Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Bulle d'opale » 10 Mai 2020 11:42

Coucou, alors tout d'abord, merci beaucoup pour ce concours !
Ensuite... merci beaucoup pour cette deuxième place catégorie dessins !!! Je suis trop contente :D
Je veux bien ton avis moi aussi ^^
J'ai hésité un tout petit peu mais... Glim of gold !!! *^*
Du coup oui j'aimerais beaucoup ce magnifique Lunaris !!! *^*
Solène a écrit:Bulle ton humanisation est hyper réussie, elle est à tomber ! *^*

Merci beaucoup ^^
Ton dessin à toi est trop mignon, et hyper coloré bravo ^^

Fae ton dessin aussi est super, il y a plein de petits éléments ^^

Après je ne parle là que des 2 autres dessins de la catégorie dessins mais je lirai et regarderai les autres créas au fur et à mesure et j'essaierai de faire quelques petits commentaires ^^

En tout cas, bravo à tous les participants et encore merci pour ce superbe concours Sebhmet ! :D ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Mai 2020 12:36

Coucou ici :D

Mes félicitations Seb pour ces incroyables participations à ton concours. Tu as toujours de superbes idées de concours. Je suis souvent là, à regarder de loin, mais je n'ose pas poster.
Si tu n'en vois pas d'inconvénient, je vais pour la première fois le faire :)

Solène : J'AIME tellement ton stoufix confettis. Il y en a plein partout, j'aime trop le conseil. Tu dessines trop bien les stoufix, et c'est incroyable comment tu as cette façon de les faire qui se rapproche des mimiques d'écureuil *-* ❤️❤️
Bulle, j'aime beaucoup ton humanisation louve. Elle a de sublimes yeux et j'aime trop ses cheveux longs et un peu ondulés. Franchement mes félicitations. Et j'ai vu que tu avais également écrit *-* J'aime bien ton style, avec des virgules ou points virgules et je trouve qu'il y a un bon fil conducteur. On comprends les pensées de chacun ainsi que comment Luna porte son nom. J'aime beaucoup :)
Ma petite fée (Fae), j'aime bien ton style de dessins. Je trouve ça trop mignon ta manière de représenter les créatures de Gw. Le papillon, mama *-* L'oiseau également est super bien dessiné et le poussin. Le chat qui marche qui me donne envie de le prendre dans les bras. Mama ❤️❤️ C'est toi qui a écrit ?? Oh mais :0 Je ne savais pas vraiment que tu écrivais comme ça. Je n'avais jamais fait attention. Tu me surprends ma fée ❤️
Et en plus, tu écris bien !!! :o

Moon, ton destrinos ❤️❤️❤️ Il est trop kawaii :3
J'aime beaucoup ton histoire !!! Sully est tellement, meuh trop craquant : il veut tellement bien faire, qu'il pense faire des bêtises. Et pourtant, tout le monde est satisfait de ce qu'il a réussi à faire. C'est trop *-* Il a vraiment d'incroyables amis autour de lui. Ça se ressent qu'il en est fière de les avoir. Fière de toi ma Dark ❤️❤️ Tu es première :D
Saphiraya !!!! Mais c'est une pure idée, les chapitres. On dirait que vous avez écrit un livre entier *-* Et les dialogues en italique. :0 J'aime beaucoup votre manière de construire la mise en page de l'histoire. Shira, même si elle fait ce qu'elle fait, finalement n'a juste pas eu autre chose comme éducation. Elle est née avec l'idée que c'est sa mission de tuer, mais finalement, elle ne connaît absolument pas le bonheur ou les événements positifs de la vie. Et c'est ce qui en est bouleversant dans votre histoire ❤️ C'est super bien écrit ! J'aime beaucoup la fin, quand la petite stou s'adoucit :)
Ma Suto ❤️❤️❤️ J'aime beaucoup la manière dont tu dirige la nostalgie de Freldja, à une fin plus heureuse où elle ne se retrouve plus toute seule. Finalement, elle se retrouve entourée, et c'est ça qui est (pour un anniversaire) le plus fabuleux. D'être entouré de ceux qu'on aime ❤️❤️❤️ *-*

Aradianne, ton dessin !!!! :0 J'aime trop *-* Ses yeux, sa bouille, sa position, j'aime trop !!! ❤️❤️
Eliya, je trouve trop mignonne ta bannière avec de superbes couleurs :)
Gothikadoll, c'est trop triste quand tu racontes que le Djaalins n'aime pas la compagnie depuis que sa belle a disparu. Mais je suis heureuse d'apprendre que malgré tout, ses plus fidèles amis restent présent pour lui :)
Ma reinou :p J'aime beaucoup tes bannières : les choix de couleurs et la forme utilisé pour celui qui est en cercles. J'aime aussi beaucoup l'image utilisée dans la première image ❤️❤️


Mes félicitations à tous et à toutes pour votre place et pour vos magnifiques créations. Et Sebhmet, pour avoir réussi à vous départager. Ça n'a pas du être facile. :)
Prenez bien soin de vous, bisous tout le monde. ET BON GB à toi en retard, Seb :)

Girlpower
 

Messagepar sebhmet6 » 10 Mai 2020 14:52

Girl',
je suis contente que tu suives mes concours, il ne faut pas faire la timide les prochaines fois n'hésites pas à participer aussi ;)
Et je confirme, ça n'a pas été facile du tout, j'ai testé en faisait aux CDC finalement ça me convenait pas parce qu'il fallait quand même aussi prendre en compte la charge de travail qui avait été faite, puis j'ai testé avec un barème en donnant des points suivant certains critères mais ça me convenait pas forcément non plus car tout le monde avait à peu près le même nombre de points au final, le fait de faire 2 classements m'a un peu plus aidée je dois bien l'avouer.

PS : c'était pas pour mon GB mais pour mon anniversaire. (je ne fête jamais mon GB car j'ai abandonné le jeu 1 an et demi après m'être inscrite, je suis réellement arrivée sur GW qu'en décembre 2015 ^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 10 Mai 2020 19:28

Coucou :D

Oups, pardon.
Bon anniversaire en retard alors :oops: :o
Et pardon pour m'être trompée. Finalement, un anniversaire est encore plus important ! J'espère que tu as été autant gâté dans la vraie vie que sur le jeu !

Effectivement, ça été compliqué à ce que je peux comprendre. J'avoue que ça n'est jamais simple quand on juge les créations... On aimerait faire gagner tout le monde, à chaque fois, et de récompenser au même titre le travail que tous on fait. Mais on se souvient que c'est un concours, et c'est là que le choix se corse. Toutes les participations sont fabuleuses...

C'est vrai que la prochaine fois, je pense venir y participer. Le seul soucis, c'est que je ne veux pas prendre la place de quelqu'un qui pourrait gagner des créatures ou des packs Shop... C'est souvent pour ça que je m'abstiens dans les concours.. J'ai toujours peur d'être plus ou moins bien classée et que les récompenses peuvent être gagnés par des personnes qui recherche les créatures ou les limited... La prochaine fois, j'essaierais de venir :) Au moins pour te faire un minimum plaisir ❤️

Girlpower
 

Messagepar Reïna » 10 Mai 2020 19:37

Bonsoir !

Félicitations à tous vos oeuvres sont magnifiques ❤

Et merci Sebhmet pour ces joyaux !

J'aimerais la nouvelle plushie de Vivie en boutique s'il te plaît ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)