Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 28 Juin 2020 15:32

Coucou !

Nao -->
Spoiler: show
Parfait ! :D



Comme dit Azert' au-dessus, n'oubliez ni la Chasse ni le concours même :mrgreen: :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juin 2020 06:39

Bonjour, bonjour ♫♪

Saurez-vous trouver les différences ?
Attention, il y en a 10 ! :D

Merci de poster vos réponses sous spoiler ♥

Et on n'oublie pas le concours en lui-même ! Nous attendons vos participations avec hâte ♥


En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 07:17

Bonjour Nao !
Il y a des différences vraiment minime, c'était loin d'être simple :o Le dessin est vraiment sympa, en tout cas :3

Spoiler: show
Image


J'en ai profité pour faire ton dernier mots cachés, Mykah :3

Spoiler: show
Image


J'ai tenté ton mots croisés avec les définitions compliquées et... J'ai eu du mal :shock: j'ai totalement tapé sur google "constellation du panda" en plus :lol:



Voilà voilàààà ~ Bonne journée !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juin 2020 07:37

Ah et bien tant mieux, j'avais peur que ce soit trop simple, ouf ! =^^=
C'est tout bon ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 29 Juin 2020 08:16

Coucou !

10 différences ? J'en ai trouvé que 4 pour le moment :lol: Faut que je me penche sur la question :geek:

Je recite Nao sur cette partie avec un petit ajout -->
Et on n'oublie pas le concours en lui-même ! Nous attendons vos participations avec hâte ♥

Si vous avez besoin d'aide, d'une quelconque manière, n'hésitez pas à poser vos questions, on essayera de vous aider au mieux ! Certains nous ont fait remarquer que le thème pouvait être dur à traiter, trop vague et trop précis à la fois, donc si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à venir nous voir ! On pourra peut-être vous indiquer si vous partez dans la bonne direction :D En cas de besoin, je peux aussi rapidement écrire une histoire brouillon pour montrer un "exemple" de ce qui est faisable, si cela vous intéresse ;)


Ombre -->
Spoiler: show
J'ai regardé très rapidement mais ça m'a l'air tout bon, merci de ta participation ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 08:49

Nao in Wonderland a écrit:Ah et bien tant mieux, j'avais peur que ce soit trop simple, ouf ! =^^=
C'est tout bon ♥

Oh là là non :lol: Enfin, moi, je n'ai pas trouvé ça si simple, si cela te rassure. Certains l'étaient mais pas tous.
Spoiler: show
La moustache, j'ai eu du mal ! Et le poil de la queue, je l'ai vraiment vu par hasard u_u Dis-toi que je n'avais même pas vu le cœur sur son épaule, je l'ai trouvé parmi les derniers :lol:


Merci pour vos confirmations o/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juin 2020 23:59

Tant mieux alors =^^=

Spoiler: show
Le poil de la queue j’avoue que c’était sournois mais pour le coeur tu n’as aucune excuse :lol:


Et bien alors ? N’y a-t-il plus personne ici ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Sutorappu » 30 Juin 2020 02:05

Coucou par ici!

Je vois que vous faites plusieurs rappel pour le concours principal, alors je viens seulement vous donner des nouvelles! ^^
Ma participation est commencée de mon côté, j'avance plutôt lentement, par contre. ><"
Ce que je fais est un peu particulier, alors j'espère que ça vous plaira au final. :D

Et sinon, désolée de ne pas toujours participer aux activités, j'ai plus ou moins de temps, et le temps que j'ai, je préfère le garder pour ma participation au concours. ><"

Bonne soirée/journée! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 30 Juin 2020 08:10

Coucou,

Nao in Wonderland a écrit:Ah et bien tant mieux, j'avais peur que ce soit trop simple, ouf ! =^^=
C'est tout bon ♥


C'est le contraire de simple, je me suis arrachée les cheveux sur les 3 derniers XD :
Spoiler: show


Et pour les Neptu :mrgreen: :
Même si les définitions n'étaient toujours pas évidentes, avec un peu de réflexion, on trouve tout :
Spoiler: show


Et le mot caché^^ :
Spoiler: show


Suto, pas de souci, tu as encore un mois donc tu as de la marge, hâte de découvrir ta participation en tout cas :)
Et chacun fait comme il peut c'est déjà bien d'essayer de participer ;-)

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 30 Juin 2020 08:42

Coucou par ici,
Oh, tout les petit jeux, super ! De quoi m'occuper :D je vais les faires un de ses jours :)
Et on n'oublie pas le concours en lui-même ! Nous attendons vos participations avec hâte ♥

Alors sur ce point, j'ai envoyé ma participation a Sichaya le 11 Juin. Je n'ai pas eu de réponse, mais je suppose que vous avez reçue mon dessin ?.
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)