Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Juil 2020 09:17

Aucun problème Estellou ♥
Oui, si aucun membre n'est choisit, j'attribuerai moi-même :)

Tu peux m'envoyer un MP oui, autant que possible c'est mieux d'éviter les doublons, même si en soi ce ne serait pas trop grave car tous les dessins sont différents, mais ♥ Il n'y a pas de souci !
Pourquoi seulement un exemple, quel dommage :mrgreen: :lol:

Encore merci à toi !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 06 Juil 2020 09:22

Coucou !
Alors je zyeute le topic depuis le début et, sur le coup, je ne savais pas si je me sentais de tenir l'engagement. Mais je réalise à présent que j'étais déçue de n'avoir pu prendre une petite place. Donc, si cela te convient, je participerais bien à une petite famille :3
Une petite question, tout de même... Pas de soucis avec les morphoses ? Comme Infermo semble moins plébiscitée, je pensais partir sur cette contrée, mais la plupart des créatures qui m'inspirent en sont ^^ Et deuxième question, est-ce que ça te dérangerait de choisir la créature représentée parmi une liste que te je proposerais voire même de choisir parmi les sketches que je pourrais faire ? Je me dis que cela permettrait peut-être une plus grande variété (ou non, justement, vu qu'il s'agit d'une famille) des espèces et des couleurs et que le résultat aurait également plus de chances de te plaire ♥
Je te remercie ! Je pense faire ça tranquillement cet été, en parallèle des histoires que j'aimerais écrire ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Juil 2020 09:24

Coucou
Aucun problème Ombre, merci à toi :)
Et aucun souci pour les morphoses ♥ Et je serai honoré de choisir voui, que ce soit la morphose ou le sketch, tout me va, merci à toi :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 06 Juil 2020 09:27

Je te remercie pour ces réponses-éclair ! J'ai une semaine chargée donc je ne pense pas m'y pencher avant plusieurs jours, mais je me le suis noté sur ma petite liste donc je n'oublierai pas :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 06 Juil 2020 09:46

Coucou Nao ! :D

Je suis aussi intéressée pour faire un autre dessin, je suis actuellement en train d'en faire un, mais dès que je l'aurai fini je passerai au tien :3

Du coup est-ce que ce serait possible de réserver la place pour Sandisia s'il te plaît ? ^-^
Je dirais que ce sera le fils (ou la fille même si je le verrais plus en mâle), comme tu le souhaites :)

Est-ce que je pourrais t'envoyer un mp aussi pour savoir si ma créature a déjà été choisie ? :3

Merci à toi surtout pour ce beau projet ! *-*

Edit : ou alors oui sous spoiler, comme Bulle d'opale, ce sera plus rapide :roll:

Donc je pensais à
Spoiler: show
Image
Je sens que je vais galérer pour l'horloge parce que j'arrive pas à lire les chiffres :lol:


J'espère qu'il n'est pas pris ahah :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 06 Juil 2020 10:10

Coucou, alors du coup est-ce que pour l'instant je peux réserver une place pour Inferno ? ^^ la fille si possible, et ze peux mettre la créa que je souhaite dessiner ici ? Si oui je met quand même sous spoiler
J'aimerais la dessiner elle : *^*
Spoiler: show
Image
Si elle n'a pas déjà été prise ^^"
Je dessinerais ça dès que je pourrais ! Merci beaucoup =^^=

Et si je trouve une créa pour Elonia j'aimerais bien aussi mais je me contente d'une place pour le moment, comme ça plus de monde pourra participer >.<" ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 08 Juil 2020 08:31

Je suis contente de voir qu'il y a ''si peu'' de non-rendu sur le nombre de dessins de bases ! De même pour le nombre de personnes prêtes à aider maintenant ^^
Je part aujourd'hui chez mon père pendant 11 jours, donc je n'ai pas la tablette. Par contre, j'ai pris de quoi sketcher donc je vais pouvoir commencer à réfléchir !
Je crois qu'il reste une place infermo. Je veux bien la prendre. Et si j'ai mal lu/compté les messages précédents, dans ce cas je prendrai dans ce qui reste ^^

J'ai tellement hâte de voir l'ensemble !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 17 Août 2020 13:08

CDN a écrit:J'ai tellement hâte de voir l'ensemble !

Malheureusement je crois que ce ne sera pas possible... :c
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 17 Août 2020 13:11

Nao aillant quitté le jeu, ce projet n'aboutira hélas surement jamais, à part si quelqu'un souhaite le reprendre :'(
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 17 Août 2020 15:19

Sora Asters a écrit:Nao aillant quitté le jeu, ce projet n'aboutira hélas surement jamais, à part si quelqu'un souhaite le reprendre :'(

C'est malheureusement impossible de le reprendre puisque les créations déjà abouti, c'est Nao qui les a. En plus, c'est son idée ce concours.. Donc j'avoue que ça va être compliqué pour les joueurs de le reprendre.. Je pense qu'il faudrait mettre ce concours en pause ou le fermer afin qu'il puisse un jour le reprendre sans soucis. ❤️ Petite nostalgie de passer sur ce concours d'ailleurs, venant voir l'avancement très régulièrement quand Nao était là ❤️

Girlpower
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)