Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sutorappu » 15 Août 2020 19:41

Bonjour!

Eh bien... :shock: J'avoue que je ne m'y attendais pas. :shock: Wow! Merci beaucoup! Merci pour vos commentaires, je suis contente de voir que mon livre a plu! :D
☹.. : J'ai un unique point noir à relever, elle a écrit "ceux qui traînaient déjà avec d'autres [...]" et l'utilisation du verbe "traîner" casse toute la poésie, ça m'a fait m'arrêter pendant quelques secondes dans ma lecture, alors même que je l'ai lu plusieurs fois ce petit livre. C'est vraiment histoire de relever un petit point noir, du chipotage, puisque d'autres verbes étaient envisageables ^^'

C'est vrai, j'avoue que c'est mon point faible, j'utilise souvent beaucoup de langage trop familier. :lol: Je vais beaucoup à l'instinct, et ça donne que je prends souvent les premiers mots auxquels je pense, je dois travailler là-dessus. :geek: Merci pour ce commentaire constructif, d'ailleurs. ^^
Désolée de ne pas pouvoir vous l'envoyer, c'est un peu complexe. :lol:
Mais vos mots sont très touchants, merci. ♥ Je suis toute contente. :D

Voici mon choix pour les lots! :
https://gothicat-world.com/creatures/9315108?from=clan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/8871134?from=clan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/8083220?from=clan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/8381728?from=clan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/8860882?from=clan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/3794773?from=clan_254857

Bravo aux autres participants, j'ai vu les dessins, ils sont superbes! :D
Merci à tous les animateurs, pour avoir préparé un aussi gros projet, tout en proposant de superbes animations! Merci beaucoup à vous!

Bonne journée! *w*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 15 Août 2020 20:11

Coucou,

Tiger :
En fait je me suis basée sur le règlement du concours, qui précisait, je cite : "Une petite condition pour participer : vous devez représenter au minimum deux races différentes, uniquement Paladines (hors Abeesmoth)"
Du coup pour moi ça voulait dire qu'on ne pouvait pas représenter l'Abeesmoth en fait, mais vu vos réactions je pense que j'ai fait une mauvaise interprétation de la phrase, vous confirmez ? xD


En effet, quand on lit comme ça, c'est vrai qu'on pouvait penser que l'Abeesmoth était exclue des participations :?
Alors que c'était surtout pour ne pas qu'elle soit choisie dans les 2 espèces minimums (donc pas "Djaa + Abee", mais plutôt "Djaa + Neptu et Abees"), étant donné qu'à l'époque elle n'avait pas encore de FC officiel, donc on voulait prioriser les espèces avec FC, mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas être représentée du tout... J'avoue ce n'était pas très clair vu ainsi, désolée XD

En réalité, ce n'est pas une faute d'orthographe, j'ai intentionnellement remplacé le "S" de "Friendship" par un "C", pour qu'on obtienne "FriendChip" avec le "F" et le "C" de Fan-Club (c'est pour ça que j'ai mis le C en majuscule d'ailleurs) :3


Avec cette explication, ça devient tout de suite plus clair, du coup, désolée d'avoir pris ça pour une faute, on n'avait pas du tout fait attention à cette petite subtilité ^^"

Je confirme que c'est fait exprès, je me demandais si quelqu'un le remarquerait, mes félicitations inspecteur 8-)

Ah ben, contente d'avoir compris au moins une subtilité :lol:




Suto :
Ta création a fait l'unanimité auprès du jury *w*

Désolée de ne pas pouvoir vous l'envoyer, c'est un peu complexe. :lol:

J'avoue c'est compliqué :mrgreen:
Mais encore merci et bravo pour l'idée originale et fabuleuse *o*

Je t'envoie l'échange avec tes lots de suite et en parallèle les petits Bonus :)




De rien, ce fut un plaisir d'organiser ce concours, de découvrir vos créations *w* et de l'animer, c'était vraiment amusant de jouer avec vous, merci encore ! :D

J'invite la 2e : Myrania a choisir ses lots dès qu'elle passe par ici, merci ;)

Bonne soirée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 15 Août 2020 22:58

Coucou tout le monde

Déjà félicitation aux gagnants et aux autres participant, je suis contente d'être arrivé 11ème ^^

Ensuite merci pour les conseils j'essayerais de les mettre en application pour amélioré mon travail ;)

Donc je suis obliger d'attendre pour demander mon lot, j'ai lu qu'il serait distribuer dans l'ordre j'espère avoir une créature de mes recherches et de la contrée que je souhaite pour lui
Bien sur je ne réclame rien et j'attendrait avec patience ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 16 Août 2020 01:40

Coucou,

J'ai vu dans le titre que les résultats étaient enfin là. Tout d'abord, désolée de pas avoir pu continuer les jeux, j'ai vraiment eu trop de choses à faire et là je passe pour ne pas faire languir les autres participants non plus même si cela va très certainement finir en pavé César. Néanmoins, j'ai pris la peine de regarder et lire chacune de vos participations. J'en parlerai après ^^ D'ailleurs, finalement ce fut un mal pour un bien que je n'ai pas eu autant de disponibilité que prévu, cela m'a forcée à aller au plus court. Sinon, j'aurais aimé développer encore plus les personnages et cela aurait fini en... 60 ? 80 pages ? Ce qui est à peu près mon ratio pour un one-shot qui ne l'est plus :lol: Déjà là j'avais peur que cela soit trop long et que cela décourage. Toutefois, je suis vraiment heureuse de lire vos commentaires sur ma participation et pour ma deuxième place. Heureuse si j'ai pu faire sourire voire rire les lecteurs, qu'ils aient eu autant de plaisir à lire que j'ai eu à écrire cette histoire comme c'était le but et qu'il semble atteint donc peu importe ma place, au final, je suis très heureuse d'avoir atteint mon objectif principal ^^

Concernant les autres participations, la première place pour le livre de Sutorappu est totalement méritée. Vraiment, j'ai eu un énorme cdc en découvrant cette participation. L'idée est originale et tout est vraiment bien réalisé. Bravo à toi et tout le travail que cela a dû te demander ♥

Ensuite, j'ai aussi eu un cdc pour le texte de Thief. Vraiment, ton texte est très touchant, beau et poétique. C'est le genre d'histoire que j'adore ^^

Et deux autres cdc notamment le dessin de Andulka est juste le genre de dessin qui fait mouche chez moi et que j'adore. Et pareil pour la création de Hollymia. C'est simple et épuré mais qu'est-ce que j'adore ce style ! C'est vraiment beau, une petite réussite pour ma part ♥

Enfin, toutes les autres participations sont vraiment superbes. Bravo à tous les participants ^^ J'ai juste mis en évidence ce qui a retenu mon attention mais sachez que toutes les participations sont vraiment très chouettes de mon point de vue ^^

Ensuite pour répondre aux dits commentaires sur ma participation et aussi m'exprimer au sujet d'un petit quelque chose, je sais que Nao est parti du jeu depuis un moment (enfin je m'en étais rendue compte et cela a été confirmé il y a peu). Et je dois admettre que je me demandais s'il allait donc voir cette participation car en vérité, cet écrit provient d'une idée que j'avais eue lors de son activité de la course de snotts et je lui avais promis d'écrire cette histoire. Pas sous forme illustrée car je suis une quiche en dessin mais en texte. Je suis donc particulièrement touchée de voir qu'il l'a lue et commentée. Et je suis d'autant plus émue car j'avais deux idées d'écriture à la base et j'ai finalement opté pour cette idée car je savais qu'il était dans le jury et je me suis dit "c'est maintenant ou jamais" et je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi vrai. Je ne sais pas s'il veut encore passer sur le forum en tant qu'invité ou si quelqu'un qui a encore des contacts avec lui en dehors de GW le lui transmette, mais merci à lui d'avoir lu cette histoire et vraiment très heureuse de voir que cela a été un énorme cdc pour lui. Cette histoire a pris davantage de valeur à mes yeux, encore plus qu'au départ quand j'ai commencé à l'écrire à cause de ça. Pour finir, je tenais aussi à le remercier pour tout ce qu'il a fait, les encouragements qu'il m'a apporté et les bons moments passés ensemble. Je lui souhaite que le meilleur car il le mérite ♥ ありがとう ♥

Ensuite, pour répondre à Florane et Mykah:

Merci à vous deux pour vos commentaires pour lesquels j'ai eu autant de plaisir à les lire ^^ Concernant les décors, en fait, j'ai surtout essayé de décrire la vision que j'avais dans ma tête pour une partie d'entre eux et une autre partie m'a effectivement été inspirée des fonds sur GW. Je tenais à en faire un petit clin d'oeil avec les souvenirs que j'en avais ^^ Peut-être je ferais une suite ou raconterais le mariage de Kaori et Akitaka ? En tout cas, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Après, si j'ai le temps je ferais ça que par petite touche x)

Merci pour le commentaire sur la composition de l'histoire. Pour parler un peu du processus narratif (car cela a mis pas mal de temps à cogiter dans ma tête), je savais comment commencer l'histoire, je savais aussi le corps de celle-ci mais faire le raccord entre la première partie qui sert à un peu d'introduction à Wiomy et l'histoire principale, j'étais un peu perdue jusqu'à ce que je me rappelle que dans une autre de mes histoires, j'avais fait un saut dans le temps et que comme le thème était les liens, j'ai repensé tout simplement à ma grand-mère quand elle me racontait des anecdotes de sa vie quand j'étais plus jeune ^^ Juste aussi, un petit détail sur lequel j'ai longuement hésité c'est si je faisais un personnage principal masculin ou féminin. Kaori était déjà présente depuis un moment et son rôle dans l'histoire était de représenter le lien amoureux avec le fait d'aller sauver son fiancé (et non l'inverse comme souvent on le voit même si honnêtement, j'aurais aimé que Kaori ait plus d'importance dans l'histoire mais elle ne devait pas éclipser pour autant Wiomy qui était l'héroïne). Je me suis décidée de faire de Wiomy une héroïne parce que j'en ai eu finalement l'envie et en me disant "Myra' t'es la première à râler qu'il y a pas assez de persos féminins là tu as l'occasion et l'envie, fonce !" et voilà :') Ensuite, autre petit détail sur lequel je ne savais pas trop c'était ce qu'allait devenir Lord. Deviendrait-il le love interest de Wiomy ? J'ai hésité avant d'interroger Wiomy elle-même (oui je discute avec mes personnages dans ma tête, cherchez pas, c'est comme ça que ça fonctionne chez moi x)) qui ne semblait pas intéressée tout simplement par cette question pour le moment et semblait vraiment voir Lord que comme un ami et au final, c'est la version que j'ai gardée pour éviter une énième fois le côté personnage féminin qui doit finir casé à la fin de l'histoire. Finalement, elle l'a été à un moment vu qu'elle a des petits-enfants ceci dit xD Du coup, pour ceux qui seraient curieux, elle s'est mariée avec un autre snott qu'elle a rencontré bien plus tard et qui a fait aussi partie du gang 8-) D'ailleurs, je reste disponible ici en mp pour tes questions ^^ Et concernant la syntaxe... vraiment je m'en excuse. Je sais que c'est mon plus gros point noir, j'essaye de m'améliorer mais merci de l'avoir fait remarquer. J'étais sûr que cela serait loin d'être parfait car je n'ai pu faire qu'une relecture ou deux à chaud et non à froid. J'avoue m'être focalisée d'abord sur les incohérences scénaristiques ou les oublis même si j'ai essayé de corriger un max de faute d'orthographe que j'ai pu voir. En revanche, retravailler le texte et donc certains phrases pas très heureuses, c'est passé à la trappe même si j'ai modifié celles vraiment imbuvables que j'ai repérées rapidement ^^' Je m'en excuse et je vais essayer de m'améliorer pour la suite ^^ Et pour le Neptulys en mode méchant désolée xD J'adore les neptulys donc je tenais absolument en mettre un dans mon histoire avec un rôle plus principal. Le souci, je voyais pas comment un neptulys serait entré dans mon équipe à part un "terrien" et celui dont je me souvenais le plus et qui m'avait marqué bah c'était Jabberwolys qui je trouvais avait le profil parfait en tant que vilain méchant pas si méchant quand même xD Limite, j'ai presque envie de faire un spin-off rien qu'avec lui ♥ (vous me croyez maintenant quand je dis que ce ne sont pas les idées qui manquent mais le temps ? x'D). Et pour les cookies, c'était plus ou moins volontaire :') En fait, j'avais l'idée de la couture et de la cuisine dès le départ, c'était un fait. Ensuite, j'en ai profité pour glisser le petit clin d'oeil en effet 8-)

Encore merci à vous trois pour vos commentaires, très heureuse de les avoir lu et ils m'ont bien reboostée ^^

Et enfin... après plusieurs longues heures d'hésitation, voici mon choix pour les créatures:

https://gothicat-world.com/creatures/90 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/92 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/89 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/78 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/54 ... lan_254857

Et je remercie les personnes qui ont permis les lots car je vais pouvoir entièrement finir ma collection de snotts hors shop ^^

Et en dernier mais au final c'est limite le plus important. Un tout grand et un énorme merci pour le taff monstrueux que tous les animateurs ont accompli ! J'ai déjà organisé ce genre d'event sur un forum il y a plusieurs années maintenant, je sais que le taff que cela représente un tel topic et donc merci à vous d'avoir animé ce forum pendant aussi longtemps avec des idées aussi géniales les unes que les autres. Vraiment merci d'être là pour nous avoir proposer toutes ces activités. Merci à vous car j'ai passé de très bons moments ♥ Et aussi merci à tous ceux qui ont participé, ce fut vraiment très très chouette ^^

Et une dernière chose (promis après j'arrête d'écrire xD), peut-on encore finir certains des jeux si on a pas eu le temps ? Même si c'est terminé avec les résultats ? Car, je vais ptet enfin pouvoir me dégager du temps et j'aime bien certains types de jeux :')
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 16 Août 2020 01:46

Coucou Myrania :)
J'ai bien transmis ton message à Nao. Il vient de lire. Je viendrais éditer le message pour te mettre ce qu'il aura répondu. Je le fais exceptionnellement parce que j'ai lu que ça te tenais à cœur. ^^
Nao a écrit:Nnn cela me met les larmes aux yeux, c'est tellement adorable T- T ❤
En effet, cela a été un véritable coup de cœur, j'avais mis son texte en 1ère place à égalité avec Suto dans mon classement ♡ Il était vraiment exceptionnel et je suis désolé de ne pas avoir été assez en forme pour ne pas le commenter plus en détail, mais vraiment, je le trouve incroyable, tant sur le fond que sur la forme, bravo ❤ Merci de tout mon cœur pour ces remerciements, notamment dans ma langue cela me touche, et c'est moi qui remercie, pour tout, pour elle, les bons moments et les rires transmis notamment pendant la course de Snotts, pour tous les gens formidables que j'ai pu côtoyer sur le forum ❤ Il y a des personnes exceptionnelles et il ne faut surtout pas qu'elles changent. De tout cœur, je lui souhaite le meilleur également ❤
GW est un jeu formidable qui mérite de vivre, et tant qu'il sera peuplé de certaines personnes si douces, je sais que cela ira

Girlpower
 

Message par Myrania » 16 Août 2020 02:28

Girlpower, juste merci... infiniment merci. En effet, tu as vu parfaitement juste, cela me tenait vraiment à cœur et encore une fois merci à toi pour ce geste exceptionnel. Merci aussi à Nao pour sa réponse toujours aussi touchante également. Il n'y aura pas eu que lui qui aura eu les larmes aux yeux. Encore merci à lui aussi pour tous ces compliments.

Pour clôturer, j'aimerais juste dire que je comprends parfaitement et qu'il n'y aucun mal à ne pas avoir détailler davantage le commentaire. Ces quelques lignes et ce message ont déjà été beaucoup à mes yeux. Alors, juste qu'il soit rassuré, qu'il ne se sente coupable de rien car il n'y a absolument rien à se reprocher ♥ Je garderai précieusement ces quelques lignes en mémoire ♥

Encore merci à vous deux, sincèrement.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 16 Août 2020 11:12

Bonjour,

Enfin les résultats !! (Attention, ce n'est pas du tout un râlage pour le temps que ça a pris, temps plus que nécessaire et bien normal, mais plutôt l'expression de mon impatience naturelle :lol:)

Je suis bluffée par les œuvres rendues, vraiment époustouflée par la qualité, la passion... On sent bien tout l'amour pour ce jeu, toute la gentillesse et toute l'envie de bienveillance des joueurs... Je suis Z'émue :cry: . Vraiment, (avec un vrai gros ++ pour Sutto et Myrania, mais c'est aussi parce que je maîtrise mieux le temps écriture que le temps dessin, donc je ne veux pas dire que ce ne soit pas le cas des autres participants !) ces créations sont des petits bijoux et le temps accordé à chacune est la preuve de la valeur de ce "concours" !! Je flapflap de tout cœur mon admiration :lol:

Merci à tous les participants (j'avoue que j'avais eu un moment d'inquiétude en voyant peu de monde au début, mais finalement ça c'est rempli et tant mieux ^^) de m'en avoir mis plein les mirettes ! (le dessin d'Andulka m'a beaucoup plu... J'ai adoré aussi l'histoire de Saphi, même si j'aurais voulu qu'elle soit plus longue et plus détaillée :lol:)

Merci aussi et surtout aux organisateurs pour avoir fait vivre ce topic tout ce temps, pour avoir pris en plus le temps de nous relire, analyser, nous conseiller avec douceur et bienveillance malgré la situation parfois compliquée. Pour avoir continué même devant les haut et bas de fréquentation, sachez que j'ai apprécié de jouer à tout ! (sauf les custo, désolée, je suis nulle pour ça ^^)

Merci spécialement à Azert et Nao pour avoir continué leur bienveillant accompagnement malgré tout.

Et enfin, merci pour vos commentaires (désolée pour les fautes :oops: le fantôme de ma grand-mère viendra me flageller pour punition ^^) sur cette histoire (javais peur que Mykah ne me tape dessus de faire mourir son chouchou :?) et vos gentils retours. Et aussi et surtout vos conseils pertinents :lol:

Edit : Et du coup, j'étais tellement toute Z'émue (oui, j'aime mettre un Z à émue, Ze fais ce que Ze veux ^^) que j'en ai oublié les lots... Bah vi mais bonheur, joie, fierté et tout ça et toussa ^^,

Du coup, si je ne me trompe pas sur ce que Sutto et Myrania ont choisi, je peux demander ( :shock: comment ça, 5 lots parmi ces merveilles !!! (la fille qui avait oublié de regarder avant... :?) *frétille de joie* :
https://gothicat-world.com/creatures/58 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/22 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/78 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/71 ... lan_254857

Oui, je sais, ça ne fait "que" 4 mais je trouve déjà ça si généreux, et puis ce sont 2 grosses recherches, 1 Snott de mes recherches de doublons (je veux 2 Snott de chaque, un pour mon jardin et un pour le groupe collectif ^^ (oui, je sais, tout le monde s'en fiche mais bon ^^) ET 1 shop d'Halloween (et pour ceux qui pourraient encore l'ignorer, j'adore Halloween :twisted:). Donc ça me suffit amplement. (Tout ça pour ça, j'aurais pu faire plus court :lol:)

Mais bref, encore merci merci merci pour tout !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 16 Août 2020 12:44

Coucou,

LightningHeart, oui, il va falloir attendre un peu^^ mais pas de panique, il y a bien assez de créatures/lots pour que tu y trouves une perle même après le passage de tout le monde ;)




Myrania, pas de souci pour les jeux, chacun faisait selon ses disponibilités c'est tout à fait normal^^
Tu es très productive niveau histoire, même par manque de temps :lol: j'aimerais pouvoir avoir ton aisance avec les mots et l'imagination *w*

Concernant les décors, en fait, j'ai surtout essayé de décrire la vision que j'avais dans ma tête pour une partie d'entre eux et une autre partie m'a effectivement été inspirée des fonds sur GW. Je tenais à en faire un petit clin d'oeil avec les souvenirs que j'en avais ^^ Peut-être je ferais une suite ou raconterais le mariage de Kaori et Akitaka ? En tout cas, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Après, si j'ai le temps je ferais ça que par petite touche x)

Ouf, contente d'avoir vu juste pour les décors, c'était une belle idée en tout cas ;)
Si tu fais des suites, je suis preneuse, je serais ravie de pouvoir lire la suite des aventures de tes personnages :D

Merci pour ton explication sur le cheminement qui t'as conduite à fait certains choix pour l'histoire, ça l'a rend encore plus fantastique et intéressante :)

De rien, on a été ravi de pouvoir organiser tout cela, et surtout pour le retour qu'on en a eu, les magnifiques créations reçues, et les participations aux petits jeux également :D

Pour ce qui est des jeux, tu peux, bien sûr, les finir à ton aise, le topic ne sera pas fermé de si tôt, tu as le temps de t'amuser encore, tout comme d'autres si vous passez par ici, n'hésitez pas à jouer si vous le désirez ;)

Je t'envoie l'échange avec les lots que tu as choisi et en parallèle, le mp avec les petits bonus que tu as gagnés :)




Girl', merci d'avoir relayé le message à Nao;)




thiefh, j'avoue que j'ai eu peur aussi au début par le "peu" de participations puis finalement agréablement surprise d'en voir d'autres arriver au compte goutte et qui plus est de vraies merveilles, merci encore à vous, et pour tout ce temps consacré à ce concours *w*

De rien, pour les commentaires, ce fut un réel plaisir de lire ton histoire donc c'était normal de la commenter :)

Tu es sûre de ne pas vouloir une 5e créature ?
Je t'envoies déjà l'échange mais n'hésite pas à dire si tu craques pour une 5e créature, je modifierai l'échange sans souci ;)
Et en parallèle, je t'envoie également les petits bonus que tu as gagnés ;)




Tigereyes, tu peux dès à présent choisir tes 4 créatures/lots :)

Bon amusement avec les GO et bon dimanche :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Les trois Luci » 16 Août 2020 13:43

Florane a écrit:Coucou,

LightningHeart, oui, il va falloir attendre un peu^^ mais pas de panique, il y a bien assez de créatures/lots pour que tu y trouves une perle même après le passage de tout le monde ;)

Bon amusement avec les GO et bon dimanche :)


J'ai hâte que ce soit mon tour alors ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 16 Août 2020 13:46

Roooh !!

J'ai vu les bonus, ils sont superbes !!
Je ne peux rien dire *se mord la langue très fort* mais j'en suis fan !!
Merci encore +++ et encore beaucoup ^^

Et non, 4 c'est déjà génial, merci (comment ça, je me répète ?!)

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)