Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 10 Juin 2020 16:55

Si je peux j'aimerais participé ^^ mais j'attend la réponse de Tigereyes :? donc je ne remplis pas le formulaire maintenant mais j'ai déjà des idées donc j'aurais le temps de participer avant le 31 aout :lol:

Bon vu mes talents en dessin qui ne sont pas ouf, je ne pense pas participé mais je ferais peut être un dessin de ton petit Soap Opera Mykah ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 10 Juin 2020 20:18

Mykah a écrit:Coucou Andulka :D

Je suis ravie de voir que le concours t'inspire autant :lol:

Alors Bulle avait posé une question similaire, donc je te remets ma réponse (que j'ai d'ailleurs ajoutée en première page, dans le post dédié, puisque j'avais oublié ;) )
:arrow: J'aimerais, autant que possible, que ce soit une participation par personne ;) Néanmoins, vous souhaitez vraiment en faire plusieurs (maximum 3 si possible pour ne pas abuser), elles seront acceptées mais à titre hors-concours : seulement la première sera comptabilisée comme participation ^^


Alors oui, je suis vraiment inspiré :lol: je pense que c'est le petit mot "cookie" qui me fait ette effet :mrgreen: !

Ah oui, comme je ne l'avait pas vu dans la partit reservé aux questions je ne l'avait pas remarqué ><" D'accord, je comprend je vais voir du coup, mais j'ai vraiment une idée en tete... donc peut-etre que j'en ferais une en plus :mrgreen: ! Et puis je participe surtout pour m'amusé et c'etait l'occasion de faire mon premeir neptuchou :) !
Voila
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 11 Juin 2020 09:11

Coucou !

Désolée Light, tu ne peux en effet pas participer ;)

Andulka --> En effet, les cookies sont une source d'inspiration :mrgreen:

Je plaide coupable, j'avais oublié de remettre la question de manière visible ^^ En tout cas, pas de soucis pour le dessin en plus, du moment que tu as bien conscience qu'il ne sera pas comptabilisé ;) Et puis si tu t'amuses et que ça t'entraine, c'est tout bénéf :mrgreen:

Bonne journée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 11 Juin 2020 09:16

Coucou, je passe jste pour dire que je ne vous oublie pas. :lol:
Mais j'arrête pas de changer de position... x) C'est galère à dessiner un Neptuchou ! :lol:
Par contre j'ai trouvé où je mets le cookie. :lol: ;p
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 11 Juin 2020 10:32

Mykah a écrit:Coucou !

Andulka --> En effet, les cookies sont une source d'inspiration :mrgreen:

Je plaide coupable, j'avais oublié de remettre la question de manière visible ^^ En tout cas, pas de soucis pour le dessin en plus, du moment que tu as bien conscience qu'il ne sera pas comptabilisé ;) Et puis si tu t'amuses et que ça t'entraine, c'est tout bénéf :mrgreen:

Bonne journée ^^

Ca c'est sure :mrgreen: , vive les cookies !!!! :lol:

Oh ce n'est pas grave du tout ca arrive a tout le monde :) ^^ Oui, je vais voir si je trouve un peu de temps libre pour faire un deuxieme neptuchou, mais sachant que la je suis en plein dans ma participation de concours inter FC :D !
Merci :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Juin 2020 16:47

Hello,

LightningHeart a écrit:Si je peux j'aimerais participé ^^ mais j'attend la réponse de Tigereyes :? donc je ne remplis pas le formulaire maintenant mais j'ai déjà des idées donc j'aurais le temps de participer avant le 31 aout :lol:

Bon vu mes talents en dessin qui ne sont pas ouf, je ne pense pas participé mais je ferais peut être un dessin de ton petit Soap Opera Mykah ;)


Soit dit en passant ma réponse à LightningHeart n'avait rien à voir avec une quelconque critique de ses talents en dessin n'est-ce pas, il s'agissait d'un tout autre sujet (le message ci-dessus aurait pu le laisser penser, donc je tenais à le préciser; non je ne passe pas mon temps à décourager les candidats en critiquant leurs travaux xD)


Sinon de mon côté je n'ai pas encore commencé ma participation, mais j'ai déjà hâte de voir les vôtres ** (et je sens qu'il y aura des cookies xD)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 14 Juin 2020 17:06

Que de réponses en retard ! :shock: (Méchante Mykah, méchante !)

Bonjour, donc :lol:

Bulle d'opale --> Ne te mets pas la pression, et fais tranquillement tes tests pour trouver la position qui te conviendra et t'inspirera, c'est l'essentiel lorsque l'on dessine : prendre du plaisir ! ♥ ;)
Et le cookie sera à lui seul une source d'inspiration, ne t'en fais pas 8-)

Andulka --> Courage dans ce cas avec tes dessins prévus !

Tigereyes --> Je ne penserai jamais de toi que tu cherches à décourager quelqu'un, ne t'en fais pas ! ;)

Sinon de mon côté je n'ai pas encore commencé ma participation, mais j'ai déjà hâte de voir les vôtres ** (et je sens qu'il y aura des cookies xD)

Tu as encore largement le temps, pas de pression ! :D Et oui, j'ai hâte de vous montrer les participations, même l'étape "départager" me fait peur ! :lol:

Bonne journée à tous ♥

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 22 Juin 2020 17:02

Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brimell » 23 Juin 2020 21:17

Bonsoir ^^
Bon bah ... comme j'ai commencé quelque chose autant participer XD

Pseudo : Brimell
Neptulys représenté (facultatif) : Surprise
Headshot / Fullbody ? (facultatif) : à découvrir

il me reste le plus dure les couleurs et un cookie qui va finir en miette si il continu à ne pas vouloir se faire colorer ...
Avatar de l’utilisateur
Brimell
 
Message(s) : 84
Inscrit le : 26 Juil 2017 11:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 26 Juin 2020 09:51

Bonjour Brimell ! :D

Merci de ton inscription ! Il ne me semble pas avoir déjà eu l'occasion de voir un de tes dessins, j'ai donc d'autant plus hâte de voir ce que tu vas rendre **

Merci de ton intérêt pour ce concours :D (Et bonne chance avec le cookie :lol: )

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)