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C'est vrai, j'avoue que c'est mon point faible, j'utilise souvent beaucoup de langage trop familier. Je vais beaucoup à l'instinct, et ça donne que je prends souvent les premiers mots auxquels je pense, je dois travailler là-dessus. Merci pour ce commentaire constructif, d'ailleurs. ^^
D'ailleurs, je reste disponible ici en mp pour tes questions ^^
J'avoue m'être focalisée d'abord sur les incohérences scénaristiques ou les oublis même si j'ai essayé de corriger un max de faute d'orthographe que j'ai pu voir. En revanche, retravailler le texte et donc certains phrases pas très heureuses, c'est passé à la trappe même si j'ai modifié celles vraiment imbuvables que j'ai repérées rapidement ^^' Je m'en excuse et je vais essayer de m'améliorer pour la suite ^^
Et pour le Neptulys en mode méchant désolée xD J'adore les neptulys donc je tenais absolument en mettre un dans mon histoire avec un rôle plus principal. [...] Et pour les cookies, c'était plus ou moins volontaire :') En fait, j'avais l'idée de la couture et de la cuisine dès le départ, c'était un fait. Ensuite, j'en ai profité pour glisser le petit clin d'oeil en effet
Et une dernière chose (promis après j'arrête d'écrire xD), peut-on encore finir certains des jeux si on a pas eu le temps ?
(javais peur que Mykah ne me tape dessus de faire mourir son chouchou )
Pour répondre à Mykah, j'ai utilisé des brushs (les fleurs de lys par exemple) dans la construction de certains éléments, par exemple les cadres (par recoupement et symétrie de plusieurs formes). Du coup je prends le fait qu'ils ressemblent à des éléments pré-configurés assez bien, si j'ai réussi à les faire passer pour des trucs "pros"
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