Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Juil 2020 14:06

Merci Tiger et Myrania, je suis content ♥ Et c'est tout bon ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 03 Juil 2020 17:56

Hello !

Oulalala, je suis tellement occupée cette semaine, pardon >.<

Voici ma participation Nao :
Spoiler: show
Image
J'en ai trouvé 4 assez facilement, le reste... moins facile :lol:




Florane -->
Spoiler: show
Si j'ai bien regardé, c'est tout bon pour les mots-croisés/fléchés/cachés, merci de ta participation :D


Tigereyes -->
Spoiler: show
J'ai regardé rapidement, et ça m'a tout l'air bon ! Mention spéciale à "Icebreaker" dans le mot caché 1, je me demandais si quelqu'un verrait :lol:


Pour les mots mêlés, pour être franche je les ai trouvés un peu trop faciles, mais c'est peut-être parce que j'ai l'habitude d'en faire des plus complexes ( avec des mots en diagonale, ou écrits à l'envers :3

Je voulais en faire un comme ça (avec les noms de mes Neptu pour changer) mais je n'ai pas réussi à en générer un, je sais pas comment ça fonctionne.. :3

Myrania -->
Spoiler: show
De même que pour les autres, j'ai regardé très rapidement, mais ça m'a l'air tout juste :3


D'ailleurs, j'ai ri quand j'ai vu ce qui m'a semblé un début de nom apparaître sur l'un d'eux, remonter les fil des lettres et me rendre compte que je venais de me faire avoir :lol:

Mouahahahha :twisted: :mrgreen:

Pour les mots croisés, c'était un peu plus difficile (le temps que le cerveau se mette en route) et pour certaines définitions je les trouve vraiment bien pensées ! La constellation du panda j'ai ri quand j'ai compris ce que c'était.

Je suis vraiment ravie que ce soit juste assez difficile pour donner du fil à retordre mais en étant solutionnable :P

Pour "de bronze ou de cristal", j'avais totalement zappé un élément pour trouver la réponse. Merci, cela m'a fait redécouvrir quelque chose que mon cerveau avait oublié ^^ (pour la partie cristal)

Sincèrement, je ne me souviens même pas ce qui m'a fait décider de mettre cette définition, mais ravie si cela t'a fait redécouvrir quelque chose :lol:



Pour le reste, je crois que mes camarades jury ont tout dit ! :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Juil 2020 09:05

C'est tout bon Mykah !

Concernant les mots croisés :

Spoiler: show
J'avoue ne pas avoir compris pour la constellation du panda :oops: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Myrania » 04 Juil 2020 15:12

Coucou,

Super :D Merci à vous pour la confirmation des réponses ^^

Mykah (je mets en spoiler pour éviter de donner un indice/une réponse):

Spoiler: show
Pour le cuivre je suppose que c'est pas rapport à la couleur de la peau du neptu' et le cristal par rapport à son autre version qui est dans une boule de noël non ? En tout cas, j'avais oublié qu'il existait dans une version avec une boule de noël :')


Nao:

Spoiler: show
Constellation car il possède des étoiles et dans son nom il y a le mot "star". Panda car il est en grande partie noir et blanc comme un panda ^^ En tout cas, c'est comme cela que je l'ai compris.


J'ai refait quelques petits jeux et voilà ma participation pour le reste des mots mêlés, le puzzle en moyen et les charades. Je ferais le reste un autre jour et j'essayerai de m'attaquer au puzzle en difficile (et merci de m'avoir fait découvrir ce site pour les puzzles vraiment très chouette et qui va m'être utile un jour je pense surtout pour créer ses propres puzzles ^^).

Les mots mêlés:

Je les ai beaucoup aimés ces mots mêlés ^^

Le deuxième:

Spoiler: show
Image


Le troisième:

Spoiler: show
Image


Le puzzle:

J'ai mis moins de 10 minutes donc ça va, je suis pas encore un cas si désespéré. Je vais tenter le difficile plus tard ^^

Spoiler: show
Image


Les charades:

Assez facile mais très chouette ^^ Juste le dernier où j'ai eu un peu de mal à trouver car je ne me souvenais plus que cette créature portait ce nom-là :lol: Merci aussi pour la redécouverte.

N°1:

Spoiler: show
Krasnodar


N°2:

Spoiler: show
Marquise


N°3:

Spoiler: show
Peony


N°4:

Spoiler: show
Bannette


N°5:

Spoiler: show
Dugdemona
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 04 Juil 2020 17:40

Bonsoir, félicitations Myrania, tu n'a rien lâché /o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Juil 2020 18:27

Coucou !

Nao -->
Spoiler: show
Pour la constellation du panda, Myrania l'a très bien expliqué : j'ai joué avec la notion d'étoile ("star" dans son nom) => constellation, et le côté panda était une référence à ses couleurs :D Je sais, j'ai des idées farfelues :lol:


Myrania -->
Spoiler: show
Aaaah, mais oui, exactement ! "bronze" pour la référence à la couleur et "cristal" en référence au verre et donc à la boule ! Je me sentais bête d'avoir un aussi gros blanc, merci à toi :lol: :lol: :lol:


En tout cas, bravo, c'est super tout les jeux que tu as rattrapé ! :o

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 05 Juil 2020 08:24

Ah oui d'accord, c'était recherché en effet :lol:
Merci à vous deux ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 06 Juil 2020 08:40

Bonjour à tous !

Nous voilà pour une nouvelle semaine !

Je vous propose un petit jeu un peu... spécial ? :lol:

J'ai sélectionné des poèmes, chaque jour je vous en proposerai un : il faudra deviner quel Neptulys se cache sous le dit poème ! Les indices peuvent se trouver dans le titre, les mots, le poème même, bref, un ou plusieurs éléments devraient vous permettre d'identifier le petit caché ^.^ Je pense que certains seront plus faciles que d'autres, à voir :lol:

On commence donc par celui qui me semble être le plus évident et facile :
Qui se cache sous ce poème ?! -->
Jabberwocky
Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l’alloinde gyraient et vriblaient ;
Tout flivoreux étaient les borogoves
Les vergons fourgus bourniflaient.

Lewis Carroll


MERCI de mettre vos réponses sous spoiler !

Etant pas mal occupée cette semaine, je vais faire de mon mieux pour vous poster les poèmes le matin avant de sortir de chez moi, mais, si vraiment je n'ai pas le temps, ils seront postés en fin d'après-midi / début de soirée (heure française) sans faute ! ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Juil 2020 08:41

Cela me semble trop évident, mais serait-ce

Spoiler: show
Jabberwolys ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Florane » 06 Juil 2020 08:51

Coucou,

Sorry, j'ai été peu présente de la semaine XD

Myrania, bravo pour tous les jeux que tu as rattrapés :D

Mykah, dis-moi, c'est cadeau ce premier poème :) :
Spoiler: show
Jabberwolys


Et petit rappel, n'oubliez pas le concours principal ! nous espérons recevoir beaucoup de participations^^
Tous les types de supports artistiques sont acceptés, alors ne soyez pas timide et lancez-vous ! :D

Bonne journée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)