Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florane » 08 Juil 2020 20:16

Coucou,

Comme le concours ne concerne que des dessins, le graphisme n'est en effet pas accepté dans le cadre du concours ;)
Mais si tu veux t'amuser, rien ne t'empêche de faire une bannière pour mon chouchou^^

Merci, bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 09 Juil 2020 09:56

Image


Si vous avez besoin de précisions sur les sujets à représenter ou d'images de références pour vous donner des idées plus précises, n'hésitez pas ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 10 Juil 2020 14:11

Coucou!

Tout d'abord, bonne fête(trèès en avance, mais bon, c'est quand même pour ton anniversaire :lol:)

Ensuite, l'histoire est très entraînante, j'ai bien aimé! J'ai seulement trouvé le début un peu long. ^^ (mais on ne peut pas se plaindre qu'il manque de détails! :lol:)
Je crois que je vais essayer de faire un petit quelque chose!
Par contre, j'ai trois idées, et je ne sais pas laquelle choisir... :lol: (j'avais une autre idée, aussi, mais celle-là, on l'oublie tout de suite, beaucoup trop compliquée :lol:)
Petite question, je suppose que tu veux qu'on illustre l'histoire telle qu'elle est, donc pas d'humanisation d'Almárean? :)

Bonne journée! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 10 Juil 2020 15:36

Coucou,

Ouuuuiiii, je saiiiiis, c'est loooong, c'était mon problème quand j'ai commencé à l'écrire, j'avais tellement d'images en tête de ce monde, que je voulais décrire tout ce que je voyais (enfin presque, je me suis restreinte donc faut pas demander si j'avais vraiiiiment tout décrit XD), parce que j'avais trop envie que les lecteurs éventuels arrivent à se faire une image de ce que j'ai dans ma tête, autant dire mission impossible... :lol:
Ce chapitre c'est la "Fenêtre sur le cerveau bordélique de Florane" :lol:

Roooh trois idées, cela me donne envie de voir cela :mrgreen:
Si tu veux des précisions n'hésite pas, ou des images de références aussi (d'ailleurs je vais sûrement en ajouter pour une meilleure visualisation de ce que je pense^^)

Oui, je préfèrerais qu'il soit tel qu'il est, mais si tu veux faire un bonus en l'humanisant, je ne dirais pas non, je suis même curieuse de la façon dont tu l'imagines en "humain" *fan de Suto ♥️ * :D

Merci de ton passage :)

Bonne journée et d'avance, bon w-e à toi ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 11 Juil 2020 03:44

Coucou,

Merci pour ce beau chapitre, et son super nom. :lol:

Pour l'instant, je crois que ça va, je vais réfléchir à quelle idée je vais faire. ^^ (Je vais surtout en essayer une et voir si ça marche, comme ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire :lol:)
Florane a écrit:Oui, je préfèrerais qu'il soit tel qu'il est, mais si tu veux faire un bonus en l'humanisant, je ne dirais pas non, je suis même curieuse de la façon dont tu l'imagines en "humain" *fan de Suto ♥️ * :D

Oh, merci :oops: ❤ Je verrai si j'ai du temps. Il y a un moment dans l'histoire qui donnait une très belle image et j'aurais aimé la faire en humaniser, donc j'essaierai probablement. :D

Bonne journée et bonne fin de semaine. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Himitsu » 11 Juil 2020 08:27

Bonjour !
Ce concours m'a l'air fort sympathique !
J'aimerais avoir quelques précisions XD

Quand tu dis "représenter une des créatures vivantes ou l'un des paysages de l'histoire d'❄ Almárean ❄, ça peut être une représentation de lui, une représentation des habitants qui peuplent la contrée où a lieu son histoire, ça peut être un des animaux (ou plusieurs) qui vivent en ce lieu, ou tout simplement une représentation du monde en lui-même ou de la nature environnante", on peut donc dessiner les animaux décrits en début d'histoire ?
Ceux-là, par exemple : "Dans la forêt, vivent notamment beaucoup de petits rongeurs blancs tachetés de bleu ou bleus tachetés de blanc, des loups dont l’épaisse fourrure blanche est parsemée de zébrures bleu nuit, des cervidés à poils mi-longs, au corps bleu et aux bouts des pattes blancs possédant des cornes faites de glace dure et ultra-résistante, des oiseaux de toutes les nuances du bleu foncé au bleu clair, de différentes tailles, aux becs généralement blancs ou argentés et aux plumes irisées. "

Ensuite tu as dis à Suto' qu'il était possible de faire une humanisation, mais du coup ce n'est pas compté comme étant une participation ? C'est vraiment juste un bonus ?

Je crois j'ai plus de questions actuellement mais je reviendrais si j'en ai XD

edit : je pense illustrer le moment ou Winter bat le Maléfique, du coup l'endroit où ils se battent c'est dans la grotte ?
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 904
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 11 Juil 2020 16:47

Coucou^^

Suto, tu attises ma curiosité, j'ai hâte de voir ce que tu auras finalement décidé de faire *w*
Pas d'obligation pour l'humanisation^^ si j'ai la possibilité d'avoir un dessin de toi, ça sera un très beau cadeau :D

Etoile Blanche, oui c'est bien ça, tu peux dessiner tout être vivant peuplant la contrée de Valadhiel, des habitants aux animaux :)

Etant donné que j'aimerais des représentations "réalistes" des personnages/animaux de l'histoire, je ne préfère pas d'humanisation, mais si vous voulez en faire parce que cela vous inspire, je ne peux pas vous l'interdire, mais ce dessin ne comptera pas officiellement pour le Concours ;)
Ceci dit, je vous offrirai une créa en compensation si vous le faisiez, pour le travail réalisé^^

Et pour répondre à ton edit : la bataille se passe à la lisière du bois du côté Est de la contrée, sur la plaine qui s'étant entre le bois et le château de Calmehtar (ce n'est pas précisé mais c'est là que je vois la "bataille") :)

N'hésite pas si tu t'interroges sur d'autres éléments ;)

Bonne fin de journée^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 13 Juil 2020 17:41

Image


Si vous avez besoin de précisions sur les sujets à représenter ou d'images de références pour vous donner des idées plus précises, n'hésitez pas ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lou 13 » 13 Juil 2020 20:24

Bonsoir,

Je souhaite participé a ce concours j'ai lus toute l'histoire d'Almarean et je suis inspiré.
Je ferais un dessin traditionnel.

Bonne soirée
Fan de métal symphonique : fan de Nightwish !

Image
Avatar de l’utilisateur
lou 13
 
Message(s) : 23
Âge : 21
Inscrit le : 10 Déc 2017 20:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 13 Juil 2020 23:14

Coucou!
Valhadiel est-il une contrée entourée d'eau? Ou entouré d'autres contrées? :)
Imaginais-tu une forme particulière à cette contrée? ^^
Bonne soirée! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3543
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)