Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bulle d'opale » 03 Sep 2020 16:43

Coucou ^^

Nyaaaah le neptu d’alfou est... trop choooou ! *^* trop mignon ! J’adore ^^ superbe mascotte bravo ! :D
Tout les autres aussi sont superbes :mrgreen:
J’aime particulièrement celui de Sutorappu, l’effet du feutre à alcool sur ton petit neptu rend trop bien *0*
Trop chou ^^

Est ce que comme lot, si musher ne l’a pas déjà pris, je pourrais te demander Druid ? ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Sep 2020 17:17

Coucou,

pour ma part j'avoue que je ne m'attendais pas à une troisième place, parce qu'au final mon Drakkar n'a pas vraiment le côté "cute/peluche" qui était je crois recommandé; c'est une belle surprise, merci beaucoup aux membres du jury, pour vos votes et vos retours sur mon dessin ^w^ ♥
Par rapport à la position, j'ai voulu représenter un Neptuchou avec le corps plus ou moins de face (d'aucuns diront 3/4 face) mais dans un mouvement un peu statique, comme s'il flottait entre deux eaux en nous observant, d'où le côté "bedonnant" de son ventre, le fait qu'on ne voit presque pas son dos et sa queue à part le bout (pour le côté perspective) x) C'était un petit challenge personnel, et j'avoue que même si je suis assez satisfaite du résultat je peux comprendre que la position puisse paraître un tantinet bizarre :3
Pour la nageoire qui repose sur son ventre, c'est volontaire, mais je n'avais pas pensé au côté rassasié par contre x)
Et Miwa on pourra s'arranger pour le bandeau si ça t'intéresse xD

Mykah tu peux bien sûr ajouter ce dessin sur la fiche de ton Drakkar si tu le souhaites, et c'est valable pour tous les membres de la Guilde, à condition de me créditer et de ne pas le modifier sans me demander avant bien entendu ^^

Sinon, toutes mes félicitations Alfou, ton petit est tellement cute, j'ai envie de lui faire plein de câlins et je suis plus que ravie qu'il devienne la mascotte de la Guilde (d'ailleurs en parlant de Guilde, avec un tel dessin tu y serais admise d'office, je dis ça je dis rien :mrgreen: ♪ ) ! ^^
J'aime aussi beaucoup les autres, et en particulier celui de Sutorappu (les couleurs, jeux d'ombre/lumière, expression ♥), les p'tits cookies d'Aruka (j'en veux des comme ça en décos **), celui de Musher ( toujours aussi fan de ton style hippocampe et des belles couleurs ♥), l'élégant Stardream de Bulle d'Opale ( jolis dégradés) et le bébé Neptuchou de Gothi' (je fonds, tellement mignon >w< ♥). Et de manière générale c'est un vrai plaisir de découvrir tous ces jolis dessins de Neptulys dans des styles très différents, chacun ayant son propre charme ^^

Oh et j'allais oublier mon lot xD
Je serais bien tentée par une histoire de ta patte Mykah, si ça te dit =)

Encore une fois merci pour ce concours, j'ai pris grand plaisir à y participer ^v^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Sep 2020 17:44

Bonjour à tous !

Premièrement : je dois avouer que, comme dit, j'ai fait ce classement avec un système de points, mais il faut comprendre que même attribuer les points était loin d'être facile, je n'aimais pas le fait de donner l'impression qu'une œuvre était moins méritante qu'une autre sous prétexte qu'elle était 7 ou 8ème, vous méritez tous de chaleureux remerciements, j'ai admiré chacun de vos dessins et je les ai tous appréciés ! Ce classement ne signifie pas que votre dessin est ""nul"", loin de là ! Je devais juste faire un classement, pour m'en sortir avec les lots à attribuer, mais, même ainsi, je ne suis pas satisfaite donc désolée d'avoir pu décevoir certains d'entre vous >.<
Deuxièmement : merci pour vos permissions d'afficher vos dessins, je filerai faire ça après ou demain, ça me touche beaucoup que vous acceptiez, comme dit, vos dessins sont beaux et méritent d'être admirés ** Et comme Gothi, si vous voulez fournir une version avec signature, il n'y a pas de soucis, c'est amplement mérité et compréhensible ;)



Ombre --> Je me doutais que tu serais étonnée du classement, mais bon, comme dit juste au-dessus, c'était dur de contenter tout le monde et je suis désolée d'avoir pu décevoir.. Néanmoins, à titre personnel, j'ai beaucoup aimé ton dessin, il est plein de douceur, et vu la rapidité à laquelle tu l'as fait, tu n'as pas à rougir ! ;)
Pour les dents, je conviens que tout le monde n'a pas la même vision, donc ce n'est pas cette absence qui m'a dérangé, mais plutôt la.. texture (?) du noir, de l'intérieur de sa gueule :3

Je me doutais aussi que tu ne voudrais pas Soap, mais je ne souhaite pas te laisser partir sans rien. Veux-tu une plushie ou une décoration ? Une petite histoire écrite par mes soins ?



Gothi --> Tu n'avais pas expliqué le côté bébé, dans mon souvenir (ou je suis passée à côté ?) alors je suis contente d'avoir tapé juste, avec sa position, ainsi que pour les couleurs plus claires dues à sa jeunesse ! :D Donc pour ma part je trouve que tu as bien fait de ne pas prendre les mêmes teintes, mon "reproche" touchait plutôt au fait que sur mon ordi en tout cas, c'est très.. flashy :lol:

Tout comme pour Ombre, je n'aime pas l'idée de te laisser repartir sans rien. Veux-tu une petite histoire de ma patte ? :3



Suto --> Je n'avais même pas tiqué au livre en commun entre ton dessin et celui d'Aruka, et la deuxième place pour vos deux je dois dire :lol:
Drakkar et Gletscher arriveront par échange dans la soirée 8-)




Brimell --> Quand j'ai vu ton dessin, et le cookie, j'ai compris pourquoi tu te prenais autant la tête avec lui, mais au moins l'effet est très réussi, donc l'effort en valait la peine, non ? :mrgreen:
Longirostris arrivera par échange dans la soirée aussi ^.^



Musher --> Oui, j'ai bien reçu ton MP mais je n'ai pas encore pris le temps de répondre ^^ Les deux Neptulys que tu as demandé arriveront par échange dans la soirée ;)

Et non, ce n'était pas une tentative de corruption , mais simplement pour favori aussi :lol:

Je le sais bien, je te taquinais :mrgreen:



Andulka --> Oooh, Andulka, je suis désolée que tu en sois si triste :( J'avais tellement peur de vexer avec ce classement >.< Ton dessin est réellement adorable, ça a été le premier que j'ai reçu, celui que j'ai pu admirer le plus longtemps, et je t'assure que pour une première réalisation de Neptulys, tu n'as pas à rougir ! Ce petit est réellement mignon et réussi, sache-le **

Pour le lot, comme dit plus haut, je ne souhaite pas que vous repartiez sans rien :3 Veux-tu une plushie / une décoration ?



Bulle --> Tu peux avoir Druid sans soucis ^.^ Et tu as le droit à un deuxième Neptu rang 5, si jamais :3



Tigereyes --> C'est vrai, pour l'air "cute", mais j'avais demandé ça "si possible" :P Et ton dessin est si superbement réussi que l'air cute aurait presque cassé l'unité de cette œuvre je trouve :lol:
Je te remercie pour l'explication de la position, mais si je continue à le voir avec la patte du l'estomac car il est rassasié :mrgreen:

Je serais bien tentée par une histoire de ta patte Mykah, si ça te dit =)

J'en étais absolument certaine !!!! :lol: :lol: :lol:
Et évidemment que ça me dit, sinon je ne proposerai pas ^.^ (Faut juste de la patience :mrgreen: )



Encore une fois, désolée si vous avez été déçus, mais vraiment ne soyez pas tristes, quelque soit votre place, j'ai aimé le dessin, je les ai tous aimés **

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 03 Sep 2020 17:52

Ah oui z’avais oublié ! Tu peux affiché mon dessin sans soucis sur la fiche de ta créa =^^= (moi y a bien ma signature ! Mais faut bien bien chercher! :mrgreen: :twisted: :mrgreen: et voilà, cherche et trouve lancé x) édit : ah non apparemment je l’ai oublié... :lol: mais finalement ça change pas grand chose, comme je la fait toujours vraiment minuscule... x)

Ah j’avais pas vu :lol: si musher n’a pas pris longirostris je le veux bien comme je ne l’ai pas encore ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Sep 2020 17:55

Si tu veux ajouter ta signature, tu n'hésites pas, quoiqu'il en soit tu seras créditée ^.^

Si musher n’a pas pris longirostris je le veux bien comme je ne l’ai pas encore ^^

Alors si il a été pris, mais, il m'en reste un autre en stock, donc je te l'envoie avec Druid ;)
EDIT : Oh, Druid est rang 6 ? :shock: La dernière fois que j'ai regardé il était rang 5 il me semble >.<

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 03 Sep 2020 17:59

Ah bah du coup je peux ne pas le prendre ça n’a pas d’importance ^^" ou alors prendre juste lui et pas l’autre ^^ comme tu veux je te laisse voir ^^

Édit : je vous dis bon courage... :lol: celui qui trouve, chapeau... x) on dirait même plus ma signature x)
Spoiler: show
Image
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Sep 2020 18:02

Soit j'ai fait une bêtise (et dans ce cas là je m'en excuse car c'est ma faute et j'ai créé un faux espoir >.< ) soit sa valeur a bougée.. U_U
Donc... Hum.. Pour ne pas déséquilibrer vis-à-vis de Musher qui est à la même place que toi, je préfère que tu prennes deux rang 5, ou un rang 5 et des décorations ? :3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 03 Sep 2020 18:05

Oui aucun soucis ^^
Bah je vais prendre longirostris alors, comme je ne l’ai pas :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 03 Sep 2020 18:18

Bon échange envoyé, tu me diras !
Désolée pour Druid, j'étais convaincue qu'il était rang 5 ce coquin >.<



Normalement, tout ceux qui ont choisi ont reçu leurs Neptuchoux :D Et Tiger' le bon pour la boutique ^.^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 03 Sep 2020 19:11

Mykah a écrit:Gothi --> Tu n'avais pas expliqué le côté bébé, dans mon souvenir (ou je suis passée à côté ?) alors je suis contente d'avoir tapé juste, avec sa position, ainsi que pour les couleurs plus claires dues à sa jeunesse ! :D Donc pour ma part je trouve que tu as bien fait de ne pas prendre les mêmes teintes, mon "reproche" touchait plutôt au fait que sur mon ordi en tout cas, c'est très.. flashy :lol:

Tout comme pour Ombre, je n'aime pas l'idée de te laisser repartir sans rien. Veux-tu une petite histoire de ma patte ? :3

Oui ^^ sur mon téléphone aussi c'est ultra flashy donc je pense que ça vient de mon ordi que les couleurs brûlent un peu la rétine :lol:
je vais essayer de ternir un peu ça avant de t'envoyer la version avec ma signa ;) et je prends bien volontiers une histoire de ton cru :D
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)