je vois bien, tu as fait du collage ? Certaines parties ne m'ont pas l'air d'être de base (la Neptulys et les feuilles principalement). Un Neptuchou n'est pas nécessairement facile à dessiner (j'en sais quelque chose pour avoir essayé une fois U_u) pourtant tu t'en es bien sortie ! Les couleurs sont fidèles, les nageoires / algues sont là, tu as même fait quelques feuilles pour représenter son accessoire ^.^ La première chose que j'ai pensé en la voyant ça a été : "Elle a l'air en colère !" et puis j'ai réalisé que je t'avais dit qu'elle était turbulente et frustrée par sa mission, alors je me suis dit que c'était sûrement volontaire de ta part de lui faire cette expression d'aventurière déterminée et fachée :lol: C'est un dessin très sobre qui m'a vraiment arraché un sourire à cause de son expression ^.^
L'avis de Florence. : Déjà, j'aime beaucoup le fait de l'avoir découpée et collée sur le fond. Ensuite, son air fâché avec les petits cœurs autour lui donnent aussi vie à sa façon, j'ai l'impression de voir une Neptulysse fâchée après que son amoureux ai oublié sa fête ou la St Valentin ! Et j'aime le pastel utilisé.
L'avis de Loup : Extrêmement doux et mignon, les couleurs sont vraiment tops, très pêchu *O* L'idée de coller le perso sur le fond est très sympa. seul petit moins je trouve que comme c'est une créature difficile a dessiner, le corps est un bizarre ^^

La deuxième participation que j'ai reçu a été celle de Grapheuse :
Spoiler: show

Tu as opté pour un fond très sobre et marin, ce qui correspond parfaitement à cette Flamiris à moitié marine, et je te remercie pour ce choix ! En plus les petites bulles autour ressortent superbement bien avec ce choix de fond et je trouve cela très sympathique : ça accentue son côté marin tout en correspondant au visuel de base ! Tu as respecté les couleurs, et tu as même fait son accessoire ! Pour son expression et le choix de position, elle fait vraiment hautaine, c'est bien réussi : ce petit profil et son regard en mode "Pfff qu'est-ce que tu me veux ?" :lol: Je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus, ce dessin est majestueux et époustouflant !
L'avis de Florence. : Comme je l'ai dit, très expressif, très vivant, mais il inspire des sentiments un peu plus négatifs. Cependant, contrairement au troisième, je trouve que l'on voit beaucoup plus son mouvement. C'est une très belle oeuvre.
L'avis de Loup : Il fait très dragon marin, j'aime beaucoup, j'ai cru au début que c'était un net mais en regardant bien j'ai l'impression que c'est un flamiris^^ L'accessoire est vraiment fidèle a celui existant sur le jeu. Le fond des abîmes est vraiment très top en tous cas ! Petit truc qui me bloque, les cou qui fait extrêmement massif mais end ous cas les sortes de reflets/ écailles sont super bien gérés *-*

La troisième participation que j'ai reçu a été celle de Nazca :
Spoiler: show

Je dois avouer quelque chose.. je suis nulle en anglais. Ma première réaction a été "ça veut dire quoi The nature keeper ?" :lol: Mais c'est bon, maintenant, j'ai compris ! :lol:
Ton fond.. dans un sens il est très sobre, après tout l'arrière est tout simple, mais tous les rebords avec ces effets de gravures...! Le travail a dû être monstre ! En tout cas j'adore, on dirait une vieille peinture, un tableau, ou une fresque, et tous les détails lui correspondent tellement bien : le doré, les lunes, les étoiles, les vagues ! *0* Rien que ça, c'est un travail époustouflant ! Et ensuite vient le centre de ce dessin... Blblblblblblb ! Mon manque de talent et d'objectivité a juste envie de dire : waooooooooouh ! Son expression, la perfection de ses traits, ses étoiles / soleils / lunes qui pendouillent en donnant une impression de mouvement, son voile qui se mêle à ses nageoires sans qu'on sache où commence quoi.. Je comprends vraiment le pourquoi tu ne veux faire une pause de dessins de Neptulys :lol: Et ce petit Fleet a vraiment bien trouvé sa place !
L'avis de Florence. : J'adore son expression, le dessin de Grapheuse aussi est très vivant mais il inspire plutôt de l’inquiétude, alors que celui-ci inspire la joie et l'innocence. On dirait un petit garçon qui découvre le monde, c'est très touchant ! Et les petites fioritures avec le cadre doré sont un excellent ajout.
L'avis de Loup : On reconnait direct un net, il est vraiment magnifique, un gros coup de coeur, les petits détails et les couleurs sont fous, c'est une tuerie ^^
Et petit coïncidence avec la quete car les étoiles ressemblent beaucoup a celle de la quête d'elonie huhu

Même si Florence. m'a donné son "podium", je serais bien incapable de choisir mon préféré et j'ai envie de vous remercier et de vous récompenser les trois, au même titre, pour avoir pris le temps de participer et surtout pour m'avoir rendu de si belles participations !
J'ai donc décidé de vous céder, aux trois, un rang 6 chacun !


Voici les 4 en ma possession :
Image / Image / Image / Image
J'aimerais que vous veniez les récupérer dans un certain ordre :
D'abord Grapheuse, car il y a en a deux qu'elle n'a pas, tu peux donc en choisir un ^^
Ensuite Tuskiname, tu recherches les 4, donc quelque soit celui choisi par Grapheuse je pense que tu trouveras ton bonheur en choissisant l'un d'eux.
Et pour finir Nazca, puisque tu les a déjà les 4, je me suis dit que ça ne te dérangerait pas d'attendre..?


Enfin bon, merci encore, vos dessins vont fièrement trôner sur les fiches de mes petits !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 13 Sep 2019 11:08

Je suis chez moi que ce soir, donc si tsuki veut choisir entre temps, pas de soucis (je réponds plus sérieusement ce soir, là je suis à la pose repas...)
Merci beaucoup en tout cas !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 13 Sep 2019 15:17

Coucou !
Je dois dire que je suis époustouflée par le dessin de Nazca *^* Je ne sais pas s'il reflète bien ton Neptu, mais je le trouve absolument superbe, un gros coup de cœur pour l'effet carte et la richesse de l'image ! *a envie d'aller en demander un dans le même genre u_u*
Les deux autres dessins sont superbes également, tu as reçu peu de participations mais de grande qualité, Mykah ;) Bravo à tous les participants.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 13 Sep 2019 15:42

Grapheuse, pas de soucis, repasse quand tu auras plus de temps ! ^^

Ombre, je suis d'accord avec toi, le terme "époustouflée" convient parfaitement à ma propre réaction quand j'ai reçu sa participation *0* Et pour te répondre, oui, cela reflète parfaitement bien mon petit ! Merci de ton passage et de ton commentaire, je suis sûre que ça fera plaisir à Nazca ^^
C'est vrai, peu de dessins, mais fière de chacun :P

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 13 Sep 2019 19:54

Plop !

Contente de tomber sur le topic,
je vais attendre que Grapheuse
choisisse, ce n'est pas pressé pour moi ^-^
Il y en a deux qui m'intéressent,
alors je verrais selon ce que Grapheuse
choisit :3

Sinon pour l'air de la petite Neptu,
j'ai effectivement voulu lui faire
un regard déterminé,
pas fâché spécialement cela dit :lol:
Rapport à ce que tu m'avais donné
comme petite descri' pour elle :3
Et j'ai fait un collage car j'ai toujours
du mal à faire un fond, je trouvais ça
plus simple, surtout que j'ai pas mal
galéré à faire le line de la Neptu,
mais ça m'a tellement plu !!!
Elle était géniale à dessiner, vraiment !

Enfin voilà, j'espère ne pas oublier
de repasser après Grapheuse :lol:
Bonne soirée à tous o/
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florence. » 13 Sep 2019 21:58

Félicitations à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)