Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Déc 2019 10:52

Bonjour/Bonsoir à tous ! :D

J'ai envie d'organiser, dans le futur et sur le forum, des petites parties plus ou moins régulières du jeu des 7 familles.
Je pourrais, bien sûr, les faire avec des renders mais je trouve plus amusant/classe de le faire en dessin :D Et pour cela j'ai besoin de vous ! Déjà parce que je ne pourrai absolument pas dessiner 42 cartes tout seul, je n'ai absolument pas l'inspiration pour autant :lol: Mais surtout parce que j'aime que le jeu soit communautaire ♥

Cela vous tente ?

Comme il y a 7 contrées, cela tombe merveilleusement bien ! Je vous propose donc de partir sur ce thème pour réaliser ces familles ♥ Vous pouvez choisir de dessiner un visuel existant ou en inventer un, mais dans tous les cas, la pose doit changer par rapport à l'original, et il doit rappeler (plus ou moins :lol: ) la contrée de sa famille ♥
Comme, bien sûr, il n'y aura jamais évidemment 42 joueurs qui voudront dessiner >< Vous pouvez vous inscrire à plusieurs contrées, ou même plusieurs fois par contrée.

/!\ Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à rendre un dessin, c'est plus évident pour moi pour savoir ce qu'il manquera /!\

Dans l'idée, je voudrais lancer la première partie autour du jour du Printemps =^^= Mais si le délai est trop court, nous aviserons !
Je dessinerai moi-même 7 créatures, je choisirai ce qu'il reste à la fin :) Sauf une place de Renarhim car j'y tiens :lol:

Les règles :

-Comme toujours, politesse, respect, etc. bien sûr
-Le dessin doit être de vous
-Le dessin doit être en couleur (bon sauf si vous avez choisi une créature noire et blanche :lol: )
-Vous ne devez pas faire de fond (j'en prendrai un commun pour chaque contrée)
-Vous pouvez choisir l'espèce que vous souhaitez
-Vous pouvez préciser (mais ce n'est pas obligatoire) si vous préférez dessiner un *tel* membre de la famille (grand-mère, grand-père, père, mère, fils, fille)
-Si possible, je préfèrerais en digital (et en transparence en format png T- T), cependant, j'accepte le traditionnel aussi, en espérant réussir à le découper :lol:
-Si possible encore, le(s) dessin(s) doivent être terminés et envoyés avant la date de l'Eté. Cependant, ce n'est pas une date fixe, vu l'ampleur du projet ><
-Vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs contrées, ou faire plusieurs dessins pour une même contrée.
-Si vous le souhaitez, et c'est même mieux car cela fait "collector" fufu, signez votre dessin ♥
-Les dessins sont à envoyer par MP avec le titre "Famille". Ce mot est d'ailleurs le mot de passe pour confirmer que vous avez lu les règles :P
-Tenez vos engagements ♥
-Amusez-vous, et rêvez ♥

Les lots :

Je ne sais pas, ce que vous voulez. Qu'est-ce que vous voulez ? Globalement tout (ou presque) est possible. ♥
Je suppose des shops (une ou par pack selon le dessin/le nombre de dessins) et/ou des créatures de vos recherches si j'en ai en stock, etc. Bref, ce que vous voulez ♥

Les inscrits :

Elonia :

-Nao in Wonderland
-Grapheuse (rendu, lot reçu)
-Sutorappu (rendu, lot reçu)
(-Solène (non rendu))
-
-Moon27 (rendu, lot reçu)
-Aradianne (rendu, lot reçu)


Renarhim :

-Nao in Wonderland (fait le fils)
-Grapheuse (fait la mère, rendu, lot reçu)
-Paprika (non rendu)
-Sora Asters (fait la fille, rendu, lot reçu)
-LilyBretzel (fait le père ou le grand-père) (non rendu)
-Sutorappu (rendu, lot reçu)
-
-

Aquahana :

-Sutorappu (rendu, lot reçu)
-Nao in Wonderland
-Grapheuse (fait la fille, rendu, lot reçu)
-Honokie (rendu)
-Sora Asters (fait le père, rendu, lot reçu)
-Fae. (fait la mère, rendu, lot reçu)

Gaïara :

-CarSaphir (fait Kaori, la mère, rendu, lot reçu)
-Nao in Wonderland
-CarSaphir (fait le fils, rendu, lot reçu)
-Honokie (fait le père, rendu)
-Sutorappu (rendu, lot reçu)
-andulka (fait la fille, rendu, lot reçu)

Sandisia :

-LilyBretzel (non rendu)
-
-Zoruna (rendu, lot reçu)
-Aradianne (rendu, lot reçu)
-Nao in Wonderland
-Sutorappu (rendu, lot reçu)
-Reinechat :3 (rendu, lot reçu)

Aydo'h :

-Nao in Wonderland (rendu, auto-congratulations)
-Grapheuse (fait le père, rendu, lot reçu)
(-Paprika (non rendu))
-Estellou222
-Sutorappu (rendu, lot reçu)
-Solène (rendu, lot reçu)
-Aradianne (rendu, lot reçu)

Infermo :

(-RedFeather (fait la mère)
-endless66
-LilyBretzel)
non rendu

-Ombre
-
-
-Sutorappu (rendu, lot reçu)
-Nazca (rendu, lot reçu)
-Fae. (rendu, lot reçu)

Un très grand merci à vous ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar RedFeather » 06 Déc 2019 11:07

Bonjour je trouve cette idée très sympas et j’aimerai bien participé à ce jeu de 7 familles, petite question, il n’y a pas d’espérer définie par contrée ? J’aimerai bien une petite place pour la famille d’inferno s’il te plaît ? Pat contre je dessine sur iPad mais je ne sais pas comment on fait pour mettre ce genre de dessin en transparence ?
Merci d’avance pour ta réponse :)
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 06 Déc 2019 11:09

Un royal princier (et joyeux non anniversaire mon cher) à vous!

Je reviens avec mes habituelles questions 8)

on part sur des cvartes générations? Mamie papy maman papa fils fille?

Et aussi, les créas doivent toutes être de la même espèce?

Et enfin. Les créas doivent-elle avoir la tête de l'emploi par rapport à la contrée?
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Déc 2019 11:15

Coucou,

RedFeather : merci à toi :D

Non, vous pouvez choisir l'espèce que vous souhaitez représenter :) Comme il y a plus d'espèces que de contrées, je me suis dit qu'il y aurait plus de chance pour que cela varie un peu ♥
J'avoue que sur iPad, je ne sais pas du tout comment on met en transparence car je n'utilise pas. Si jamais quelqu'un a la réponse, qu'il se manifeste :lol: Sinon, tu peux laisser sur fond blanc, je découperai autour ♥

RIRICHOUX : A moi ? A vous ! Un joyeux non-anniversaire !
Hum. Pour les générations, vous pouvez jouer là-dessus si vous le souhaitez mais ce n'est pas obligatoire ! Si déjà nous arrivons à remplir la liste, ce sera déjà bien :lol: *a vu gros fufu*
Pour les espèces, non, vous pouvez choisir celles que vous voulez ♥
Les créatures doivent rappeler la contrée si c'est possible oui, mais bon cela c'est propre à chacun ! Si vous voyez qu'un visuel existant peut correspondre à une contrée, selon vous, ou avez envie d'en inventer une spéciale, ce sera parfait =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 06 Déc 2019 11:27

Coucou par ici !
Je ne suis pas sûre de participer - déjà plein de dessins à réaliser - mais dans le doute, j'aurais des questions. Je t'avoue que je n'ai pas bien compris ce que tu attends de nous. De réaliser le dessin d'une créature sur le thème d'une contrée, c'est bien cela ? Et, dans ce cas, tu ne voudrais pas imposer un format, pour uniformiser le jeu ?
Vuala, bonne journée o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 06 Déc 2019 11:29

Salut Nao,

J'adore l'idée de ton concours de dessin, j'avoue que l'idée de Ririchoux est très intéressante pour compléter ton idée generale... Que chacun réalise l'un des 6 membres de la famille (grand-mère, grand père, mère, père, fille et fils). Nous aurions donc une vraie famille :)

J'avoue que ça m'inspire et que j'aimerais participer, mais ne sachant pas si j'aurais le temps je préfère m'abstenir d'inscription pour le moment. Surtout que je suis plutôt dessin traditionnel :lol: le digital n'est pas mon fort déjà que j'ai du mal avec mon coup de crayon :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22536
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Déc 2019 11:33

Coucou, non pas de format particulier, les dessins iront sur des cartes (que je ferai) donc j'adapterai :) Dans le doute, vous visualisez la forme d'une carte normale, à peu près :lol: (Donc un plan de travail dans le sens de la hauteur :) )
Et oui, soit une créature existante qui vous fait penser à une contrée (par exemple, je ne sais pas, pour moi, mon Adagio de Renarhim :lol: ), soit d'en créer une de votre imagination à l'image (que vous vous faites) de la contrée choisie.

Wavern : ce serait parfait ♥ Et voui pourquoi pas pour les membres de la famille, vous pouvez me préciser si vous voulez que ce soit un membre en particulier qui soit attribué :D
Pour le traditionnel, il n'y a pas de problème, vous pouvez bien sûr, mais il faut que la photo/le scan soit net pour que je puisse le découper correctement :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CarSaphir » 06 Déc 2019 11:35

Coucou Nao, je voudrais bien participer pour la contrée de Gaïara avec Kaori.


Bonne journée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Déc 2019 11:36

Coucou ! Oooh quelle belle idée, j'ai hâte ♥///♥ Merci à toi !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Pan » 06 Déc 2019 11:44

Je veux bien faire part de cette grande chenille qui babille (oui ben je ne trouve pas d'anagrame)

je veux bien la mamie d'elonia il est possible que la fille le fils et la maman me plaisent mais on va se calmer

Je veux bien le fils de renarhim j'ai deux idées donc je ferai l'un des deux et prendrai une autre place pour l'autre si jamais

et le papa d'élonia s'il te plait!!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)