Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Solène » 01 Fév 2020 01:17

Heyyy ! :3

Je t'ai envoyé ma participation sur Discord. c:
J'explique également les raisons de mes quelques minutes de retard... ^^'

Bonne nuit ! ;D
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Fév 2020 09:58

Coucou !
Je l'ai bien reçue, merci Solène de cette participation-surprise ;) Je ferme donc ce concours en précisant une chose : tout envoi de création quelconque sera récompensée même hors-concours, si cela tente certains.
Bonne journée à tous !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 01 Fév 2020 13:50

Ombre a écrit:Coucou !
Je l'ai bien reçue, merci Solène de cette participation-surprise ;) Je ferme donc ce concours en précisant une chose : tout envoi de création quelconque sera récompensée même hors-concours, si cela tente certains.
Bonne journée à tous !


Haha avec plaisir. :3
J'ai préféré ne pas m'inscrire si je n'avais pas le temps
(parce que ça fait des faux espoirs).
Et j'ai finis dans les temps à 5 minutes près ! :lol:
Très contente de t'avoir surprise. ^o^

Bon après-midi ! c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 01 Fév 2020 14:34

Coucou !

Alors j'ai pris le temps de regarder vos deux participations avec soin et de choisir des lots que j'espérais intéressants. Voici donc les "résultats", par ordre chronologique de réception.

Myakh avec une histoire pour Tybeo.
Image

L'histoire a déjà été posée sur sa fiche et il est renommé, comme tu peux le constater. Je te remercier pour ce texte, j'ai beaucoup apprécié la personnalité que tu lui as imaginée ! Par contre, je reste un peu sur ma faim avec cette fin ouverte ! Je suis super-curieuse de ce que tu aurais pu créer si tu avais été plus loin ;) Notamment sur ce qu'elle aurait pu raconter. Et très intéressée par une histoire sur Tepou, si jamais ** Je trouve ton imagination assez incroyable, tu parviens toujours à créer de nouveaux textes uniques, ça me fascine. Et pourtant, j'en ai lu des textes écrits par toi :lol: On retrouve toujours ta patte et pourtant, aucune ne se ressemble.
Par contre, je suis navrée que tu n'aies pas compris ce fait, mais Tepou évolue parmi les créatures de Gothicat sous sa forme non-enflammée (celle d'Isis, que j'ai mise dans sa fiche), pas à demi-enflammée :? Enfin, mis à part ce petit détail, je te remercie pour cette histoire, qui donne vie à ce Neptu dans mes clans ! Je l'ai beaucoup appréciée ♥
[Bien sûr, si tu souhaites la partager dans la Guilde, cela ne me pose pas de soucis.]
Pour le lot, je te propose deux solutions. Soit l'un des ces trois petits, une créature classique pour tes recherches. Soit un dessin que nous pourrons voir en privé ;) Je crois, à lire ton inscription, que cette 2e option te tente plus, mais je souhaitais proposer une alternative au cas où ^^
Spoiler: show
ImageImageImage


Solène avec un dessin pour Ilanëa
Image

Très agréablement surprise de cette participation. Pas seulement parce que je ne m'y attendais pas, mais surtout parce que j'ignorais que tu dessinais aussi bien ! J'adore ta représentation de ma petite, avec une mention spéciale pour l'accessoire voile dont le relief est très bien retranscrit. Et puis les paillettes pour créer le halo, j'aime énormément, merci :)
S'il y a de petits détails que je peux te proposer pour progresser... Je suis un peu perturbée par les yeux, que je trouve un peu grands et l'angle droit en bas à droite me semble assez peu naturel. Comme si tu avais trop accentué la forme en amande. Par contre, je trouve que cela colle très bien à ton style. Pour pinailler, aussi, il y a les poils oranges que tu peux travailler. Tu les avais oubliés, non ? Tu les as ajoutés parce que la démarcation était un peu nette pour un pelage de Lunaris, j'ai l'impression. Je peux me tromper, mais étant donné que j'ai proposé de faire des retours sur les oeuvres qui m'ont été proposées, je me permets de te mentionner ce point.
Cela n'enlève franchement rien à la beauté de ce dessin, j'en suis vraiment ravie et je te remercie ! Si tu as l'occasion de dessiner d'autres de mes petits, j'en serais ravie parce que j'aime beaucoup de style que je te découvre avoir ;) (et bien sûr, ce serait récompensé ^^)
Au niveau du lot, tu n'as rien mentionné. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? On peut en discuter sans soucis et, sinon, je te propose de choisir une créature rang 6 (ou trois créatures rang 5) dans mes doubles, si cela te fait plus envie.




Voilà, je vous remercie toutes les deux ! Je ne suis pas déçue du tout d'avoir "si peu" de participations, j'ai proposé ce concours un peu sur un coup de tête et, ayant rencontré beaucoup de soucis personnels ces derniers temps, je ne m'en suis pas occupée comme j'aurais pu/dû. Et puis la qualité de ce que vous m'avez proposé me comble tout à fait *^*

Je l'ai déjà dit, mais je me répète, au risque de lasser... Si d'autres personnes souhaitaient prendre un de mes petits pour modèle et m'envoyer une création artistique, je suis tout à fait disposée à vous proposer quelque chose en retour et cela me ferait très plaisir. Je remercie tous ceux qui sont passés par ici, surtout les participantes ♥ Bonne journée à tous !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 01 Fév 2020 14:39

Petit tour par ici pour te dire que ton dessin est franchement superbe Solène, j'aime beaucoup ! J'adore les détails pailletés et ses grands yeux :mrgreen:
J'irai lire le texte de Mykah tout à l'heure *-*
Félicitations à toutes les deux !
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 01 Fév 2020 17:39

Coucou !

Oh, je suis flattée de voir que tu as été jusqu'à renommer ton petit ! J'espère que le nom te plaît au moins :lol:
Je suis contente aussi que sa personnalité te plaise, à la base je ne savais vraiment pas sur quoi partir, et ça a finit comme ça, même la rencontre avec Tepou était totalement imprévue, ça a été de fil en aiguille comme on dit :lol:

Par contre, je reste un peu sur ma faim avec cette fin ouverte !

Au fait il y a deux raisons à ce que l'histoire se termine comme ceci :
1) J'aime les fins ouvertes dans mes écrits, pour avoir la possibilité de les reprendre :lol:
2) Comme je t'ai dit dans mon mp, je souhaite écrire une histoire à Tepou, et au fait je voulais avoir cette histoire écrite et donc tous les élément de la vie de la Flamiris avant de les évoquer dans l'histoire de Tybeo, pour éviter les incohérences, ou de devoir reprendre des points, etc. ^^


Je trouve ton imagination assez incroyable, tu parviens toujours à créer de nouveaux textes uniques, ça me fascine. Et pourtant, j'en ai lu des textes écrits par toi :lol: On retrouve toujours ta patte et pourtant, aucune ne se ressemble.

Je… *.* Juste merci pour ce commentaire.. je crois que n'imagine pas le bien qu'il me fait ♥

Par contre, je suis navrée que tu n'aies pas compris ce fait, mais Tepou évolue parmi les créatures de Gothicat sous sa forme non-enflammée (celle d'Isis, que j'ai mise dans sa fiche), pas à demi-enflammée :?

Raaaaah mais non, j'ai tellement hésité à te poser la question en plus !!!!! :lol: Et finalement je suis partie sur son visuel, donc enflammée, gneeee ! >.< Désolée !

[Bien sûr, si tu souhaites la partager dans la Guilde, cela ne me pose pas de soucis.]

C'est plutôt à toi de venir le faire.. :mrgreen:

Pour le lot, je te propose deux solutions. Soit l'un des ces trois petits, une créature classique pour tes recherches. Soit un dessin que nous pourrons voir en privé ;) Je crois, à lire ton inscription, que cette 2e option te tente plus, mais je souhaitais proposer une alternative au cas où ^^

J'aimerais finir ma collection mais… Le dessin, le dessin, le dessin ! :lol:



Solène --> Je découvre moi aussi tes dessins, et cette petite est adorable ! Contrairement à Ombre, j'adore le détail des grands yeux, ça lui donne une bouille adorable ! ** Félicitations pour ce beau dessin ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 01 Fév 2020 18:10

Mykah :
A vrai dire, oui, le nom me plaît bien ! J'aime bien les noms inventés et il a l'air de l'être ^^
Je comprends mieux la fin ouverte, avec tes explications. Merci d'y avoir songé :) Et ne t'inquiète pas pour la forme enflammée, ça n'est pas un gros détail.
Je viens de poster sur la guilde ! Et ravie que mon compliment t'ait plu, il est sincère en tout cas.

Pour le dessin, je te propose d'y réfléchir et de me contacter par MP. Je ne ferai pas de fond complet et j'adapterai mon dessin à la complexité de la créature, si cela te va. Après, je le ferai au feeling, je pense :lol: Une suggestion de pose est la bienvenue et des références (dessin, photo, peu importe) le sont également pour me guider :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Fév 2020 18:17

Ah ça pour être inventé, il est inventé, je ne sais même pas d'où je l'ai sortit :lol:
Du coup, quand j'aurais l'histoire de Tepou, peut-être que je reprendrai celle de Tybeo, ça sera à voir selon le temps et l'inspiration ^.^ Mais je viendrai t'en parler à ce moment-là ^.^

Et ravie que mon compliment t'ait plu, il est sincère en tout cas.

*câlin*

Je prends bonne note de tes indications pour le dessin, merci ^.^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 01 Fév 2020 19:59

Ombre a écrit:Très agréablement surprise de cette participation. Pas seulement parce que je ne m'y attendais pas, mais surtout parce que j'ignorais que tu dessinais aussi bien ! J'adore ta représentation de ma petite, avec une mention spéciale pour l'accessoire voile dont le relief est très bien retranscrit. Et puis les paillettes pour créer le halo, j'aime énormément, merci :)

Solyane a écrit:Petit tour par ici pour te dire que ton dessin est franchement superbe Solène, j'aime beaucoup ! J'adore les détails pailletés et ses grands yeux :mrgreen:

Mykah a écrit:Solène --> Je découvre moi aussi tes dessins, et cette petite est adorable ! Contrairement à Ombre, j'adore le détail des grands yeux, ça lui donne une bouille adorable ! ** Félicitations pour ce beau dessin ! :D


Waaaaw merci infiniment, vos compliments me vont droit au cœur ! ;u;

Ombre a écrit:S'il y a de petits détails que je peux te proposer pour progresser... Je suis un peu perturbée par les yeux, que je trouve un peu grands et l'angle droit en bas à droite me semble assez peu naturel. Comme si tu avais trop accentué la forme en amande. Par contre, je trouve que cela colle très bien à ton style.


Haha comme tu le dis, c'est mon style, et impossible de m'en séparer. x3
Et encore, ils sont beaucoup mieux qu'au début (de véritables triangles rectangles) ! :lol:

Ombre a écrit:Pour pinailler, aussi, il y a les poils oranges que tu peux travailler. Tu les avais oubliés, non ? Tu les as ajoutés parce que la démarcation était un peu nette pour un pelage de Lunaris, j'ai l'impression. Je peux me tromper, mais étant donné que j'ai proposé de faire des retours sur les oeuvres qui m'ont été proposées, je me permets de te mentionner ce point.


Tu parles des poils plus foncés ?
Si oui, je ne sais pas du tout pourquoi c'est ressorti comme ça sur la photo,
mais sur le dessin les deux couleurs étaient bien dégradées...
Et si tu parles du orange presque marron, c'est juste l'ombre. ^^
Dans les 2 cas je n'ai rien oublié. :3

Ombre a écrit:Cela n'enlève franchement rien à la beauté de ce dessin, j'en suis vraiment ravie et je te remercie ! Si tu as l'occasion de dessiner d'autres de mes petits, j'en serais ravie parce que j'aime beaucoup de style que je te découvre avoir ;) (et bien sûr, ce serait récompensé ^^)


Merci infiniment ! <3
Pour l'instant il y a l'offre p7 de mon topic,
mais par manque de temps je ne propose que des bustes/headshots digitaux. :/
Je pense ouvrir une boutique avec des dessins traditionnels
si j'ai le temps pour obtenir les shops ou des recherches vraiment rares,
étant donné que je n'ai pas accès aux joyaux et que je n'ai pas de belles doubles.

Ombre a écrit:Au niveau du lot, tu n'as rien mentionné. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? On peut en discuter sans soucis et, sinon, je te propose de choisir une créature rang 6 (ou trois créatures rang 5) dans mes doubles, si cela te fait plus envie.


Des créatures, ce sera parfait. ^o^
Je passerais dans tes doubles, merci ! *^*
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 06 Fév 2020 22:32

Avec grand plaisir, Mykah ;)

Solène : je parle des poils clairs à la démarcation entre le roux et le blanc, par exemple sur la queue. Mais d'accord, excuse-moi du coup ^^ Je passerai sur ton (tes) topic(s) à l'occasion, merci de l'info !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)