Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 30 Juin 2020 10:05

Héhé désolé Florane, j'en avais justement ajouté 3 de plus car j'avais peur que ce soit trop facile :lol: Et c'est tout bon ♥

Andulka : voui, c'est bien reçu ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par andulka » 30 Juin 2020 13:55

Nao in Wonderland a écrit:Andulka : voui, c'est bien reçu ♥

Parfait :D ! Merci beaucoup ♥
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 30 Juin 2020 19:56

Coucou ^^

Je passe juste pour dire qu'à partir de demain soir je serais enfin plus libre pour venir faire quelques activités. J'ai parcouru le premier post et il y a vraiment de très chouettes animations. Je vais sûrement en faire plusieurs. Et un grand bravo à tous pour l'organisation et tout le taff de préparation. Je le dis car ayant moi-même été l'organisatrice de ce genre d'événement sur un autre forum il y a quelques années, c'est beaucoup de travail en amont. Tout cela pour dire que je viendrais repasser par ici sous peu ♥

Et pour le concours, je pense y participer. Je ne sais pas encore avec quelle idée mais j'aime bien ce genre de thème qui laisse une marge de manœuvre assez grande ^^ Comme il reste encore un mois (enfin deux semaines pour moi avant d'être en déplacement pour deux semaines) je pense avoir le temps de faire quelque chose ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sutorappu » 01 Juil 2020 13:53

Coucou! ^^

J'ai vraiment pu avancer hier, je suis contente. *-*
Petite question: ce concours s'inscrit-il comme animation des 10 ans de Gothicat ou non? Si non, eh bien, tant pis, il y a quand même une référence aux 10 ans...(J'espère que vous la remarquerez!) :lol: (oui, j'ai pensé à demander la question APRÈS l'avoir fait... :lol: )

Bonne journée!
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 01 Juil 2020 14:30

Merci Myrania, cela fait vraiment plaisir :D très très hâte de voir ce que tu vas faire ❤

Suto : non, aucun rapport avec les 10 ans mais il n'est bien sûr pas impossible d'en faire un clin d'oeil ! Que les autres organisateurs me corrigent si je me trompe, mais pour moi, tant que cela rentre dans le thème initial, c'est tout bon =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Sutorappu » 01 Juil 2020 14:57

Oh, d'accord, merci pour ta réponse, Nao!
Oh oui, c'est tout à fait dans le thème initial, ne t'en fais pas! :D (tu viens de me mettre un méga doute à savoir si je suis dans le thème ou pas.... :lol: Je crois que ça rentre dans le thème, normalement :lol:) Il y a seulement un petit "10" caché quelque part, subtilement. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 01 Juil 2020 21:25

Bonsoir !

Ça fait un bon moment que je n'étais plus passée (manque de temps mais aussi oubli >w<), du coup je reprends les petits jeux en cours de route !

♦ J'ai fait les neptu'mots mêlés et mots croisés :
celui de lundi
Spoiler: show
Image

celui de mercredi
Spoiler: show
Image

celui de vendredi
Spoiler: show
Image

celui de samedi ( je n'ai pas réussi à trouver le mot caché par contre >w<)
Spoiler: show
Image

J'ai bien aimé les deux, mais j'ai une petite préférence pour les mots croisés, qui m'ont semblé plus difficiles (oui j'aime les difficultés :mrgreen: ). Pour les mots mêlés, pour être franche je les ai trouvés un peu trop faciles, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude d'en faire des plus complexes ( avec des mots en diagonale, ou écrits à l'envers) :3

♦ Je me suis aussi essayée au jeu des différences chez les Djaalins :
Spoiler: show

Il n'était pas simple, j'ai galéré pour trouver les dernières différences (c'est toujours celles-là les plus difficiles de toute façon xD), mais c'est justement ce qui m'a beaucoup plu ! ^^ ( et le dessin est très joli aussi, soit dit en passant)

♦ Je vais voir pour faire la chasse au trésor chez les Fleet's 8-)
Edit : MP envoyé, on croise les nageoires doigts o/

♦ En ce qui concerne le concours en lui-même, de mon côté je n'ai rien commencé mais je ne l'oublie pas, il est bien marqué à mon agenda ^^


Merci à vous de continuer à nous proposer toutes ces animations ^w^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 02 Juil 2020 17:35

Coucou me revoilà ^^

J'ai eu le temps de faire quelques activités en cette fin d'après-midi et de m'amuser :D Après, je m'en suis laissée un peu pour un autre jour. J'essayerai donc plus tard la customisation, trouver la faerie, les charades, les mots mêlés avec les lipicus et la chasse aux trésors pour les fleet'. Pour la chasse, j'attends que l'indice me parle un peu plus parce que là j'avoue que j'ai pas trop d'idée pour le moment.

Pour les divers mots et mots divers:

J'aime beaucoup les mots cachés de base donc j'ai bien aimé cette activité même si je les ai trouvés un peu simples. D'ailleurs, j'ai ri quand j'ai vu ce qui m'a semblé un début de nom apparaître sur l'un d'eux, remonter les fil des lettres et me rendre compte que je venais de me faire avoir :lol: Pour les mots croisés, c'était un peu plus difficile (le temps que le cerveau se mette en route) et pour certaines définitions je les trouve vraiment bien pensées ! La constellation du panda j'ai ri quand j'ai compris ce que c'était. Pour "de bronze ou de cristal", j'avais totalement zappé un élément pour trouver la réponse. Merci, cela m'a fait redécouvrir quelque chose que mon cerveau avait oublié ^^ (pour la partie cristal)

Lundi:

Spoiler: show
Image


Mercredi:

Spoiler: show
Image


Vendredi:

Spoiler: show
Image


Samedi:

Spoiler: show
Image


Le jeu des différences:

Je m'y suis essayée aussi et fiou certains éléments m'auront donné un peu de fil à retordre x) Mais c'était vraiment bien dosé niveau difficulté pour moi (après je suis assez visuel donc ça va). Et je trouve le dessin vraiment joli ^^

Spoiler: show
Image


Les puzzles:

Ou plutôt un car je ne suis pas très douée à la base. Je suis un être faible, j'ai commencé par le facile x') Après, je tenterai bien le moyen plus tard. Et aussi, j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil entre l'intro et le puzzle :)

Spoiler: show
Image


Le jeu des Deer' anagrammes:

Autant les deux premiers cela a été, autant le dernier j'ai mis un peu de plus de temps pour le trouver :') J'avais jamais vu cette activité auparavant dans des jeux d'animation et je trouve cela bien pensé ^^

Niveau 1

Spoiler: show
Rudolph


Niveau 2

Spoiler: show
Musim et Vixen


Niveau 3

Spoiler: show
Icelord, Auve et Campanule


Qui est ce tohylis ?

J'avais vu le lancement du jeu mais je n'ai pas pu y jouer malheureusement donc je me rattrape !

Tohylis 1:

Spoiler: show
Image Voodoo


Tohylis 2:

Spoiler: show
Image Marquise


Tohilys 3:

Spoiler: show
Image Bannette


Tohilys 4:

Spoiler: show
Image Peony
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 02 Juil 2020 17:51



Nao In Wonderland a écrit:Suto : non, aucun rapport avec les 10 ans mais il n'est bien sûr pas impossible d'en faire un clin d'oeil ! Que les autres organisateurs me corrigent si je me trompe, mais pour moi, tant que cela rentre dans le thème initial, c'est tout bon =^^=

Je rejoins l'avis de Nao', aucun soucis Suto'

Bonsoir Myrania, je te remercie >///<
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 02 Juil 2020 19:47

De rien Azertamia ♥

Et je viens de me rendre compte d'une petite erreur pour un mot croisé donc je poste sous spoiler avec la correction x')

Spoiler: show
ImageDésolée, j'ai fait une erreur d'orthographe pour Caelisyum. Je m'en suis rendue compte en passant à creatura un peu avant de manger car je me tâte sur la contrée de ce petit :') (et finalement je l'ai toujours pas pris car je suis toujours pas décidée...)


J'en ai aussi profité pour faire un autre petit jeu pendant que tout était en train de cuire. Je n'ai eu le temps que d'en faire un. Je ferais les autres demain ^^

Les mots mêlés:

D'ailleurs, j'ai trouvé celui-ci moins facile que les neptulys et j'ai cherché pendant un moment pour l'un des mots heureusement que j'ai fini par faire lettre par lettre pour le trouver :lol:

Spoiler: show
Image
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)