Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Myrania » 16 Août 2020 14:04

Petit passage rapide pour dire que j'ai bien tout réceptionné et les bonus sont juste de pures petites merveilles ♥ Encore merci à vous ^^

J'avoue que quand les idées fusent, ça va assez vite de les écrire. Ce qui me prend le plus de temps au final c'est la relecture et le travail de correction/modification ce qu'à d'ailleurs souligné Mykah dans son commentaire. Puis, j'ai aussi un autre gros écrit sur le feu qui stagne depuis des mois et que je me dois de finir avant mi-septembre donc si suite il y a cela ne sera pas pour tout de suite :')

De rien aussi pour l'explication ^^ C'est toujours un plaisir d'en discuter et je suis d'accord avec la morale de l'histoire de Thiehf, ce n'est pas le but le plus important mais le chemin parcouru ^^

Merci pour les réponses sur les jeux. Aujourd'hui, je dois encore terminer quelque chose mais demain normalement j'ai enfin du temps libre ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hollymia » 16 Août 2020 19:00

Bonjour !

Félicitations à tous les participants du concours, j'ai beaucoup aimé découvrir toutes vos créations !
Je suis très admirative du travail de Sutorappu mais je trouve toutes les créations très belles, chacune à leur propre manière !

Merci également aux organisateurs du concours, pour vos remarques mais également pour tous les petits mini-jeux ! Je n'ai pas eu le temps de participer à beaucoup d'entre eux mais je suis passée régulièrement pour les découvrir ! :)

Concernant ma participation, je suis contente d'avoir transmis à peu près l'idée que j'avais en tête : il s'agirait de cadres photo accrochés au mur (comme dans un château :lol: ).
Pour répondre à Mykah, j'ai utilisé des brushs (les fleurs de lys par exemple) dans la construction de certains éléments, par exemple les cadres (par recoupement et symétrie de plusieurs formes). Du coup je prends le fait qu'ils ressemblent à des éléments pré-configurés assez bien, si j'ai réussi à les faire passer pour des trucs "pros" :lol:

Et merci au jury et à Myrania pour vos compliments, cela me fait très plaisir :D

Edit : il y a eu une erreur générale quand j'ai posté le message précédent et je ne peux plus y toucher, comme si ce n'est pas moi qui l'avait écrit ! Merci d'avance si une modératrice passe par là et peut le supprimer ! :)
Décos contre des créatures que je n’ai pas, ici : https://gothicat-world.com/creatures/9205619
Contactez moi par MP !
Spoiler: show
Merci Ombre ♥️ Merci sebhmet6 ♥️

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hollymia
 
Message(s) : 632
Inscrit le : 23 Fév 2013 20:48
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 16 Août 2020 19:24

Bonjour

Félicitations à tous pour ces belles participations.

Nous avons découvert notre pseudo au bout d'une heure ne nous y attendant pas du tout.

Pour le rythme et les noms, disons que l'on a écrit très rapidement (en moins d'une demi heure) lors d'une des rares pauses éveillée que nous laisse avoir l'anémie.

Merci à tous pour les animations et ce joli concours

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20849
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 18 Août 2020 23:32

Coucou,

Désolée, je ne suis pas repassée par ici, avec le Tournoi des contrées, j'ai la tête ailleurs XD

Thiehf, Myrania, merci pour les bonus, je suis contente qu'ils vous plaisent :D

Myrania, c'est chouette d'avoir plein d'idées comme ça, c'est ce qu'il me manque perso^^
Pour ce qui est de la correction, si tu as des doutes, n'hésite pas à poster sur ce topic d'entraide : A la plume d'oie : aide formulation, correction, grammaire, ils seront sûrement de bons conseils pour tes histoires ;)

Hollymia, chapeau pour le travail sur ta participation, c'est vrai que ça faisait très "pro" et surtout très élégant *w*
De rien, merci encore à toi pour ta participation ;)
Pas de souci pour le double post, ça arrive parfois XD mais apparemment une modette est passée par là car il a disparu :mrgreen:

Saphiraya, une heure pour trouver votre pseudo, vous pensiez ne pas être classés ? j'espère que vous n'êtes pas trop déçus de votre place :?
C'est vrai que le rythme était rapide, mais l'histoire était vraiment belle, bravo pour l'idée^^
J'espère que ça ira pour votre santé :(
Merci encore pour votre participation ;)




J'envoie un petit rappel à Tigereyes pour qu'elle vienne choisir ses lots, histoire de ne pas vous faire attendre trop longtemps^^

Bonne soirée et bonne quête à tou(te)s :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 19 Août 2020 07:41

Hello,

désolée pour le délai de réaction et merci pour le petit rappel par MP Florane ^^'

Est-ce que je pourrais avoir ces quatre créatures comme lot s'il-vous-plaît ? :)
https://gothicat-world.com/creatures/65 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/89 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/64 ... lan_254857
https://gothicat-world.com/creatures/90 ... lan_254857

Encore une fois un grand merci à vous pour l'organisation de ce concours ^-^

Bonne journée et bonne quête ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 19 Août 2020 07:54

Bonjour

Alors non pas du tout déçu de la notre place pour ce petit texte. Et oui nous ne pensions pas être classés ^^"".

Pour la santé, ça continue de se dégrader pour le moment mais on va continuer à se battre.

Mais le temps mis vient aussi du fait de l'anémie (assez sévère) qui nous fait oublier des choses et perdre très vite notre concentration.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20849
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 20 Août 2020 09:26

Coucou,

Tiger, pas de souci, c'était surtout pour ne pas que tu oublies avec le Tournoi des contrées etc... on est vite absorbée par autres choses :mrgreen:

De rien, ce fut un plaisir de le faire :)




Saphiraya, dès le départ, on projetait de classer tout le monde, donc personne ne devait se retrouver "hors classement", chacun ayant le droit à une récompense pour sa participation quelle qu'elle soit et le temps consacré à la préparer ;)

Cela m'attriste de lire vos soucis de santé, je ne peux que vous souhaitez bon courage et croiser les doigts pour une meilleure santé pour vous^^




C'est au tour de Solène de choisir ses lots, je lui ai envoyé un petit mp car elle était absente de GW ces dernières semaines, donc comme ça, elle viendra consulter les résultats et choisir ses créatures-lots :)

Merci de votre patience^^

Bonne journée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 26 Août 2020 09:49

Bonjour à tous,

J'arrive avec un peu de retard ^^

Tigereyes --> C'était un plaisir d'organiser ce concours, malgré les hauts et les bas que nous avons eu de notre côté, et si cela vous a plu (le concours comme les mini-jeux), alors, ça en valait la peine ! :D

Pour l'Abeesmoth, Florane a bien répondu : on considérait qu'elle pouvait être représentée, mais ne comptait pas comme l'une des deux races minimum demandées, cependant, je conviens que ce n'était peut-être pas assez bien expliqué, je m'en excuse >.<

J'avoue que je n'avais pas compris la référence à FC avec la "faute d'orthographe" mais en même temps, je suis nulle en anglais donc de base, je n'avais même pas vu la faute... :lol:



Sutorappu -->
C'est vrai, j'avoue que c'est mon point faible, j'utilise souvent beaucoup de langage trop familier. :lol: Je vais beaucoup à l'instinct, et ça donne que je prends souvent les premiers mots auxquels je pense, je dois travailler là-dessus. :geek: Merci pour ce commentaire constructif, d'ailleurs. ^^

Aucun soucis, ma remarque était là pour chipoter et te permettre d'y avoir en tête, pour une prochaine fois ^.^ N'hésite pas, si la situation se représente, à écrire un brouillon puis à chercher des synonymes :D



Myrania --> Je ne serais pas contre la suite de l'histoire, si un jour tu l'écris :mrgreen:

D'ailleurs, je reste disponible ici en mp pour tes questions ^^

Tu risques de recevoir un mp sous peu... :lol: Même si j'ai déjà une des réponses que je voulais dans ton post :mrgreen:

J'avoue m'être focalisée d'abord sur les incohérences scénaristiques ou les oublis même si j'ai essayé de corriger un max de faute d'orthographe que j'ai pu voir. En revanche, retravailler le texte et donc certains phrases pas très heureuses, c'est passé à la trappe même si j'ai modifié celles vraiment imbuvables que j'ai repérées rapidement ^^' Je m'en excuse et je vais essayer de m'améliorer pour la suite ^^

Ne t'excuse pas voyons ! Je faisais simplement relever ce point, mais ce n'était pas dans un but de critique pure et dure, mais plutôt à titre constructif : de toute manière rien n'est parfait, et même des romans publiés et réputés ont parfois des syntaxes qui ne me plaisent pas :lol:

Et pour le Neptulys en mode méchant désolée xD J'adore les neptulys donc je tenais absolument en mettre un dans mon histoire avec un rôle plus principal. [...] Et pour les cookies, c'était plus ou moins volontaire :') En fait, j'avais l'idée de la couture et de la cuisine dès le départ, c'était un fait. Ensuite, j'en ai profité pour glisser le petit clin d'oeil en effet 8-)

Merci pour l'éclaircissement, c'est toujours sympa à lire je dois dire ! Et merci pour le clin d'oeil du cookie, j'avoue que ce passage m'a beaucoup fait rire :lol:

Et une dernière chose (promis après j'arrête d'écrire xD), peut-on encore finir certains des jeux si on a pas eu le temps ?

Personnellement, ça ne me dérange pas de laisser la Chasse ouverte encore un moment ^^
Et je viendrai corriger avec plaisir les autres jeux qui m'appartenaient si tu ne les as pas déjà tous faits ^.^



Thiehf -->
(javais peur que Mykah ne me tape dessus de faire mourir son chouchou :?)

Je suis partie du principe que ce n'était pas mon Soap Opera, donc, ça va :mrgreen:



Hollymia -->
Pour répondre à Mykah, j'ai utilisé des brushs (les fleurs de lys par exemple) dans la construction de certains éléments, par exemple les cadres (par recoupement et symétrie de plusieurs formes). Du coup je prends le fait qu'ils ressemblent à des éléments pré-configurés assez bien, si j'ai réussi à les faire passer pour des trucs "pros" :lol:

Eh bien, je dois dire que c'est très bien réalisé ! J'ai beau ne pas trop m'y connaître en graph, ça donne vraiment l'impression d'être un élément préconçu, donc je te tire mon chapeau ! :D

Voilà, voilà :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 31 Août 2020 10:35

Quelqu'un a des nouvelles de Solène ? C'est toujours à elle de venir choisir ses lots... :geek:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 31 Août 2020 10:40

Coucou,

Je lui avais envoyé un mp de rappel mais avec le Tournoi des Contrées j'ai un peu perdu de vue cela et à mon avis elle aussi XD
Je me suis donc permise de lui envoyer un nouveau rappel ;-)

Merci de votre patience, et désolée pour cette attente :oops:

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)