Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Seriez-vous intéressé par une boutique de ces petits avatars ?

Oui
27
56%
Pourquoi pas, j'en commanderai sûrement
12
25%
Pas spécialement, je ne m'en servirai pas
6
13%
Non
3
6%
 
Nombre total de votes : 48

Messagepar Mykah » 31 Mai 2020 19:23

Mais, mais ! Moi j'étais certaine que les Neptulys étaient les coupables :shock: :lol:

En tout cas c'est sympa de découvrir les solutions, la seule énigme que je savais décoder était celle en braille, je connaissais le coup des majuscules ^^

Pour une future enquête, je ne pense pas que mon avis compte puisque je ne comprends jamais rien et ne participerai pas :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar elua27 » 31 Mai 2020 19:33

Merci encore pour cette enquête sebhmet :D

Pour les badges, je n'ai pas pensé à cela x) j'ai simplement lié un numéro à un nom au fur et à mesure des jours, en déduisant à quelle heure chacun aurait pu sortir de la Gothitower.

Sinon, merci à Florane pour la piste pour la fiche du dépanneur.

Je vais prendre les joyaux. Je t'envoie un mp avec ce que je souhaite ^^

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 31 Mai 2020 19:59

Bravo à tous nos enquêteurs !
Au deuxième coup j'avais déduis qu'Elya était la fameuse voleuse mais son motif manquait de preuves pour moi ^^ donc pas tenté.

Tant pis, une prochaine fois ! Je serais ravie de participer à d'autres enquêtes du type (murder party et kidnapping inclus).
Encore merci pour cette animation Seb', je pense qu'on s'est tous éclatés !

Et merci à ceux qui ont sauvés le GB :mrgreen:
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shanyra » 31 Mai 2020 20:46

Coucou!
Ce fut super comme expérience c'était fun à résoudre et j'ai adoré le faire! En plus j'ai partagé ça avec des amies :D J'suis partante pour d'autres enquêtes c'est super! ;) J'hésite entre les deux lots. Pour choisir j'ai besoin de savoir quelque chose de très très important... Y a t il moyen d'avoir un poulpe sur l'avatar...? :lol:
Merci encore pour cet évènement!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 31 Mai 2020 20:52

Salut Seb',

Mis à part les marteaux piqueurs qui nous ont occasionnés pas mal de migraines - parce qu'il y avait pas mal d'indices dans des domaines que nous ne connaissions pas du tout ou juste de vue, de nom, ... mais sans plus -, nous te remercions infiniment pour l'organisation de cette très belle et distrayante enquête.

De plus, pour répondre à ta question, nous serions contents de revoir une petite enquête de ce genre, crime ou kidnapping. Tout en gardant la possibilité de pouvoir collaborer entre nous comme ce fut le cas pour celle qui vient de s'achever.

En-dehors du petit badge avec la petite détective que nous avons déjà récupéré et que nous aimons beaucoup, nous désirions également te passer une petite commande pour un perso. D'autant plus, qu'avec le soutien de mes frères qui ont comme moi flashés sur les superbes avatars, j'ai été la première à inaugurer son petit sondage en votant pour une petite boutique en leur faveur. :lol: :twisted: :lol: Je m'occupe personnellement de t'envoyer un MP afin de connaître les modalités que tu as besoin pour notre perso. ;)

Merci beaucoup à Musher22, Saphiraya, Florane, Usika, ... pour leur aide mais aussi pour leur soutien.

Câlins pour tout le monde et vivement le début officiel de 10 ans de GW et le lancement des hostilités avec la traditionnelle Bataille de Tartelettes. :twisted: 8-) :twisted:

A plus.


Chloé, Axel et Ryan.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Démétra » 31 Mai 2020 20:55

Hello mes amis détectives !

Déjà un grand merci pour avoir organiser tout ceci ! :D
J’ai profité de mon vendredi après-midi de pause dans mes examens pour moi aussi mener l’enquête en toute discrétion 8-)

Je remercie Florane tout de même, qui a vu mon appel à l’aide pour l’histoire de la dépanneuse sur Discord ^^
Elle m’a ainsi appris l’existence de la Sténographie :geek: Je n’y serais jamais arrivé sans son aide x)
J’en étais arrivée à taper « chiffres gribouillages » sur Google, sans grand succès :lol:

Outre cela, je remercie mes cours de grec, et de technologie pour le binaire :lol:
Comme d’autres, je n’ai pas vu le sens caché des codes d’accès, et les ai attribué par déduction ^^

Je me suis bien amusée à jouer les détectives ! J’ai toujours été une grande fan de ce genre de choses ! J’espère qu’il y aura d’autres éditions 8-)

Merci beaucoup ! Bravo à tous :D
Et Bravo PsychePsyche, notre Détective en chef 8-)

A plus pour de nouvelles aventures ❤️
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 31 Mai 2020 21:27

Merci Sebhmet pour cette organisation.
J'adore mon badge <3

Si tu as besoin de mes théories farfelues pour la prochaine enquête, c'est avec plaisir ^^
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 31 Mai 2020 22:00

Re tout le monde, désolée, je suis sur tous les fronts ce soir, j'arrive même pas à terminer mon bujo.

Du coup, je réponds en coup de vent :

Pour les petits perso, il me semble que j'ai eu ou envoyé un mp à tous ceux qui en souhaitaient un, si je vous ai oublié faite moi un coucou en mp ^^

Merci à tous pour vos réponses, j'ai beaucoup aimé vous voir vous investir dans cette enquête et voir que vous vous entraidiez (je pensais pas que c'était autant vu vos post).

SugarLemon a écrit:Pour répondre à ta question Sebh', tant qu'il n'y a pas de détails trop gores (bisounours bonjour ! :lol:), les enquêtes de meurtres ne me dérangent pas.

Je te rassure, je fais moi-même parti du monde des bisounours, d'ailleurs c'est fou c'est tellement grand qu'on s'est jamais croisé :P

Mykah a écrit:Mais, mais ! Moi j'étais certaine que les Neptulys étaient les coupables :shock: :lol:

Tu as en partie raison, il me semble qu'Eliya a un petit élevage de Neptu, peut-être que c'est eux qui l'ont poussé à le faire :lol:

Shanyra a écrit:J'hésite entre les deux lots. Pour choisir j'ai besoin de savoir quelque chose de très très important... Y a t il moyen d'avoir un poulpe sur l'avatar...? :lol:

Si je comprends bien ton choix va être vite fait, je peux mettre un poulpe près de ton perso, je peux même te transformer en poulpe humain (à la ursula mais en joli :P)

Listoire a écrit:Si tu as besoin de mes théories farfelues pour la prochaine enquête, c'est avec plaisir ^^

Je note, si je manque d'inspiration, je t'appelle mais ça m'embêterai de te priver d'enquête :lol:

Je le redis mais vraiment je suis comblée, trop contente que ça vous ait plu. Je verrai si j'arrive à en faire d'autres car je vous avoue ça prends beaucoup, beaucoup de temps à préparer.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shanyra » 31 Mai 2020 22:32

Coucou!
Je vais alors opter pour le petit vava, si ça implique des poulpes moi ça me va :lol:
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 31 Mai 2020 22:43

Bonsoir

Cette petite animation m'a bien plu. C'était vraiment prenant mais je regrette ne pas avoir pu y passer le temps que j'aurais voulu.
En tout cas merci beaucoup ^^
Pour les récompenses j'aimerais bien un petit bonhomme ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)