Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Seriez-vous intéressé par une offre : une création (vs) VS une créature (moi) ?

Le sondage s’est clôturé le 18 Sep 2020 03:27

Oui :mrgreen:
12
67%
Pourquoi pas :)
4
22%
Non :(
2
11%
A en discuter (venez me mp) :?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18

Messagepar Girlpower » 21 Avr 2020 15:10

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Comme vous le savez, chaque année, je vous propose maintenant mon concours annuel ! Grâce à vous, chers joueurs et chères joueuses, mes dix champions ont superbement bien avancé. Si bien, qu'il ne me manque plus qu'une histoire pour Edelweiss ainsi qu'Hermine avant la rencontre avec Emeth. Du coup, pour ne pas changer de mes autres concours précédents, j'aimerais bien que vous me fassiez une création pour l'un (ou plusieurs) de mes chouchous. Ce sujet se fait sur 2 catégories = l'un totalement, ou presque : à quelques petites restrictions près, libre et l'autre sur plusieurs histoires à me faire pour mes bébés. Vous pourrez choisir de participer à l'une des deux catégories, ou bien les deux ! Cependant, les deux classements auront des podiums différents ; c'est-à-dire trois podiums pour la première partie (dessins, humanisations et autres créations) et qu'un seul pour la deuxième. Pour clôturer ma petite introduction, deux choses vont survenir cette année pour récompenser les joueurs qui participent à mon / mes concours : les tombolas et des récompenses fidélités.

Mon sommaire :

- Ma présentation & mes règles
- Les deux catégories
- Le formulaire d'inscription & les participants
- Les lots
- Le FAQ

Mes règles :

/!\ La politesse est importante
/!\ Il est hors de question de parler dans la langue SMS
/!\ Soyez précis dans vos demandes ou questions
/!\ J'ai une vie IRL...,
donc si je ne réponds pas de suite, ne m'en voulais pas

/!\ Respectez les règles du forum (pas de flood, double post)
~

/!\ Vos participations devront être envoyées par message privé avec
comme titre = ❀~Concours libre d'un petit chaton~❀ Tous gagnants

/!\ Les colos, les lines et le graphisme (kits, avatar, bannière)
ne sont pas admis cette année

/!\ Vous pouvez m'envoyer autant de créations que vous le souhaitez
(Je sélectionnerais le meilleur parmi ceux que vous m'aurez envoyés)

/!\ Vous pouvez également dessiner une à plusieurs créatures
(Tant que vous ne mettez pas des créatures qui ne font pas partie de la même fratrie / famille)

/!\ Interdiction d'utiliser sa participation à d'autres buts que mon concours
/!\ la date finale va jusqu'au 31 août à 23h59 (heure française)

Même si je n'ai eu aucun soucis jusque-là, concernant une règle qui va suivre, j'aimerais quand même en parler pour les nouveaux inscrits sur le jeu et / ou sur mon concours. Il est important pour moi d'expliquer qu'aucun plagiat de textes ou d'histoires ou de créations n'est et ne sera toléré. Surtout que si vous le faites, vous serez définitivement bannis de tous mes topics que je tiens, ignorés pour les échanges de créatures, de décorations ainsi que de fonds et de mes messages privés. Cela en fait peut-être beaucoup, mais je ne rigole vraiment pas sur le sujet du plagiat.
Girlpower

Message(s) : 7817
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Girlpower » 21 Avr 2020 17:07

- Les humanisations = la seule et unique règle, qu'il y a, c'est qu'il faut que les humanisations soient en traditionnelles et réalisées en couleur (je peux modifier et le remettre en noir & blanc depuis mon téléphone) ou en noir & blanc directement. Si elles sont réalisées en digital, alors il faut que l'effet du traditionnel soit au rendez-vous. Voici un exemple, sous spoiler, ci-dessous.
Spoiler: show
Image

- Les dessins (hors humanisations) = la seule et unique règle, qu'il y a, c'est qu'il faut que les dessins soient en couleur (quoi qu'il arrive) et réalisés en digital ou avec un matériau qui rend l'image lisse (tels que les feutres d'alcool). Voici un exemple, sous spoiler, ci-dessous. Je refuse catégoriquement les dessins soient en traditionnels !
> la position, le fond ou pas de la créature, le caractère qui transparaît depuis le dessin ainsi que tous ces petits détails sont décidés par vos soins (sauf si vous avez besoin d'aide et que la créature possède déjà son histoire : je vous laisserais vous référer sur la fiche de mon petit -si c'est une histoire écrite avant ce concours- ou je vous demanderais de venir me mp / mp la personne qui l'écrit pour qu'on vous aide).

- Les histoires = la seule et unique règle, qu'il y a, c'est qu'il faut que l'histoire fasse une page WORD minimum (c'est-à-dire entre 50 et 55 lignes minimums ainsi que complètement écrites : depuis le brouillon des messages privés) et que la taille de police fasse entre 9-12. C'est tout.
> Il n'y a pas de limite pour le maximum de page ou le maximum de lignes à m'écrire.
> le caractère qui transparaît depuis l'histoire, la personnalité de la créature ainsi que tous ces petits détails sont décidés par vos soins.

- Autres créations = les créations réalisés en traditionnel ou en digital et en noir & blanc ou en couleur, tant que ce ne sont pas de simples dessins qu'on me rend, est accepté.
> Cela peut être sous différentes formes, de supports et de matériaux : du collage, des marque-pages, des plumes avec un dessin en peinture dessus, du bricolage, des masques avec un de mes personnages apparaissant dessus, des figurines playmobiles avec de la peinture sur son corps pour représenter l'un de mes petits ou plusieurs si c'est une référence d'une famille, des poèmes, des chansons (avec ou sans vidéo vocale), cartes de vœux ou postales, scrapbooking, de la pâte à sel, un mug, des accessoires, des bijoux en référence avec l'un de mes petits, porte-clé, et j'en oublie plein d'autres.
> Chaque petite création peut m'être envoyé par la poste, si le cœur vous en dit. Mais vous n'avez aucune obligation là-dessus. Donc si, pour des raisons personnelles, vous ne voulez pas me l'envoyer par la poste, vous ne serez pas pénalisé ou quoi que ce soit de négatif. Ici, ça n'est qu'un plus pour moi.

JE REFUSE = si la création n'est pas aboutit / achevée, les colos, les lines et les kits / bannières / avatars.

Attention :
Au niveau amour et famille, on ne change pas comme j'ai fait s'il vous plaît ! Pour les créatures toutes seules, vous pouvez les mettre en couple ; mais seulement si la créature ne fait pas partie de mes petits.

1°) Voici mes champions

Attention :
Il faut me créer une histoire avant la rencontre avec, une dénommée, Emeth (personnage de l'histoire de mon Solitaire qui a recruté les deux djaalins). Il faut également bien veiller à leur contrée du lieu de vie actuel. Ici, il n'y a pas besoin de leur faire d'autres créations.

Image et sa femme Image

2°) Voici les créatures à représenter de mes sacrés

A/ ☑ Ceux qui peuvent avoir un dessin, une humanisation, une histoire et d'autres créations originales :

En couple :

Image et sa femme Image
Image et sa femme Image
Image et sa femme Image
Image et son chéri (prénom à inventer)
(me demander en message privé s'il y a une description particulière pour son chéri)
Image et sa femme Image
Image et sa femme Image

Seul(e) :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En famille :

Image et son fils Image

B/ ☑ Ceux qui n'ont pas besoin de dessins.
Mais qui peuvent avoir une humanisation, une histoire et d'autres créations originales :

En couple :

Image et sa femme Image
Image et sa femme Image

Seul(e) :

Image

En famille :
ImageImage avec leur soeur Image
Image et son frère Image
Image et sa fille Image
Image et sa femme Image avec leur fils Image et leur fille Image
ImageImage avec ses deux soeurs ImageImage
Image avec son frère Image et son frère Image

C/ ☑ Ceux qui n'ont pas besoin d'histoires.
Mais qui peuvent avoir un dessin, une humanisation et d'autres créations
originales :

En couple :

Image et sa femme Image
Image et sa femme Image
Image

Seul(e) :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En famille :

//

D/ ☑ Ceux qui n'ont pas besoin de dessins ni de graphismes ni d'histoires.
Mais qui peuvent avoir une humanisation et d'autres créations
originales :

En couple :

Image
ImageImage
Image

Seul(e) :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En famille :

ImageImage + ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 21 Avr 2020 18:04

Explications :

- Pour 3 créatures solitaires = les trois histoires doivent être totalement différentes.
- Pour une famille / une fratrie de 4 animaux = quatre histoires autour d'un même thème.
(Exemple : les destrinos et leur Noël)
- Pour une famille / une fratrie de 3 membres = trois histoires avec un même thème + 1 créature seule pour lui écrire soit sa propre histoire à elle ou soit une histoire autour du même thème que les trois membres précédents.
(Exemple : un amie de la famille de ces derniers)
- Si on prend un duo = deux histoires autour d'un même thème (un couple qui se rencontre ou vivant une même situation avec leur propre pensée à chacun) + 2 autres créatures solitaires ou en couple ou famille.
> le caractère qui transparaît depuis l'histoire, la personnalité de la créature ainsi que tous ces petits détails sont décidés par vos soins...

Attention :
Au niveau amour et famille, on ne change pas comme j'ai fait s'il vous plaît ! Pour les créatures toutes seules, vous pouvez les mettre en couple ; mais seulement si la créature ne fait pas partie de mes petits.

Voici mes créatures à représenter de mes sacrés

En couple :

Image et sa femme Image
Image et sa femme Image
Image et sa femme Image
Image et son chéri (prénom à inventer)
(me demander en message privé s'il y a une description particulière pour son chéri)
Image et sa femme Image
Image et sa femme Image
Image et sa femme Image
Image et sa femme Image

Seul(e) :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En famille :

Image et son fils Image
Image avec son frère Image et son frère Image
Image et sa femme Image avec leur fils Image et leur fille Image
ImageImage avec ses deux soeurs ImageImage
Image et sa fille Image
ImageImage avec leur soeur Image
Image et son frère Image
Image et sa sœur Image
(Enfants de Fallon et Régina)
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

* Les créatures choisies pour un dessin :
- Lodhran ☑RENDU☑
- Miria : hors concours ☑RENDU☑
- Notre Amour ☑RENDU☑
- Lumeor : hors concours ☑RENDU☑
- Pizou et Youna ☑RENDU☑
- Orniae, Oumhe, Rosalia et Oniryon :
hors concours ☑RENDU☑
- Shokittil & Vaniya ☑RENDU☑
- Atlanticus, Lunaire, Sphèniole et Eïda :
hors concours ☑RENDU☑
- Rosalia et Orniae ☑RENDU☑
- Lumeor ☑RENDU☑
- Célestium ☑RENDU☑
- Butterfly ☑RENDU☑
- Ninjina ☑RENDU☑
- Filou & Calinesse ☑RENDU☑
- Emelina ☑RENDU☑
- Amandet ☑RENDU☑

* Les créatures choisies pour une humanisation :
- Priestess Of Time ☑RENDU☑
- Greenioline ☑RENDU☑
- Elcya ☑RENDU☑
- Ninjina ☑RENDU☑
- Blackaster, Kaamelott et Caféolait ☑RENDU☑
- Notre Amour ☑RENDU☑

* Les créatures choisies pour une histoire :
- Mick & Lorena ☑RENDU☑
- Shady & Wineburter ☑RENDU☑
- Ninjina ☑RENDU☑
- Greenioline ☑RENDU☑
- Priestess Of Time ☑RENDU☑
- Butterfly ☑RENDU☑
- Écume ☑RENDU☑
- Ères ☑RENDU☑
- Plume d'amertume ☑RENDU☑
- Airi ☑RENDU☑
- Eternity & Dirty ☑RENDU☑
- Emelina ☑RENDU☑
- Marine ☑RENDU☑
- Notre Amour et Notre rencontre ☑RENDU☑
- Celtès & Fërydrim ☑RENDU☑
- Ombre ☑RENDU☑
- Féine ☑RENDU☑
- Lodhran ☑RENDU☑
- Filou & Calinesse ☑RENDU☑
- Nola & Witchcraft : par moi hors concours ☑RENDU☑
- Elcya : hors concours ☑RENDU☑

Ce qui ont gagné 100 joyaux, mais qui ne les ont pas encore récupérés :
- Florence. : 100 joyaux pour la boutique CREATURA
- Gothikadoll : les futurs fonds à acheter pour 100 joyaux
- Endless66 : 100 joyaux pour la boutique CREATURA
- Dragonne : 20 joyaux pour de futurs décorations ou autre chose de la boutique CREATURA
- Elisse : 100 joyaux pour la boutique CREATURA

La première catégorie :
[Non rendu]

Pseudo : Solène
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : La première
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Dessin
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Brusheur
Autres ? : Merci d'accepter le tradi' aux feutres à alcool. ♥ Puis-je avoir des détails sur Brusheur s'il te plaît ?

Pseudo : Thiehf
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : 1
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : ah bah écrit, je ne sais rien faire d'autre !!
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Butterfly / Ecume
Autres ? : Je me rends compte que ce formulaire sera peut-être complètement remanié dans 1h en fonction de tes réponses... Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet ^^

Pseudo : Saphiraya
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : Catégorie 1
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Histoires et/ou poèmes
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Plume d'Amertume / Airi
Autres ? : Y'a pas de MDP normalement si ? Peut-être une création surprise ^^

Pseudo : Reinechat : 3
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : Catégorie 1 !
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Marque-pages (graphisme donc xD)
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Hum... beaucoup ^^
Autres ? : J'ai hâte de voir ta réaction :p

Pseudo : Elisse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : Catégorie 1 pour l'instant
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Dessin ^^
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Je vais commencer par Shokittil & Vaniya et Filou & Calinesse ❤️
Autres ? : Je suis contente de pouvoir participer à nouveau à un concours, ça me fait des objectifs ! (et donc + de motivation ! Mais du coup je vais encore plus être désespérée en travaillant...)

Pseudo : WellanDemRubis
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Humanisation
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Un Lunaris
Autres ? : J'ai une question. J'aimerai faire une humanisation d'une de t'es créa mais elle est en couple obligé de le faire avec son compagnon/ compagne ?

Pseudo : Étoile Blanche
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : dessin digital
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Féine
Autres ? : j'aime beaucoup trop les cookies

Pseudo : Mitsubachi
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : Catégorie 1
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Humanisation
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Priestess Of Time
Autres ? : A vrai dire le dessin est fait, généralement je ne m'inscrit pas à des concours si je ne suis pas sûre de pouvoir rendre, mais je me demandais, pour Priestess Of Time, souhaites-tu un petit texte/ phrase l'accompagnant ? Genre son nom, une citation, quelque chose concernant son histoire ? Je peux le rajouter numériquement, ou à la main si tu préfère ^^ (sachant qu'il paraît que mon écriture n'est pas super lisible)

Pseudo : gaelle-94
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Lodhran
Autres ? : Je ne m'attend pas à gagner quoi que ce soit, mais ça me fait juste très plaisir de participer !

Pseudo : Koro
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : humanisation
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Greenioline
Autres ? : ;-)

Pseudo : musher22
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Image
Autres ? : Merci à toi pour ce concours ! :D

Pseudo : camille240904
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : catégorie 1
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : hum... difficile je ne suis pas encore fixée, mais pour le moment je part sur un dessin
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : je n'arrive pas a affiché le visuel : c'est un de tes petits flamis "natsu"
Autres ? : non rien à signalé, à part peut-être merci d'organiser ce concours et bonne chance à tous ! ^^

Pseudo : dragonne
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) :
1) histoire
[ 2) humanisation potentielle ]
[ 3) dessin et/ou bricolage maison en papier (sorte d’origamis plat, tu verras bien si j'y arrive de toute façon) ]
Participation pour quelle(s) créature(s) ? :
1) Erès
[ 2)Ninjina ]
[ 3) Ceerhya ]
Autres ? : si je fais l'humanisation de la lapine-sirène, puis je lui faire les yeux bleux ou vraiment dessin 100% noir et blanc (oui !) et est ce qu'il faut utiliser obligatoirement un crayon noir (non) ou crayon de papier ça passe aussi (oui ;D)

Pseudo : VanilleSucree
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : catégorie 1
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : dessin et/ou autres
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Je suis obligée de répondre tout de suite ? ^^' Je vais sûrement choisir d'abord une créature seule. Mes créations vont être pas mal abstraites donc il va me falloir travailler avec une seule gamme de couleurs. En fonction de ce que je ferais (je veux travailler différents styles et supports) je choisirais peut être un couple, mais je préfère travailler les créas une par une.
Autres ? : Les créas qui m'inspirent sont pour l'instant Erès, Priestess Of Time, Greenioline, Métiulia et Marilo. Je ne peux pour l'instant préciser quelle créature je réaliserais mais je sais par avance que je ne ferais ni humanisation, ni histoire. Alors sûrement dessin et ses dérivés pour les créatures qui peuvent en recevoir, et complètement différent et abstrait pour les autres. J'adore laisser place à ma créativité

Pseudo : Sutorappu
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Je modifierai quand tu auras vu, je ne voudrais pas te spoiler avant que tu vois mon dessin. :mrgreen:
Autres ? : J'espère que tu vas aimer... Et qu'ils sont reconnaissables. ><"

Pseudo : Andulka
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : dessin et autres participations
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Priestess Of Time et autres créatures
Autres ? : //

Pseudo : Bulle d'Opale
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Humanisation et dessin
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Notre amour
Autres ? : ^^

Pseudo : Hollymia
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Orniae et sa fille Rosalia
Autres ? : J'espère qu'il est possible de représenter les 2 membres de cette famille sur un même dessin, sans pour autant que la famille entière y soit ? L'idée que j'ai ne concernerait que les 2 destris que j'ai cités :)

Pseudo :  Endless'
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Dessiiiin
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Surprise encore ! Au cas où si je change en cours de route );
Autres ? : <3

Pseudo : Florence.
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : autres
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Notre Amour
Autres ? : je ne ferai pas d'histoire finalement, j'avais oublié qu'il en fallait au moins 3 pour compter comme participation, je n'aurai ni l'inspiration ni le temps :S

Pseudo : Gothie
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : dessin
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Lumeor
Autres ? : ❤️

Pseudo : Kianyu
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Célestium
Autres ? : Merci pour le petit rappelle~ ma participation est déjà envoyé par mp <3

Pseudo : Honokie
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Ninjina

Pseudo : osssni Herzégovine
Participation pour quelle(s) catégorie(s) : catégorie 1
Quel type de participation ? dessin
Participation pour quelle(s) créature(s) ?
1) Emelina ! Tant qu'à remplir sa fiche, autant aller jusqu'au bout :p
2) Amandet
Autres ?
1) As-tu noté le merveilleux jeu de mots ci-dessus ?
2) suspense suspense...

Pseudo : Amylis
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Joystick, Matrix & Appâ, Blackanthère

[Rendu ☑]
- Mitsubachi : humanisation de Priestess Of Time
- Gaelle-94 : dessin pour Lodhran
- Reinechat : autres créations (marque-pages de mes petits + fond de téléphone)
- Elisse : dessin de Shokittil & Vaniya, Calinesse & Filou
- Thiehf : histoire de Butterfly et Écume
- Zoruna : autres créations (collage sur Elcya)
- Azertamia : dessin de Pizou et Youna
- Musher : autres créations (humanisation d'Elcya)
- Sutorappu : humanisation de Blackaster, Kaamelott et Caféolait
- Andulka : dessin de Priestess Of Time + autres creations (marque-pages de mes petits)
- Dragonne : humanisation de Ninjina + histoire d'Erès
- Bulle d'opale : dessin de Notre Amour + humanisation de Notre Amour
- Koro : humanisation de Greenioline
- Hollymia : dessin d'Orniae et de Rosalia
- WellanDemRubis : humanisation de Lodhran
- Gothie : dessin de Lumeor
- Kianyu : dessin de Célestium
- Florence. : autres créations (représentation de Notre Amour)
- Endless66 : dessin de Butterfly
- Saphiraya : histoire de Plume d'Amertume et d'Airi
- Honokie : dessin de Ninjina
- Amylis : dessin de Blackanthère, Appâ & Joystick, Matrix
- Osssni : dessin de Amandet et de Emelina

La seconde catégorie :
[Non rendu]

Pseudo : Saphiraya
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : Catégorie 2
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Histoires !
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Féine / Lodrhan / Ombre
Autres ? : Nous avons une grande tendance à mélanger poésie et roman, c'est embêtant ?

Pseudo : osssni
Participation pour quelle(s) catégorie(s) : pour l'instant, juste la 2 !
Quel type de participation : Histoires
Participation pour quelles créatures ? Eternity et Dirty, Emelina, et Marine pour la dernière.
Autres ? On a vraiment le champ libre pour leur caractère, leur histoire, etc ?

Pseudo : LightningHeart
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : la 2
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : histoire
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Ninjina, Greenioline et Priestess Of Time
Autres ? : Il me faudrait si possible le caractère des 3 créatures que je vais faire (d'ailleurs petite question comment tu as fait pour mettre le petit sur le dos d'Airi, dans la boutique y a pas d'accessoire pour lui)

Pseudo : Thiehf
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : 2
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : ah bah écrit, je ne sais rien faire d'autre !!
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Shady et Wineburter / Mick et Lorena
Autres ? : Je me rends compte que ce formulaire sera peut-être complètement remanié dans 1h en fonction de tes réponses... Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet

Pseudo : Elisse
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : Catégorie 2
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : histoire ^^
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Je vais finalement prendre Celtès & Fërydrim et Filou & Calinesse <3
Autres ? : Je pense que cette fois-ci c'est définitif ! J'ai déjà bien commencé mes histoires pour ces minous et cette fois-ci c'est pas trop trop tarte

Pseudo : dragonne ?
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : Les deux mon n'veu!
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : histoire
Participation pour quelle(s) créature(s) ? :
Erès, Plumeh et le couple Blackpanthère/Appâ
Autres ? : si je fais l'humanisation de la lapine-sirène, puis je lui faire les yeux bleux ou vraiment dessin 100% noir et blanc (oui !) et est ce qu'il faut utiliser obligatoirement un crayon noir (non) ou crayon de papier ça passe aussi (oui ;D)

Pseudo : Lyls
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : 2
Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : Histoires! :mrgreen:
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : Le couple "notre amour" + la famille Shady / Wineburter
Autres ? : ❤️

[Rendu ☑]
- LightningHeart : l'histoire de Ninjina, Greenioline et Priestess of time
- Thiehf : l'histoire de Wineburter, Shady, Mïck et Lorena
- Lyls : l'histoire de Shady /wineburter & Notre amour / Notre rencontre
- Elisse : l'histoire de Fërydrim & Celtès, Calinesse & Filou
- Osssni : l'histoire de Eternity / Dirty & Emelina, Marine
- Saphiraya : l'histoire d'ombre, Féine, Lodhran

Le formulaire :
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo : [/b]
[b]Participation pour quelle(s) catégorie(s) (catégorie 1 et / ou catégorie 2) : [/b]
[b]Quel type de participation (dessin, humanisation, histoire, autres) : [/b]
[b]Participation pour quelle(s) créature(s) ? : [/b]
[b]Autres ? : [/b]
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Les lots à gagner pour la première catégorie :

Podium de dessins :
Si coup de cœur : SURPRISES
- 1ère place : 1 pack de shop limited actuel ou futur de 100 joyaux + 3 créatures échangeables + 5 plushies (hors limited) différentes échangeables + 5 décorations échangeables
- 2èm place : 4 créatures échangeables + 3 plushies (hors limited) différentes échangeables + 3 décorations échangeables
- 3èm place : 7 créatures de rang 5 échangeables + 2 plushies de la boutique (que je possède en double) échangeables + 2 décoration échangeables
- Autres : 2 créatures rang 4 échangeables + 1 plushie de la boutique (que je possède en double) échangeable

Podium d'humanisation :
Si coup de coeur : SURPRISES
- 1ère place : 3 créatures échangeables + 5 plushies (hors limited) différentes échangeables + 5 décorations échangeables
- 2èm place : 2 créatures échangeables + 3 plushies (hors limited) différentes échangeables + 3 décorations échangeables
- 3èm place : 5 créatures de rang 5 échangeables + 3 plushies (hors limited) différentes échangeables + 2 décorations échangeables
- Autres : 2 créatures rang 4 échangeables + 1 plushie de la boutique (que je possède en double) échangeable

Podium des autres créations :
- 1ère place : 2 créatures échangeables + 4 plushies (hors limited) différentes échangeables + 3 décorations échangeables
- 2èm place : 1 créature échangeable + 2 plushies (hors limited) différentes échangeables + 2 décorations échangeables
- 3èm place : 3 créatures de rang 5 échangeables
- Autres : 2 créatures rang 4 échangeables

Les lots à gagner pour la deuxième catégorie :

1ère place : 1 pack de shop limited actuel ou futur de 100 joyaux + 5 créatures échangeables + 7 plushies (hors limited) différentes échangeables
2èm place : 3 créatures échangeables + 3 créatures rang 5 échangeables + 3 plushies (hors limited) différentes échangeables
3èm place : 2 créatures au choix échangeables + 2 créatures rang 5 échangeables + 3 plushies de la boutique (que je possède déjà) échangeables
Autres : 1 créature rang 5 échangeable + 1 plushie de la boutique (que je possède déjà) échangeable

Petites nouveautés mise en place :

* Chaque participant, qui aura rendu sa participation, se verra inscrit dans la tombola finale ; qui sera mise en place, à la fin du concours. De plus, au bout de 5 participants validés, une première tombola sera lancée. Au bout de 10, une deuxième tombola sera effectuée ! Si j'arrive à 20 participants ? Eh bien, on verra sur une autre récompense qu'une tombola. Mais je ne vous en dis pas plus. Ceux qui voudront me rendre une participation dans chaque catégorie : gagneront une place en plus.

Tombola 1 : Gaelle-94 a gagné [échange envoyé : échange annulé après 2 mois sans réponse]
Tombola 2 : Thiehf a gagné [échange envoyé : échange accepté]
Tombola 3 : Andulka a gagné [échange envoyé : échange accepté]
Tombola 4 : Dragonne a gagné [échange envoyé : échange accepté]

* A partir de cette année, ainsi que pour mes futurs concours annuels, tous les joueurs qui auront participé à 3 de mes anciens concours se verront attribués un petit cadeau de moi ; pour vous remercier de votre fidélité. ♥

Mon clan, où se tient mes créatures pour ce concours, reste secret jusqu'à la fin du GothiBirthday EDIT= jusqu'aux classements des joueurs (réalisés en début septembre).
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Girlpower » 21 Avr 2020 18:05

osssni a écrit:Coucou Girl,
Je suis sur le point de commencer l'histoire d'Eternity et Dirty, et je voudrais te poser une petite question : dois-je faire une histoire complète du point de vue de chacun, ou une histoire qui alterne les deux points de vue ?

Coucou, ma Osssni !!! :D :D

Il faut m'écrire une histoire (CATÉGORIE 2) pour :
- Dirty avec son point de vue à elle de la situation / événement rencontré avec Eternity
- Eternity avec son point de vue à lui de la situation / événement rencontré avec Dirty
- Marine avec soit son point de vue de ce qui se passe pour elle et devant ses yeux (si elle se retrouve dans la même histoire que ces deux prédécesseurs), ou soit tu peux lui créer une histoire sa propre histoire
- Emelina avec soit son point de vue de ce qui se passe pour elle et devant ses yeux (si elle se retrouve dans la même histoire que Dirty & Eternity ou de Marine), ou soit tu peux lui créer sa propre histoire.
________________________________________________________________________________________

Bulle d'opale a écrit:Du coup c'est possible de faire un dessin au traditionnel et en couleur ? x)

- Pour faire partie du podium "dessin" : uniquement les créations en digital (ou les feutres d'alcool ou un matériel qui rend lisse le dessin) en couleur sont acceptés.
- Pour faire partie du podium "humanisation" : uniquement les humains en traditionnel (ou en digital qui fait l'effet du traditionnel) en noir & blanc ou en couleur sont acceptés.
- Pour faire partie du podium "autres créations" : les créations tels que les marque-pages, les plumes, les cartes postales, le crapbooking, les petites figurines play-mobiles,... (sur n'importe quels supports avec n'importe quels matériaux utilisés) ; elles sont acceptées.
________________________________________________________________________________________

Sutorappu a écrit:Coucou, ma belle Girlpower.
J'espère que je peux poster ? (Sinon, j'effacerai ce post et irai t'écrire en privé ^^)
Je me demandais juste pourquoi tu "réduisais" les humanisations à des dessins traditionnels et les créatures au digital en couleur?
Merci pour ce nouveau concours ❤

* Eh bien, pour répondre à ta question, J'ai fait cela parce que je me suis rendue compte (avec le temps) que je n'utilisais pas vraiment vos créations pour quelque chose de précis... Et il restait là, dans un dossier, se baladant sur une clé USB... De ce fait, cette année, je prends la grande décision d'organiser mieux cela ; en restructurant certaines règles : faire les dessins en digital & en couleur pour mes petits, car cela ira en dessous de son histoire créée ou qu'on va me créée.
Exemple type :
Bannière de la créature
Histoire
Dessin

=> D'où le fait que mon concours soit structuré en sous-parties, en séparant les créatures qui ont déjà l'un ou plusieurs de ces critères ci-dessus.

* Pour l'humanisation, je pars sur du traditionnel ; car je décide de bientôt créer une histoire avec plusieurs personnages (une dizaine) qui n'ont pas encore tous leur fiche ni physique d'attitré. J'ai mes deux personnages principaux qui ont leur dessin déjà réalisé : qui ont été dessinés sous l'effet du traditionnel. Du coup, pour éviter que cela fasse bizarre, j'ai mis ces petites règles.

Sutorappu a écrit:Encore une autre question (oui, je vais t'assaillir de questions, ma pauvre)
Aucune de tes créatures n'a vraiment de caractères et/ou d'histoires prédéterminés? (même si tu nous permets de faire des histoires, tu aurais pu déjà avoir de brèves idées que tu aurais voulu qu'on suive)

Non, vous en faite ce que vous voulez :lol: :lol: :lol:
Cependant, s'il y a besoin, je peux créer des caractères pour vous donnez des idées.

Solène a écrit:
Girlpower a écrit:Au contraire, j'espère que mes réponses ne vous font juste pas fuir.

Oh non, j'ai vraiment envie de te faire un dessin pour me rattraper de l'année dernière. >u<'
Ça va juste être un challenge de le faire au digital, mais un challenge que je relève avec plaisir ! ;3

Je rectifie une de mes règles après avoir vu un effet plaisant dans la galerie de Solène : la partie dessin en couleur est aussi accepté en traditionnel avec les feutres d'alcool et d'autres types de matériels qui rendent lisse le dessin.

Saphiraya a écrit:Bonjour
Quels sont les paramètres world à utiliser ? (police/taille/interligne)

Pour répondre à votre question, le plus important pour moi est qu'il y est (dans les paramètres WORD) un espacement de 0 avant ainsi que 0 après et De 1 avec une interligne simple. Pour la police, ça n'est absolument pas définie. La taille doit être comprise entre 9 et 12.

Saphiraya a écrit:Coucou
Une nouvelle question, Désolés de t'embêter ><
Pour les histoires il en faut 3 au minimum pour participer correctement, est-ce la même chose pour les chansons/poèmes/autres créations ?

Vous ne m'embêtez pas ! ♥
La catégorie 1, une seule création suffit.
Donc une histoire ou un poème ou une chanson (d'une page WORD) qui compte pour une participation validée.
Catégorie 1 : 1 création minimum d'une page
Catégorie 2 : 3 créations minimum d'une page

Elisse a écrit:Coucou Girl',
La publicité est géniale ! Et elle me donne vachement envie de participer mais je suis pas encore certaine de réussir à m'organiser... Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, désolée si je te fais te répéter, mais est-ce que le nombre de participations par joueur est limité ?
Bonne soirée ^^

Pour répondre à ta question, tu peux m'en faire autant que tu veux. ^-^ Je prendrais juste la meilleure création. En cas où j'en aime plusieurs, la personne est récompensée en conséquence!

thiehf a écrit:Coucou !!
- Tu as un spoiler render... c'est quoi un render (oui, c'est de la pure curiosité ^^)
- Mets-tu des limites de style/d'émotion ? si c'est triste, glauque, violent... (non, je ne suis pas une brute avec mes persos, ce n'est pas vrai !!)
- Pouvons-nous réutiliser l'histoire après, pas sur GW mais dans notre vie perso ?
Ensuite, je suppose que tu n'as pas besoin que tout le monde prenne les mêmes créatures donc pas de répétition ?

Pour répondre à tes questions :
- un render est une image, de la créature choisie, en transparence (sans fond et sans les décorations utilisées derrière : affichant que la créature et ses accessoires) ; pour essentiellement les bannières ou une création qui demande juste la créature et ses accessoires.
- Aucune limite d'émotion : la créature peut avoir un handicap, un problème psychologique (folie ou autre chose), peut être un voleur, ce que vous souhaitez pour elle. Et en terme d'émotion, juste tant que ce n'est pas explicitement gore (me décrire le contour de comment est un bras arraché d'un corps par exemple..., non merci). Donc la violence est également acceptée ; puisque j'en avais fait autant avec mon ancien personnage d'un RPG ! x)
- Je préfère qu'on évite de réutiliser les créations qu'on me fait... La dernière fois que j'ai accepté, j'ai retrouvé un texte pour un concours officiel... Rendant la création totalement public, et non plus pour moi (moi, possessive ??? *hihi* Je ne vois pas de quoi on parle xD)

Saphiraya a écrit:Le quota de lignes minimum dans le MP, combien est-ce ?

Oui, le nombre de lignes (en message privé) est compris entre 50 et 55 lignes minimum ; suivant la taille de police ainsi que le type de police utilisée sur WORD. ^-^
Il n'y absolument pas de maximum de ligne ; ne me faites juste pas 30 pages xD

thiehf a écrit:Bonjour (re)
Proposition/demande
Comme sur le volet 1, il est probable que je vienne jeter un œil de temps en temps aux créatures pour trouver l’inspiration, est-ce qu'il est possible de noter, d'une façon ou d'une autre, les créatures déjà réservées ?
Je me doute que ça fait un sacré boulot mais si possible, ça m'éviterait de flasher sur une créa déjà prise et de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un ^^
Merci encore !!

Ce système vient d'être mis en place, en page 1 sur le topic des inscriptions. Effectivement, ça sera plus lisible et visible ainsi

LightningHeart a écrit:Bon finalement l'inspiration est venu d'un coup et j'ai fini la 1ere histoire et sur ce fait j'avais une question, es ce que je te l'envoie séparément des autres où es ce que je t'envoie les trois histoires d'un coup ? Parce que j'ai peur que ça rentre pas dans un seule message ^^'

Tu peux me l'envoyer, dès que tu as fini chaque histoire, si tu le veux :-) Cela me permet de la lire tranquillement ^-^

Mitsubachi a écrit:Je suis contente que ça te fasse autant plaisir ! :-D
J'aurai une autre petite question : Je l'ai numérisé et j'essaie de jouer avec les nuances pour que les traits ressortent bien, mais j'ai du mal à faire ressortir le noir ^^" C'est rendu extrêmement pâle, et j'ai l'impression que plein de détails se perdent, d'avantage que d'habitude. Puis-je mettre un calque plus sombre autour du personnage ? Au final ça lui fait comme un "halo", mais elle ressort mieux. Ou est-ce que ça briserai les règles du non-numérique ? :?
A plus tard~

Oui, il est possible de me faire un "halo"
Je n'ai pas de règles, là-dessus.

Petite information : Il est autorisé, pour ceux qui me dessinent quelque chose, de me montrer le brouillon ou autre chose ; pour savoir ce que j'en pense ou si c'est autorisé. J'en parle pour que vous le sachiez. C'est un concours, mais ceux qui souhaitent venir me montrer leur avancement en message privé : cela ne me dérange absolument pas de vous aider. ♥

Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar LightningHeart » 21 Avr 2020 18:18

De rien, j'ai hâte de pouvoir participé ^^
Mon topic création
Mes petits FC : Lunafan, Minoushami, Ürsëal'fan, Djaafan, Lipifan, Fleetifan, Neptuami, Gardienne Abee
Calin pour mes chouchous ^w^
Image, Image, Image, Image, Image
ImageImageImageImageImageImage

LightningHeart

Message(s) : 1058
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 22 Avr 2020 00:19

Coucou, ma belle Girlpower.
J'espère que je peux poster :? (Sinon, j'effacerai ce post et irai t'écrire en privé ^^)
Je me demandais juste pourquoi tu "réduisais" les humanisations à des dessins traditionnels noir et blanc et les créatures au digital en couleur? :)
Merci pour ce nouveau concours ❤
Merci à Yashura, Miwa et Shanyra pour mon kit !!
Venez voir mon topic de recherches Le Petit Café de Suto

Image
Sutorappu

Message(s) : 3100
Localisation : À la Tour d'Astisian, à Aydo'h, observant le lointain paysage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 22 Avr 2020 01:23

Coucou ma Suto ♥ ! :D
Et bienvenue sur ce topic !!!!!!!! *Câlin*

Cela y est, j'ai enfin fini de construire mon concours xD
Oui, oui. Tu pouvais poster ; puisque j'avais laissé 3 postes de sécurité, en voyant 2 membres laisser un commentaire dans l'après-midi, sur le topic. *Hihi*

Eh bien, pour répondre à ta question, J'ai fait cela parce que je me suis rendue compte (avec le temps) que je n'utilisais pas vraiment vos créations pour quelque chose de précis... Et il restait là, dans un dossier, se baladant sur une clé USB... De ce fait, cette année, je prends la grande décision d'organiser mieux cela en restructurant certaines règles : faire les dessins en digital et en couleur pour mes petits car cela ira en dessous de l'histoire qu'on va me créait ou qu'on m'a déjà créait dans le passé grâce à ces concours. Comme certains pourront le voir, des petits ont disparus XD
Exemple type : PAGE WORD :
Bannière de la créature
Titre de l'histoire
Histoire
Dessin

=> D'où le fait que mon concours soit structuré en sous-parties en séparant les créatures qui ont déjà leur petit truc.

Pour l'humanisation, je pars sur du traditionnel en noir et blanc car je décide de créer une histoire avec plusieurs personnages (une dizaine) qui n'ont pas encore leur fiche ni physique d'attitré. Du coup, je me suis dit qu'au lieu que cela traîne également dans une clé USB, au fin fond d'un dossier, vous seriez peut-être partant pour qu'ils soient utilisés dans cette histoire là. Qu'en pensez-vous ?
Girlpower

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Sutorappu » 22 Avr 2020 02:22

*gros câlin*

D'accord, c'est pour aller avec ton projet organisationnel. ^w^
Mais je suis chanceuse que les humanisations soient au traditionnel, si elles avaient dû être au digital, je crois que j'aurais pleuré. :lol:
Du coup, vu les contraintes, ce sera probablement uniquement des humanisations de ma part. :D
Merci à Yashura, Miwa et Shanyra pour mon kit !!
Venez voir mon topic de recherches Le Petit Café de Suto

Image
Sutorappu

Message(s) : 3100
Localisation : À la Tour d'Astisian, à Aydo'h, observant le lointain paysage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !