Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar lou 13 » 10 Juil 2020 22:09

lou 13 a écrit:Oui tout va bien je viens de le prendre en photo je vais te l'envoyer de suite par MP :D

Voilà c'est fait tu me diras si jamais ça ne va pas.

bonne soirée :)
Fan de métal symphonique : fan de Nightwish !

Image
lou 13

Message(s) : 18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 10 Juil 2020 23:43

Bonsoir lou',

Merci, j'ai bien eu réception de ta participation *heart* Bonne soirée o/

Avatar réalisé par Sebhmet' et bannière by Reinechat
PS : commande chez Solène en attente
Azertamia

Message(s) : 6851
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 11 Juil 2020 09:18

Bonjour petit phénix,

J'arrive avec ma participation dès que je peux passer sur mon ordinateur.

Bonne journée
Merci Florane
Image

ImageImageImageImageImageImageImage

merci Sebhmet pour cette jolie pixieImage

Spoiler: show

[color=#BF8000
Image Image Image
Image Image
[/size]
Image

Image
merci Florane pour ce sublime kit

Image

❤Gamin, mon petit ange❤
Image
[spoiler]Image
CarSaphir

Message(s) : 5413
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 11 Juil 2020 10:07

Bonjour cher(e) CarSaphir o/
Je suis si heureuse de te voir participer *w*

Je te souhaite une bonne journée ☼

Azertamia

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 11 Juil 2020 18:20

Coucou par ici,

Azertamia a écrit:Merci à Tiger' pour sa participation

Mais de rien, ce fut avec plaisir ^^

Je voulais juste prévenir que comme signalé dans ma signature je vais être absente à partir de lundi 13 jusqu'au samedi 25 juillet, donc je ne serai sans doute pas présente pour la remise des prix, donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas (que ça soit ici ou par mp), c'est tout à fait normal :)

Bonne journée ^^

Merci à Miwa pour la signature scintillante, et Yashura pour l'avatar ♥
Tigereyes
Modératrice Artistique

Message(s) : 12604
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 11 Juil 2020 18:56

Bonsoir Tiger', c'est noté, profite bien de cette pause *heart*

Est ce qu'il reste une personne qui souhaite participer ?
Sinon, je rends les résultats demain, Dimanche 12 Juillet o/

Azertamia

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 11 Juil 2020 22:42

LES RÉSULTATS

Chaque personne ayant la 1ère place peut choisir
dans ce clan une créature : Ici les lots, d'abord les 1ers, puis les 2nds, 3 è et 4è

I PARTIE TRADITIONNEL (tous 1ers)

Image

New Mentali
Gros coup de coeur, j'aime bien la petite mise en scène.
Je suis époustoufflé par ce dessin

Image

Elisse
Je suis subjuguée par le rendu de la crinière.
J'adore le détail (avec la toile d'arraignée) : On reconnait bien là, la créature

Image

Tigereyes
Portrait semi réaliste très réussit, je vois que tu t'es inspiré de la créature que tu m'avais offerte.
(souvneirs) - Je suis sous le charme

Image
CarSaphir

Quelle pose, quelle beauté *w* Je l'aime, je l'adore *w* Merci beaucoup

II PARTIE DIGITAL

Image

Okapi' (1ère)
Gros coup de coeur. Tu es allé jusqu'à t'inspirer de la chanson pour repésenter la créature.
Les paroles incrsutées je trouve celà juste trop cool *w* Qu'elle bien belle idée.
Les détails gravés sur la guitare o_o Woah, que dire ?

Bulle d'Opale (2nde)
Joli jeu d'ombre et de lumière. j'aime bien le fond que tu as décidé de rajouter.
On voit bien l'énergie qui se dégage de la créature *w*

III OEUVRES DIVERSES

Image

Hollymia (1ère)
Rien à dire, je suis scotchée par ta réalisation

Image
Suto' (1ère)

Très belle humanisation, j'aime l'atmosphère qui se dégage, la voir happy, en pleine nuit sous la pluie *w*

Image

Mitsubachi (1ère)
Belle humanisation de ma belle Edelweïss. J'apprécie le rendu de la brillance au milieu de la nuit étoilée.

L’île était un rassemblement de petits états guerroyant régulièrement pour la suprématie du royaume. Le plus grand et le plus puissants d’entre eux était dirigé par un seigneur de guerre. Cela faisait des années qu’il rêvait de conquérir la totalité de l’île et de devenir le commandant suprême. Folie des hommes… Il ne prêtait aucune attention aux augures, ne priait aucune divinité et n’accordait que peu de crédit aux sages. Il était fier et courageux mais peu aimant pour sa famille.

Avec sa femme, il formait un couple royal serein et affectueux mais délaissait sa jeune fille. En effet, il avait espéré avoir un fils qui deviendrait un grand guerrier et dirigerait ses hommes jusqu’à la domination de tout le territoire. A la naissance de son enfant, sa déception avait été telle qu’il n’avait plus jamais porté attention à sa descendance ratée.

La petite fille avait grandi en liberté, sous les yeux affectueux de sa mère dont l’amour tentait de compenser la froideur du seigneur. Elle avait été nommée Murasakiiro, ce qui signifiait fleur sauvage. C’était la gentillesse maternelle qui lui avait offert ce beau prénom et elle poussait, presque comme une mauvaise herbe, libre comme aucune princesse ne le fut avant elle. Elle passait ses journées dans la forêt voisine, grimpant aux arbres, mangeant les fruits et se baignant dans la rivière.

Elle crut pendant longtemps pouvoir continuer sa vie ainsi, sereinement, échangeant l’affection de son père contre sa liberté et convaincue d’y gagner. La solitude lui donna de belles couleurs, la peau mordorée par le soleil et les cheveux ébouriffés par le vent. Elle devint une superbe jeune femme aux yeux profonds et au rire sincère.

Malheureusement, sa beauté finit par interpeller son père qui pensa enfin à elle. Mais il le fit en pensant aux territoires qu’il pourrait gagner en la vendant au plus offrant.

Murasakiiro pleura, gémit, supplia. Devant la fermeté de son père et le silence contraint de sa mère, elle finit par hurler sa rage et son désespoir. Comment pouvait-on lui imposer un mari, la réduire à ce rôle d’épouse dont elle ne voulait pas et pour lequel on le l’avait jamais préparée ? Elle passa la nuit dans sa chambre, roulée en boule dans son lit. Au bout d’un moment, les larmes s’apaisèrent et s’asséchèrent, transformant ses yeux en deux blocs de glace froids.

Elle se leva brusquement, le cœur en feu. Elle se tint debout devant son miroir et enfila sa plus belle tenue, un kimono rosé aux motifs floraux que sa mère lui avait cousu elle-même. Elle s’observa encore un instant et, dans un haussement d’épaules, ôta ses chaussures pour sentir ses pieds nus sur le sol dur et froid. Elle détacha ses cheveux et secoua la tête, puis posa au sommet de son crâne une barrette florale assortie. Elle était d’une élégance gracile et sauvage, tout à fait digne de son nom. Et elle n’était pas prête à donner sa beauté à qui que ce soit.

Murasakiiro ouvrit sa fenêtre et s’accrocha au lierre pour descendre jusqu’au sol, elle sauta d’un bond joyeux et commença à s’éloigner du château. Son sourire se ternit au moment où elle entendit la voix de son père rugissant. Elle tourna la tête et vit les lumières s’allumer, des ombres circuler, la rumeur d’un groupe conséquent. On la cherchait déjà ! Comment avait-il pu savoir aussi vite ?

La jeune fille se mit à courir à perdre haleine jusqu’à la forêt la plus proche, ancrant ses pieds nus dans le sol, laissant ses orteils effleurer l’herbe de plus en plus vite. Elle voulait s’échapper, retrouver la pénombre douce et accueillante de ces arbres avec lesquels elle avait grandi. Murasakiiro avait depuis longtemps décidé qu’elle préférait la liberté à sa famille et au luxe.

Elle courrait pour échapper à son père, à ces responsabilités, au cadre qu’on voulait lui imposer, elle courrait de ses pieds nus qui se transformaient en franchissant les buissons. Elle bondissait en laissant ses cheveux filer derrière elle, ses cheveux qui raccourcissaient et devenaient des poils souples et doux. Elle se faufilait entre les arbres, accrochant sa superbe tunique qui se collait à elle jusqu’à devenir sa peau.

La jeune fille devenait autre, libre à jamais, sautillant à travers les fourrés sous une forme de biche dons la robe était de la couleur des fleurs de cerisier. Elle éclata d'un rire qui se modifiait en même temps qu'il résonnait. Elle devint une biche splendide et farouche, faisant corps avec la forêt qui l'hébergeait maintenant.

Jamais son père ne la trouva. Sa mère par contre, sa mère aimante et douce vint souvent se promener sous les arbres. Elles se retrouvèrent ensemble sous la tonnelle des feuillages, marchant côte à côte, la bête et l’humaine, la mère et la fille.

Murasakiiro vit encore aujourd’hui, fleur sauvage parmi les fleurs des bois, libre à jamais des contraintes des humains, baignée dans l’amour et la joie.

thiehf (1ère)
J'ai pris un grand plaisir à te lire, j'ai passé un bon moment.
La chute de l'histoire est tellement belle et émouvante *émue*

Image
Image

Sebmeth6 (2nde)
Tu as su me toucher avec cette créature ô combien chère à mon coeur.
J'aime bien la manière dont tu as conçu le kit

Eclat céleste dans la nuit
Traînée de poussière éclairant
Invisibles détails, éléments
Nuances de mystères éblouis
Comète relatant l'espoir
Enflamme les cœurs
Luit, brise le noir
Lance qui vainc les cauchemars
Envolée de cendres qui fait fuir la peur

Il existe un fugace instant : Minuit, un instant fugace. Très court, presqu'invisible. A peine perceptible. Un claquement d'aile et une nouvelle journée commence. Au fil des heures les ailes s'étendent. Il ne faut pas espérer y voir des plumes. Chacune de ces rémiges est réalisatrice de vœu. Un enfant, une étoile, recouvrer la vue, retrouver un ami. Minuit, fugace oryal fondateur de mythes et légendes. Illusoire réalisateur de rêve. (Minuit)

Une étrange brise souffle entre les rochers. Une déesse surgit à l'appel des cieux. Étoile Bleutée apparaît dans un songe. Elle court sur les fils des rêves et bride les comètes qui brûlent les esprits. Elle est cependant prisonnière de la toile tissée par le temps, ne pouvant quitter les rochers. Si vous tenez à la rencontrer, la belle Lunaris ne tentera point de vous ensorceler. Si elle vous a aidé une nuit, un petit fil bleu scintillera à votre poignet lorsque vous vous approcherez. Peu importe la quiétude qu'elle vous apporte, après la nuit le soleil finit toujours par se lever. Il est l'heure de refermer les rochers. (Étoile Bleutée)

Saphiraya (2nde pour l'ensemble de tes participations)
Merci pour ces moments d'évasion - de lecture

Image
Lou' : (2nde)
je ne sais pas quoi dire vraiement, les mots manquent, la façon dont tu as dessiné
puis incruster le texte sur la créature je trouve cela super o/

Image

Zoura (3ème)
Bien pensé pour le choix pour le choix de la créature.
Ce n'était pas évident de représenter une carte tordue. Jolie bouille

Image
Image
Image
Image

Light' (4ème)
Je te remercie pour tes participations.
Je pense qu'à l'avenir tu pourrais améliorer ton graphisme
Voici quelques remarques, je m'explique :

1. Là, tu as juste posé la créature sur une photo
2. Ici, tu as repis un gif en prenant une capture écran et ajouté un coeur blanc avec la créature dessus
3. C'est mieux je trouve : tu as fait apparaitre le nom de la créature + ajout de l'Automne avec la bracnhe
+ les feuilles
4. Il est dommage ici, par exemple d'avoir voulu mettre un cercle blanc avec la créature.
La créature seule, dans le coin en bas à droite aurait été très bien

Laisse le potentiel du graphisme venir à toi, fais toi confiance : )

Azertamia

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 12 Juil 2020 00:17

Coucou!

Bravo à tous! :D
J'ai particulièrement aimé le dessin d'Okapi. :D
Petite question: est-ce ce que mon dessin était hors concours? Je ne le vois nulle part. :oops:
C'est juste pour savoir, c'est peut-être moi qui a raté un truc. :)

Bonne soirée et encore bravo aux participants. ^w^
Merci à Yashura, Miwa et Shanyra pour mon kit !!
Venez participer aux Esprits de Noël 2020!

Image
Sutorappu

Message(s) : 3141
Localisation : À la Tour d'Astisian, à Aydo'h, observant le lointain paysage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 12 Juil 2020 07:58

Bonjour,

Contente de voir que tu as eu autant de belles participations !! Perso, je suis fan de l'Edelweiss de Mistubachi mais chacun d'entre eux est une petite perle !!

Par contre, même question que Suto, ma participation n'allait pas ? :oops:
Si c'est le cas, ce n'est pas grave, je comprends, juste pour info !

Ou alors il y a une catégorie pour les Snottifan qui arrive après :lol:
Les meilleurs des fans-clubs :

Merci atlante pour ta lutinerie et Gymnette pour ta féérie ^^. Avatar par sebhmet et signature par Azertamia
thiehf

Message(s) : 1934
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Azertamia » 12 Juil 2020 09:15

Oops, pardon, je vous rajoute, j'ai fait cela cette nuit :oops:
*se dépêche de les rajouter*

PS : c'est fait, encore désolée >///<

Chaque personne ayant la 1ère place peut choisir
dans ce clan une créature : Ici les lots, d'abord les 1ers, puis les 2nds, 3 è et 4è

Merci encore à tous pour votre participation *heart*

Azertamia

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !