Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 31 Déc 2019 17:24

Coucou !
Je n'ai effectivement pas beaucoup de Neptuchoux, mais tu peux parfaitement créer tout ce que tu veux ;) A (très) long terme, j'adorerais que chaque créature du jeu ait sa propre vie dans l'univers que constituent mes clans.
Et moi aussi j'aime beaucoup cette petite, donc je serais ravie si tu trouves quelque chose à faire d'elle, merci ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 19 Jan 2020 12:02

Coucou !

Je reviens vers toi car j'ai été un peu plus occupée - et moins inspirée - que prévu : je vais quand même essayer de finir avant le 27, mais je ne te promets rien :3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar estellou222 » 19 Jan 2020 12:31

Hello !
Quel nouille je ne vois ce concours que à la fin XD Bon faut dire que je passe peu souvent dans cette partie :)

Je ne pourrai pas participer par manque de temps (sauf si par miracle je trouve un stage avant la fin de la semaine ce qui m'étonnerai fort), mais j'ai très hâte de voir les réalisations effectués !


Bonne chance à tous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 19 Jan 2020 13:20

Coucou !
Mykah est au courant, j'ai eu beaucoup de soucis personnels ces derniers temps, c'était donc un choix que de ne plus upper ce topic. J'ai même failli l'annuler purement et simplement, en sachant qu'il n'avait que peu d'enthousiasme, mais je trouvais ça dommage.
En tout cas, je vous remercie les filles. Sachez que toute création, même rendue hors-concours, sera récompensée, si jamais cela peut te motiver Estellou et te rassurer Mykah. Et que j'ai également hâte de voir ce qui sera fait ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 19 Jan 2020 14:49

D'acc je comprends !! :)

Et bien j'ai pas mal de projet en cours (ma recherche de stage *s'étrangle* et quelques commandes).
Cependant, je serai ravie de faire un de tes chouchous (peut-être pas Brume même si elle est magnifique mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur niveau équidé) ! Mais bon, d'ici à ce que j'ai le temps, ce sera dans longtemps ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 19 Jan 2020 15:19

D'accord. Eh bien si à l'occasion une de mes créatures t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. D'ailleurs, étant donné que je sais que tu es intéressée par des critiques constructive, cela me convient bien de t'en faire une si tu le souhaites ;) [Après, je te trouve bien plus douée que moi, il est tout à fait possible que je ne trouve tout simplement rien à redire :lol: ]
Merci pour ton passage, cela m'a fait très plaisir !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 24 Jan 2020 17:38

Coucou !

Ombre a écrit:Mykah est au courant, j'ai eu beaucoup de soucis personnels ces derniers temps, c'était donc un choix que de ne plus upper ce topic. J'ai même failli l'annuler purement et simplement, en sachant qu'il n'avait que peu d'enthousiasme, mais je trouvais ça dommage.

C'est vrai que j'aurais dû te demander avant de uper, pardon ! :oops:

En tout cas, j'ai une bonne idée (enfin je crois :lol: ), j'espère avoir fini avant le 27, mais sinon ça arrivera très très rapidement dans les jours suivants, je parie avant février ! 8D

Voilà ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 24 Jan 2020 22:42

Mykah a écrit:Coucou !

Ombre a écrit:Mykah est au courant, j'ai eu beaucoup de soucis personnels ces derniers temps, c'était donc un choix que de ne plus upper ce topic. J'ai même failli l'annuler purement et simplement, en sachant qu'il n'avait que peu d'enthousiasme, mais je trouvais ça dommage.

C'est vrai que j'aurais dû te demander avant de uper, pardon ! :oops:

En tout cas, j'ai une bonne idée (enfin je crois :lol: ), j'espère avoir fini avant le 27, mais sinon ça arrivera très très rapidement dans les jours suivants, je parie avant février ! 8D

Voilà ♥

Oh là là ne t'excuse pas de cela, c'était très gentil au contraire de passer ici ♥
Et je serai très heureuse de toute création qui arrivera, même si elle dépasse légèrement le délai ;) Dis-toi que j'ai un oral le 27 et un le 31, tous deux très importants pour mon semestre. Si tu veux, je vais éditer le premier post pour noter le 31, ça te fera un peu moins de pression peut-être ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 27 Jan 2020 09:46

Dis-toi que j'ai un oral le 27 et un le 31, tous deux très importants pour mon semestre. Si tu veux, je vais éditer le premier post pour noter le 31, ça te fera un peu moins de pression peut-être ?

Étant donné que nous sommes le 27 et que je n'ai pas fini, ça sera sûrement nécessaire :lol:
Bon courage pour tes oraux, je croise les nageoires pour toi ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 27 Jan 2020 12:32

Petite modification ajoutée, merci Mykah ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)