Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar sebhmet6 » 24 Jan 2020 11:08

Une Saint-Djaalentin


Comme beaucoup le savent, je suis une grande fan des djaalins. Après le manque de succès de ma dernière murder party, j'ai décidé pour cette saint valentin de repartir sur un concours de dessin, tout ce qu'il y a de plus simple. D'ailleurs la présentation de ce concours va être très simple également.


Le but


Je vous demande de faire un dessin mettant en scène un de mes couples de djaa, à savoir :
Spoiler: show
Mon couple star :
ImageImage
Mon couple aquatique
ImageImage
Mon couple extra-terrestre
ImageImage
Mon couple artiste
ImageImage
Mon couple de lumière
ImageImage
Mon couple arrangé et nature
ImageImage
Mon couple contraire
ImageImage
Mon couple interdit
ImageImage



Les règles


Quelques précisions à suivre pour votre(vos) dessin(s)

traditionnel ou digital, couleur ou noir et blanc mais pas juste un line, avec ou sans accessoire, avec ou sans fond, portrait ou entier
Le couple doit être représenté seulement en couple, pas de personnage supplémentaire
En général, un caractère et/ou une histoire sont déjà précisés, merci de les respecter
Pour la scène, vous avez le choix, il peut se passer plein de choses dans un couple ^^
Pas d'humanisation ou anthropomorphisme
Vous participez autant de fois que vous le souhaitez
Votre (vos) dessin(s) sont à rendre par MP au plus tard le 14 février (possibilité de pousser jusqu'à fin février si c'est demandé même si cela ne m'enchante pas)


Les lots


Pour une fois, je vais les dire mais ils ne sont pas définitifs car en général j'ajuste en fonction des recherches de chacun et du nombre de participants mais on va partir sur un minimum :
1ère place : Un shop Saint-Valentin
2ème place : une rang 6
3ème place : une rang 5

Tous les participants repartiront avec un petit lot suivant le nombre de participation du rang 1 à 4 ou/et un petit blason peut-être



Je tiens tout de même à préciser que je préfère le qualitatif au quantitatif comme tout le monde, on ne va pas se mentir. Ne vous engagez pas dans plusieurs dessins que vous n'êtes pas sûr de prendre plaisir à faire. Ainsi au niveau des lots, je ne récompenserai pas le nombre de participations mais la qualité de la participation.
En revanche, chaque participation étant comptée à part entière, je préfère préciser qu'un joueur ne pourra pas se trouver sur le podium pour plusieurs participations mais remportera tout de même un lot pour chaque participation.
Par exemple
Spoiler: show
Joueur A propose 3 participations (x, y et z), x se retrouve par chance sur le podium en 1ère place, y plaît moins et n'est pas classée, z plaît au point d'être en 3ème place, joueur A va donc remporter : le lot de la première place pour x, un lot de consolation pour y et pour z car moins bien placée que x.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 24 Jan 2020 11:08

Résultats



Tout d'abord je tiens à vous remercier, Azertamia, Solène, Andulka et Grapheuse pour vos participations. Vos dessins me touche tous et c'est un vrai calvaire de devoir vous départager, je vous avoue donc que j'ai demandé de l'aide pour établir le classement (même si c'est quand même moi qui ait le dernier mot :P )

Volontairement je n'ai pas mis d'avis sur vos dessins sur ce post mais si vous souhaitez avoir une "critique" constructive franche sur votre création, n'hésitez pas à me MP ^^

Vous avez jusqu'au 29 février inclus pour réclamer votre lot, je vous laisse envoyer les échanges ^^


Ainsi,



en quatrième position, on retrouve Azertamia
avec
Spoiler: show

Tu remportes : Image




En troisième position, on retrouve Grapheuse avec
Spoiler: show

Tu remportes : Image





En seconde position, on retrouve Andulka avec et
Spoiler: show

Tu remportes : Image





En première position, on retrouve Solène
avec
Spoiler: show

Tu remportes : Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 24 Jan 2020 13:54

ooohh, ça me donne trop envie ♥ Mais bon, vu mes délais aléatoires et les dessins déjà en cours, je pense ne pas m'inscrire et commencer tout de même à dessiner ^^ Enfin, faut -il s'inscrire?
En tout cas j'espère que tu auras de magnifiques dessins et que j'aurais le temps de faire quelque chose car j'adore les djaa, et l'univers que tu as crée est très sympa et ça donne envie de l'illustrer ♥ ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 24 Jan 2020 19:00

Coucou moon ^^

Merci pour les compliments ^^ Pas besoin de s'inscrire je trouve ça inutile ça me donne de faux espoir quand les participations ne sont pas envoyées lol

Je te souhaite d'avoir le temps de participer ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 24 Jan 2020 19:02

Coucou !

Bon, s'il n'y a que du dessin, je vais devoir malheureusement passer mon tour, cependant j'espère que tu auras beaucoup de participations et j'ai hâte de voir ça ! ^.^

Bonne soirée :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 26 Jan 2020 11:56

Je ne devrais pas...Vraiment pas...Mais c'est trop tentannnnnnt !

Je vais voir si je peut faire quelque chose (même un tout petit *u*) ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 26 Jan 2020 21:47

Désolée ma petite Mykah, ne t'inquiète pas je ferai bien un concours d'écriture, je sais que vous êtes nombreux pour ça ^^

Grapheuse, ce sera avec grand plaisir que je prendrai ta participation aussi petite soit-elle ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 28 Jan 2020 18:33

Salut salut !
Oh c'est vrai que c'est tentant ! J'aimerais tant participer en plus je prend souvent plaisir a dessiner ! D'ailleur je vais essayer... Et si mon dessin n'est pas super ou autre probleme :lol: , tant pis, j'aurais au moins essayer ;) !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 28 Jan 2020 20:35

Coucou andulka,

laisse toi tenter aussi, c'est toujours un plaisir de recevoir des oeuvres de mes champions, peu importe le niveau c'est l'intention qui compte, parfois un super dessin talentueux dégage moins de choses qu'un dessin d'un "niveau inférieur".
Et puis soyons honnête, la plupart du temps, beaucoup me disent je tente mais j'ai pas de talent et au final, vous êtes trop modestes :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 30 Jan 2020 08:41

Coucou sebhmet,
oui tu as surement raison ;) ! Je vais essayer, peut-être que sa serais mieux que je ne le pensait, qui sais ? :lol:
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)