Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 15 Oct 2019 17:08

Les indices sont mis au fur et à mesure, si tu ne vois pas de suite c'est qu'elle n'est pas encore sortie ;)
nous sommes donc bien le jour 2 ;)

Je suis contente que ça te plaise, je passe beaucoup de temps à les préparer, c'est d'ailleurs pour cela que j'en fais peu ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 16 Oct 2019 16:57

Hello par ici ^^

C'est bien calme, y a-t-il des détectives dans le coin ou il n'y a personne ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 16 Oct 2019 20:24

Coucou seb' !

Je vais tenter l'expérience en espérant pouvoir aller au bout (la période n'est pas propice pour moi, mais tu n'y est absolument pour rien :lol: ).

Je pense avoir identifié le chef de la police, en revanche je lis que thiehf parle de médecin légiste, je n'ai rien trouvé qui corresponde à cette description donc ça m'effraie un peu :lol:

J'ai couché quelques idées sur le papier en attendant les témoignages à venir.

Une question très bête sans doute : tous les protagonistes sont en première page où bien il faut chercher plus vaste ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 17 Oct 2019 10:49

Hey !!

Ca y est, j'ai trouvé certains indices en jour 3... Par contre, pas réussi à craquer le code du chef de police, du coup ne trouve pas son adjoint, du coup ne trouve pas la route... Je commence à envisager sérieusement de faire le tour de toutes tes créatures ^^

Avons-nous le droit de nous entraider entre détectives ? :roll:

Avons-nous droit à des indices ?

Et, juste pour confirmer, Alfar est bien la victime ? C'est sous-entendu mais je ne crois pas l'avoir vu explicité...

C'est trop génial, j'adore, maintenant je vais voir le chef avant même d'aller saluer mes créatures... :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 17 Oct 2019 12:37

Coucou, le chef de la police vous attend de nouveau aujourd'hui ^^

Eliya : Tous les personnages présents à la soirée chez Malticus sont en effet en première page ;) Pour les personnages relatifs à l'enquête (chef de la police, médecin,...) se sont des créatures à trouver dans mes clans ;) Sinon un petit conseil, parfois il faut revenir plus tard à tête reposée pour avoir une idée ;)

Thief : Ah ce chef de police n'est pas très efficace, il faut lui faire tout le boulot c'est dingue :P Sinon, pas de souci pour l'entraide entre détectives mais il faut savoir que les récompenses seront différentes suivant la vitesse à laquelle vous résolvez l'énigme, en gros le premier à trouver aura une récompense plus jolie que le 4ème ;)

Je suis contente de voir que la murder vous plaît en tous cas, j'espère que des détectives de l'ombre sont par là aussi ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catlantide » 17 Oct 2019 13:15

Très bonne idée ce jeu !
Je vais participer comme je peux.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 17 Oct 2019 14:28

sebhmet6 a écrit:Eliya : Tous les personnages présents à la soirée chez Malticus sont en effet en première page ;) Pour les personnages relatifs à l'enquête (chef de la police, médecin,...) se sont des créatures à trouver dans mes clans ;) Sinon un petit conseil, parfois il faut revenir plus tard à tête reposée pour avoir une idée ;)

D'accord je comprends mieux, donc dans tous les cas je n'étais pas partie dans la bonne direction puisque je cherchais uniquement sur les Djaalins de la première page ;)
Je vais reprendre les recherches, je pense que j'arriverai à rattraper mon retard une fois lancée sur la bonne piste ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 18 Oct 2019 08:33

sebhmet6 a écrit: Sinon, pas de souci pour l'entraide entre détectives mais il faut savoir que les récompenses seront différentes suivant la vitesse à laquelle vous résolvez l'énigme, en gros le premier à trouver aura une récompense plus jolie que le 4ème ;)


Oui oui, pas de souci,je le fais plus pour le fun que pour la récompense ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4475
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 18 Oct 2019 11:40

Détective Eliya au rapport !

J'ai finalement retrouvé les différents enquêteurs intervenus jusqu'au jour 4, et résolu les indices trouvés par le médecin légiste et sa technicienne de choc (après une bonne nuit de repos, j'avoue que ça n'était pas évident au premier abord :lol: )

Pour l'instant les témoignages des invités semblent concorder, attendons les suivants pour déterminer qui il faut croire de façon fiable :P

Je suis toujours en communication avec le chef de la police, je ne sais pas encore quoi faire de la carte mais sans doute la réponse m'apparaîtra-t-elle dans les prochains jours :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 18 Oct 2019 14:20

Coucou vous 3 (et peut-être d'autres détectives timides)

Les indices commencent à s'accumuler et ça continue, le chef de la police est prêt pour aujourd'hui ^^

Ah cette carte, c'est vrai que le manoir de Malticus est grand. Parfois, tout reprendre à zéro peut aider à voir ce qu'on a pu loupé et un peu de repos nous permet aussi d'avancer ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)